Le Maroc achète bel et bien des marchandises israéliennes

Comment (3)

    ALGERIAN
    18 mai 2018 - 19 h 55 min

    JE SUIS PLUS QUE SÛR QUE momo6 la pétasse EST ENTRAIN DE REFILER TOUTE CETTE « marchandise » A L’ALGÉRIE….. OU HAQ RABI ! OU HAQ EJMAÂ LIMANE !!!!!! LE SALAUD ET LE TRAÎTRE…. TFOUH AKHANE FOUCHISS !!!!! A YAQJOUNE AMOQRANE….. HASHA OUÈNE !!!

    3
    3
    Anonyme
    18 mai 2018 - 7 h 13 min

    Les trois premiers clients en Afrique sont arabes Égypte, Maroc, Mauritanie.Scandaleux; et après ils viennent verser des larmes de crocodile sur le peuple palestiniens. Chaque article acheté à cet état criminel permet à Israel de tuer plus d’enfants palestiniens. C’est vraiment une honte pour les peuples de ces pays.

    7
    4
    Anonyme
    18 mai 2018 - 6 h 57 min

    Actuellement, une campagne de propagande certainement américano-saoudienne a lieu sur Youtube. Dès que vous ouvrez Youtube, une série de vidéo de prêches et de récitation saoudienne vous sont proposées, même si vous en avez jamais regardé aucune et que le moteur de recherche ne peut pas orienté vers un tel choix. Cette campagne à tendance à s’amplifier avec le ramadhan, Donc attention! Algérie-Patriotique et les autorités doivent réagir à cette attaque sournoise en filtrant ce genre de vidéos.

    2
    6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.