Ouyahia reçoit le chef de mission du FMI pour l’Algérie

FMI
J.-F. Dauphin, chef de mission et chef de la division Maghreb au FMI. D. R.

Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, a reçu dimanche à Alger, le chef de mission pour l’Algérie et chef de la division Maghreb du département Moyen-Orient et Asie centrale du Fonds monétaire international (FMI), Jean-François Dauphin, rapporte l’agence de presse officielle APS.

M. Dauphin effectue une visite de travail à Alger dans le cadre des relations statutaires liant l’Algérie et le FMI, indique un communiqué des services du Premier ministre. L’audience s’est déroulée en présence du ministre des Finances, Abderrahmane Raouya, et du gouverneur de la Banque d’Algérie, Mohamed Loukal.

R. N.

Comment (4)

    Anonyme
    13 mars 2018 - 1 h 46 min

    Ouyahia s’est fait taper sur les doigts par le chef de mission du FMI, pour son projet miracle de la planche à billet, génératrice d’inflation.
    En revanche,Jean François Dauphin
    a mis l’accent sur la nécessité d’assainir les finances publiques, de s’atteler aux réformes structurelles pour générer la croissance, d’encourager l’investissement privé et d’ investir dans de grands projets.

    UMERI
    11 mars 2018 - 22 h 15 min

    Le F M I, c’est comme l ‘ agent du fisc, dés qu’ont l’ aperçoit, il faut s’inquiéter, pour sa bourse.Sont rôle, consiste a faire pression sur les Etats, pour instaurer des réformes douloureuses, en diminuant le pouvoir d’achat, des plus faibles,ce qui favorise les plus fortunés.

    Chaoui Ou Zien
    11 mars 2018 - 20 h 49 min

    Allah youstour! Quand ces coyotes commencent a tourner, ca pourrait dire que la cagnote du peuple est presque vide.

    DYHIA-DZ
    11 mars 2018 - 19 h 40 min

    Que veut le FMI…
    Les quelques dollars qu’on a en réserve dérange le FMI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.