Avec Likoul By Ooredoo, accompagnez vos enfants vers la réussite

Likoul by Ooredoo
Likoul by Ooredoo

Dans sa quête continue du meilleur de la technologie mobile au profit de ses clients, et en partenariat avec Likoul, leader en Algérie de l’éducation en ligne, Ooredoo lance son nouveau service Likoul By Ooredoo qui propose une plateforme de cours de soutien pédagogique, audiovisuel et conforme au programme de l’éducation nationale.

Cette nouvelle plateforme d’apprentissage pédagogique en ligne offre des cours de soutien scolaire audiovisuels avec des animations attractives pour une meilleure compréhension et assimilation des cours.

Likoul By Ooredoo propose ainsi des cours aux élèves des cycles primaire, moyen et secondaire, est accessible depuis tous les types de terminaux connectés (PC, smartphones, tablettes, Smart TV, etc.).

En ce début d’année 2018, les clients d’Ooredoo peuvent profiter de ce nouveau service à des prix attrayants. Pour ce faire, il leur suffit de s’enregistrer avec leur numéro de téléphone Ooredoo sur likoul.ooredoo.dz et souscrire à l’une des deux formules proposées : la formule mensuelle à 650 DA et la formule trimestrielle à 1500 DA seulement.

Ainsi, l’élève peut accéder en toute simplicité au service Likoul by Ooredoo et visionner les cours en streaming à partir de chez lui.

Le service comprend également un «espace parents» permettant d’assurer le suivi de son enfant à distance, notamment : son évolution, son assiduité ainsi que le temps consacré à la révision de chaque matière.

A travers ce nouveau service de soutien scolaire, Ooredoo confirme sa volonté de faciliter le quotidien de ses clients en mettant à la disposition de leurs enfants, les outils pédagogiques les plus innovants pour atteindre l’excellence.

C. P.

Commentaires

    anonyme
    13 janvier 2018 - 16 h 14 min

    Likoul est une startap 100% made in bladi




    0



    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.