JS Saoura : rapport «accablant» du staff technique contre des joueurs

Ligue 1 Mobilis JS Saoura
Le staff technique se plaint de l'indiscipline de certains joueurs. New Press

Le staff technique de la JS Saoura, sous la conduite de Khouda Karim, a présenté au comité dirigeant du club un rapport «accablant» contre certains joueurs de l’équipe pour «indiscipline», a appris l’APS lundi de la direction du club de Ligue 1 Mobilis à Béchar. Le comportement inacceptable de certains joueurs, dont l’attaquant Bourdim Amar, qui a perturbé les choix de l’entraîneur, constitue une grave atteinte à la discipline et à l’homogénéité du groupe, a-t-on précisé.

Le rapport du staff technique, dont l’intégralité reste non connue a été présenté par Khouda aux dirigeants de l’équipe, avant d’être soumis prochainement à la commission de discipline de l’équipe qui sera suivi de sévères sanctions contre les joueurs incriminés, a-t-on souligné. Depuis la lourde défaite contre le Paradou AC (3-0), pour le compte de la 20e journée de ligue 1 Mobilis, beaucoup de voix de responsables et supporters du club ont appelé à des changements au niveau des différents compartiments de l’équipe, pour qu’elle puisse être performante, surtout en déplacement, a-t-on signalé.

Avant la rencontre contre le PAC, le président de la JS Saoura, Mohamed Zerouati, avait prévenu les joueurs de tout acte de non respect de la discipline, d’absence d’engagement et de manquement aux consignes techniques et tactiques données par le staff technique.

R. S.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.