L’Afrique du Sud rappelle son ambassadeur en Israël suite aux attaques meurtrières dans la bande de Ghaza

Comment (3)

    Mme CH
    14 mai 2018 - 22 h 39 min

    « En raison du caractère grave et aveugle de la dernière attaque israélienne, le gouvernement sud-africain a décidé de rappeler l’ambassadeur Sisa Ngombane avec effet immédiat »…….. »Les victimes étaient en train de participer à des manifestations pacifiques contre l’inauguration de l’ambassade des Etats-Unis à Jérusalem qui constitue une provocation », ajoute le texte qui condamne « l’agression violente des forces armées israéliennes ». « Cette dernière attaque a eu pour conséquence que de nombreux autres palestiniens ont été blessés et la destruction gratuite de biens ».
    Plus de 2 400 Palestiniens ont été blessés lundi et parmi les morts se trouvent huit enfants de moins de 16 ans, selon l’ambassadeur palestinien à l’ONU.

    Bravo à l’Afrique du Sud qui a déjà connu le caractère mouvementé, sanglant et esclavagiste de la colonisation et de l’Apartheid..!

    Où sont les Al Soussou à l’heure qu’il est..?? MBS est sûrement en train de trinquer un verre de lait de chamelle avec Ivanka Trump et Jared Kushner qui le tire par le bout du nez…!!




    7



    0
      makesomething
      15 mai 2018 - 6 h 04 min

      « Bravo à l’Afrique du Sud qui a déjà connu le caractère mouvementé, sanglant et esclavagiste de la colonisation et de l’Apartheid..! », tu est sérieux? mais avant ce « caractère mouvementé, sanglant et esclavagiste de la colonisation et de l’Apartheid..! » l’afrique du sud avez bien sont ambassade en israhell!!!!?????????!




      0



      0
        Mme CH
        15 mai 2018 - 9 h 51 min

        Effectivement, mais on ne peut pas leur demander d’être plus royalistes que les Roi…arabo-musulmans qui sont à genoux et à plat ventre devant les terroristes sionistes, sachant qu’en Afrique du Sud, il y a une communauté assez puissante d’étoiles bleues. Tenez, l’Égypte et la Jordanie n’ont même pas fait ce geste de rappeler leurs ambassadeurs…sans parler des Al Soussou et leur Chattah Bla Mharem MBS…!




        3



        0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.