Premier League anglaise – 31e journée : Mahrez dans l’équipe-type

Mahrez Premier League 31e journée
Riyad Mahrez. D. R.

L’ailier international algérien de Leicester City, Riyad Mahrez, a été retenu dans l’équipe type établie par le site spécialisé WhoScored, des rencontres de la mise à jour de la 31e journée du championnat d’Angleterre de football disputées mercredi et jeudi. Après deux mois d’inefficacité, Mahrez a renoué avec les filets mercredi soir lors de la victoire décrochée à domicile face à Arsenal (3-1). Lancé par Choudhury sur son côté droit, il fonce vers la surface, élimine Holding d’un crochet du gauche avant de tromper Petr Cech au temps additionnel. Il s’agit du 11e but en Premier League pour Mahrez et le 12e toutes compétitions confondues.

Un succès qui permet aux Foxes de mettre fin à une mauvaise série de cinq matches sans victoire. Le joueur algérien est en train probablement de vivre ses derniers moments avec Leicester, puisque le champion en titre, Manchester City, a relancé les discussions pour bénéficier de ses services cet été, après le refus de Leicester de le céder aux Citizens contre 75 millions d’euros, croit savoir hier mercredi le tabloïd anglais The Times.

L’hiver dernier, les Citizens avaient formulé quatre propositions, dont la dernière était estimée à 75 millions au champion d’Angleterre 2016 pour recruter le joueur algérien. Les Foxes en attendaient près de 110 millions d’euros et avaient bloqué le joueur qui s’était alors mis en grève d’entraînement pendant une semaine. Il avait écopé d’une amende équivalente à deux semaines de salaire avant de reprendre sa place dans le onze de départ.

R. S.

Commentaires

    Kahina-DZ
    11 mai 2018 - 16 h 45 min

    J’aimerais voir Mahrez au Real chez Zidane !!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.