Un ministre britannique : «Julian Assange est un misérable petit ver de terre»

Assange WikiLeaks Duncan
Duncan réagissait aux tweets postés par Julian Assange. D. R.

Le Secrétaire d’Etat britannique aux Affaires étrangères, Alan Duncan, a traité ce mardi de «misérable petit ver de terre» le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange. «Il est très regrettable que Julian Assange reste dans l’ambassade d’Equateur», a déclaré M. Duncan devant le Parlement britannique. «Il est grand temps que ce misérable petit ver de terre sorte de l’ambassade et qu’il se rende à la justice britannique», a-t-il ajouté.

Alan Duncan réagissait aux tweets postés lundi soir par le fondateur de WikiLeaks, où il reproche le «timing» de l’expulsion de diplomates russes par des pays occidentaux en réaction à l’empoisonnement d’un ex-agent russe au Royaume-Uni, «12 heures après l’un des pires incendies d’immeubles de l’histoire postsoviétique», celui d’un centre commercial en Sibérie.

Il est à rappeler que l’Australien de 46 ans avait trouvé asile en juin 2012 dans l’ambassade d’Equateur pour échapper à une extradition vers la Suède où il était recherché depuis fin 2010 pour des accusations de viol et d’agression sexuelle qu’il niait. Il craint, en cas d’arrestation, d’être extradé et jugé aux Etats-Unis pour la publication par WikiLeaks en 2010 de nombreux secrets militaires et de documents diplomatiques américains. Malgré l’abandon des poursuites pour viol en mai 2017, un tribunal londonien a refusé en février de lever son mandant d’arrêt au motif qu’il n’avait pas respecté les conditions de sa liberté sous caution.

S. S.

Comment (11)

    Les Égarés Wahabites
    30 mars 2018 - 0 h 39 min

    @Annonimous…tu repasserais avec ton Agent spécial Assange …sa mission est terminée…raté…tu es le seul à y croire…et va te faire un Café pour passer la pillule..on est instruit sur Algérie Patriotique on est pas des lecteurs idiots comme ceux du Guardian ou New York times ou le Monde .ou BFM tv…..nous on réfléchit et on analyse ..et si l’infos est bonne alors on l’admet …sinon elle est rejeté. ..Bon Café et sans rancune..Une Opinion c’est précieux et personnel. ..le coup des ADM Bush Powel Irak ou 11/9 wtc version officielle ça passe plus . ….

    Anonymous
    29 mars 2018 - 12 h 57 min

    Free Julian Assange

    Les Égarés Wahabites
    29 mars 2018 - 3 h 48 min

    Eh ! Les mecs..-170 pouces en bas ..j’hallucine je suis un bon ..j’y crois pas…ce Assange doit vraiment être précieux pour être défendu comme ça…celui qui gobe il a + 120 pouces vers le haut..!!! ….pauvres Assange c’est plus une Ambassade d’Equateur mais une maison de retraite car Assange va y rester jusqu’à 90 ans..😂🤣..Dommage car Bukingham Palace c’est à côté . .Allez j’attends -453……Assange c’est comme les ADM de Saddam Hussein ou la Fiolle de farine du Menteur Collin Powel à l’onu .

    Les Égarés Wahabites
    28 mars 2018 - 23 h 10 min

    [email protected] Annonyme 13h01….oui Mr je sais qu’il est Australien l’agent Assange mais c’est USA Gb qui donnent les Ordres et tu le sais..et les poursuites judiciaires contre Arssange et demande d’extraction (toutes vraies Fausses poursuites et demande) n’ont été faites que pour lui construire un CV ..et de temps à autres on l’insulte de Ver de terre..juste pour maintenir la manip !! ..car diffuser publiquement des câbles diplomatique est impossible car ils sont Codé et secret défense..et le Julian Assange l’a fait et en plus il est « réfugié  » à Londres dans la Gueule du Loup…de plus Assange le « Hackers  » viole les données informatique secrètes de l’ambassade des USA et divulgue les messages publiquement et se Réfugie à Londres…🤣😂🤣..si cela aurait été vrais Assange ne serait plus de ce Monde ou bien en Taule en Australie ou Gb ou USA…Oh ! L’endormi @ Annonyme 13h01..le lanceur d’alerte Américain le GI sur les crimes des Usa en Irak fini sa vie en Taule apres avoir été jugé par le TM (tribunal Militaire) pour haute trahison…et ton Assange pénètre le fichier et données de l’ambassade Américaine et en plus se cache en plein centre de Londres 🤔😂😂..ou alors avec le feu vert du Pentagone il lui a été fourni les « câbles diplomatique Us  » revus et corrigés pour être divulgué pour un objectif bien précis…..et puis pour occuper la Presse ou détourner l’opinion Mr Assange publie des infos bien lavées pour le buzz et le monde oubli l’essentiel…Allez bye Mr Annonyme 13h01…Assange c’est du préchauffé. .Oh ! 119 pouces vers le bas pour la première intervention et 125 pour la Seconde et je m’attends à 340 pour celle là…Ouaw !!…vont avoir mal au doigt !..ce qui prouve que je tapé dans le mille …car 119 ou 125 en quelques heures pour des lecteurs c’est impossible donc un « Lecteur spécial  » occident surveille et donne les bon ou mauvais points sur ce sujet sensible ou le Lièvre Assange doit encore servir ….-125..??..-119..??..purée !..dans le mille 😁

      Anonymous
      29 mars 2018 - 0 h 58 min

      Freedom For Julian Assange

        Les Égarés Wahabites
        30 mars 2018 - 0 h 18 min

        FREEDOM WALOO !
        DES CACAHUÈTES OUAIS ! POUR L’AGENT ASSANGE.

    Anonyme
    28 mars 2018 - 13 h 57 min

    Ph !..119 pouces vers le bas !!..du jamais vu !!..plaisanterie à part ..pour tous ceux qui ont mis le pouce en bas que savez-vous exactement de ce Lièvre Julian Assange..si il était si dangereux pour la GB USA et que les informations de câbles diplomatique Us Gb preteduement secrètes et sécurisé ne pouvant jamais être public et que le Lièvre Assange publie et peuvent porter préjudice a la sécurité des USA et Gb .. y’a un problème grave ! De plus il serait réfugié à l’ambassade d’Equateur à Londres dans la Gueule du Loup …alors que l’ont sait que l’équateur un petit État d’Amérique latine sous influence Américaine puisse se permettre de faire front aux USA en hébergeant le recherché Julian Assange par la Justice Us et Gb pour y être extradé me paraît aussi gros qu’une vache laitière !!…comme la Fable Panama Pepears…Comment ce fait-il que des poursuites judiciaires contre Arssange furent lancé par Usa et stoppé mystérieusement…Le Cas Snowden et claire , réfugié en Russie mais toujours sous mandat d’arrêt par la Justice et État Américain…Mais Arssange réfugié à l’ambassade d’Equateur à Londres continu de répandre des infos censée être secrètes , câbles diplomatique , et à partir de Londres en plus et Mr Assange brave les USA et Gb réunis sous leurs yeux….même Lady Gaga la chanteuse a fait le voyage des USA à Londres pour se rendre à l’ambassade d’Equateur rencontrer le « Fugitif  » Assange !!!…Oh ! Réveillez vous et soyez pas Naïf….et puis 119 pouces vers le bas c’est beaucoup en l’espace de quelques heures sur mon intervention précédente…je croi5que j’ai tapé dans le mille . .Oui Julian Assange est une manip…une arnaque pour diffuser des. Intox mélange de faux et de Vrais selon les circonstances. .. .Pour les Pouces en bas l’attentat 11/9 wtc C’est aussi Ben Laden qui de la Grotte Bora Bora en Afghanistan a déclenché les explosions avec son Fax fonctionnant avec une dynamo de vélo !!!….Ma Parole vous gobez tout même la manip Assange qui doit bien rire de votre crédulité. .Allez a la prochaine !!!!

    Anonyme
    28 mars 2018 - 7 h 02 min

    Les anglais ont habitué le monde à plus de flegme ,les attaques frontales de ce ministre d’abord contre la russie de poutine puis cette fois ci contre assange dégagent une odeur de brulé ,l’avenir tres proche nous révèlera de quoi il s’agit.

    Les Égarés Wahabites
    27 mars 2018 - 23 h 38 min

    Il est certain que Julian Asange est louche ..plus agent qu’opposant ..servant a faire de l’intox en melageant le vrais au faux ..accoucher des infos sélectionnées pour l’interet de son camp USA Gb Otan ..et de temps à autre il se fait insulté par ces Patron Cia ou MI6 pour mieux le crédibiliser auprès de l’opinion…celà dit , le Ministre Britannique n’est pas moins sale ver de terre que l’agent Julien le Ben Laden Anglo-saxons. .Les infos de Julian..😎 bla bla 🔊🤔😂🤣 ..Faut arrêter vous êtes démasqué Julian !! . Quand Julian est activé par un responsable Gb ou USA faut s’attendre à ce que Julian Asange donne de Vrais Fausses infos bien vaseuses . .Mais au fait ce Julian est maintenant locataire a l’hôtel Ambassade d’Equateur a Londres et tous les jours il va manger a la cantine du Foreigne Office a Londres.

      Anonymous
      28 mars 2018 - 13 h 01 min

      Julian Assange est en exil depuit Juin 2012 pour avoir dit la Vérité sans pouvoir apercevoir le soleil, ce qui explique la blancheur de sa peau et n’oublies pas qu’il est Australien depart sa nationnalité donc membre du commanwealth.
      Révises tes classiques. Merci
      Salutations.

    Felfel Har
    27 mars 2018 - 23 h 19 min

    C’est peut-être un ver de terre mais il s’est introduit dans un fruit pourri qu’est devenue la perfide Albion. Il a réussi à exposer toutes les « saletés » d’un pays hypocrite sous tous ses apparences, qui se croyait au-dessus de tout soupçon, un pays hautain qui faisait la morale au monde, mais dont les entrailles sont en pleine décomposition, fétides, putrides nauséabondes, bref un purin infect. Il a non seulement déshabillé le systême et la société anglaise, il les a disséqués pour révéler leurs tares, leurs défauts, leurs mesquineries. Il n’y a plus de quoi parvoiser, Messieurs les Anglais, derrière vos manières qui se veulent raffinées, vous êtes pourris jusqu’à la moëlle. Les Romains avaient coutume de dire « Veritas odium parit » (la franchise engendre la haine), Assange a bien fait de vous avoir démasqués. Le monde apprécie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.