Libye : 152 migrants clandestins secourus au large des côtes ouest

Libye migrants secourus
Le patrouilleur a sauvé les migrants africains embarqués dans deux canots pneumatiques. D. R.

La marine libyenne a secouru dimanche 152 migrants clandestins embarqués à bord de canots pneumatiques au large des côtes ouest du pays, a déclaré un porte-parole de la marine. «Un vaisseau de patrouille des garde-côtes a sauvé 152 migrants de pays africains embarqués sur deux canots pneumatiques, dont un sur le point de couler», a indiqué le porte-parole Ayoub Qassem.

«Le premier canot a été secouru à une trentaine de kilomètres de la côte de Zouara, à l’ouest de Tripoli, et le second à une trentaine de kilomètres de la côte de Garrabulli, à l’est de Tripoli», a déclaré M. Qassem, ajoutant que le second bateau était sur le point de couler et que celui-ci était assisté par un pétrolier avant l’arrivée du vaisseau des garde-côtes.

L’assistance humanitaire et médicale a évacué les migrants secourus vers une base de la marine à Tripoli, avant de les confier au département de l’immigration clandestine, a expliqué le porte-parole.

R. I.

Comment (2)

    Les Égarés..migrants
    11 juin 2018 - 0 h 15 min

    Mais ils sont fous ces haragas..migrants..vous allez où ?..faire la mendicité en France..Belgique..Italie..squatter un emplacement au Feu Rouge dans une ville Européenne ?..avec un panneau « Famille Syrienne »..Migrant Africain..Soyez digne et restez dans votre Pays…Migrants pour aller où ?..vers l’humiliation !..La noyade…faire les Poubelles…Soyez digne et restez dans votre Pays.




    3



    1
    Anonyme
    10 juin 2018 - 16 h 09 min

    Qu’est ce qu’il faut pour faire comprendre à ces africains qu’ils doivent rester chez eux.
    Fini l’immigration, ils doivent travailler dans leurs pays pour produire et manger et surtout réduire les naissances au minimum.




    7



    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.