ASL Airlines France va desservir Alger et Oran de Toulon durant la période estivale

vols ASL Airlines
La compagnie ASL France pour renforcer la destination Algérie en période estivale. D. R.

ASL Airlines France desservira, durant la période estivale, Alger et Oran au départ de l’aéroport Toulon-Hyères, a annoncé, mercredi, la compagnie, une filiale de ASL Aviation Holdings.

Elle desservira Alger du 6 juillet au 14 septembre 2018 avec un vol hebdomadaire le vendredi à 8 h et Oran du 2 juillet au 10 septembre 2018 avec un vol hebdomadaire le lundi à 12 h, a-t-on précisé. Les vols retour vers Toulon s’effectueront d’Alger à 9 h 30 et d’Oran à 13 h 00. Selon la compagnie, les vols vers l’Algérie bénéficieront d’un tarif à partir de 71 euros l’aller simple (environ 9 800 DA).

ASL Airlines France avait déjà annoncé en décembre dernier qu’elle a décidé de renforcer la desserte de sa ligne Paris/CDG (Roissy)-Alger, assurée à l’année, en la faisant passer sur toute la saison été à cinq fréquences hebdomadaires, du lundi au vendredi. Pour sa ligne Paris-CDG (Roissy)-Chlef, elle sera reconduite, selon la compagnie, chaque lundi, pendant la période de pointe de l’été, du mois de juillet au mois de septembre, indiquant qu’elle a mis en place une «offre tarifaire flexible» pour «répondre au plus près des besoins de déplacements de ses clients».

Son offre comporte des vols en aller simple, en aller-retour, avec ou sans bagages, modifiables ou non, remboursables ou non. Les différentes options «peuvent se combiner entre elles» et les réservations ont été déjà ouvertes à partir du mois de janvier sur son site internet.

ASL Airlines France, rappelle-t-on, effectue des vols passagers pour les principaux tours opérateurs français et européens. En novembre dernier, la compagnie française avait indiqué avoir signé un contrat avec Travelport, une entreprise technologique facilitant la vente, l’achat et la gestion des voyages afin de renforcer sa présence sur les canaux de distribution, dont la destination Algérie.

R. N.

 

Comment (2)

    Le Patriote
    14 février 2018 - 21 h 41 min

    Pour les historiens amnésiques ou à la mémoire sélective. Toulon est le port d’où partit l’en 1830 l’expédition ordonnée par l’éphémère roi de France Charles X pour envahir et occuper l’Algérie.Toulon est aussi le port où débarquèrent en 1962 les Harkis qui suivirent leurs maîtres ankaissnt l’Algérie devenue indépendante après 6 années de guerre que l’autre Charles dut reconnaître . Et c’est de Toulon que partiront les boks qui amèneront les fils devenus binationaux dans un élan de (ré)conciliation parrainé par Mavron




    1



    0
    Anonyme
    14 février 2018 - 16 h 20 min

    Les compagnies aeriennes lowcost seront d un apport considerable pour l industrie touristique en Algerie.Il faut savoir aussi que lors du 30 eme sommet de l Union Africaine,il a ete decide d autoriser l Open Sky pour les compagnies aeriennes africaines,23 pays africains y ont adheres.
    Il est conseille aux investisseurs Algeriens de prevoir la creations de compagnies aeriennes privees pour soutenir le developpement du tourisme Algerien dont les investissement se multiplient a grande echelle dans toutes les regions touristiques surtout dans la categorie de LUXE.Le tourisme de masse est a tenir dans des dimentions respectables




    0



    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.