Djamel Ould-Abbès éjecté du secrétariat général du FLN

Comment (10)

    Anonyme
    14 novembre 2018 - 23 h 27 min

    au suivant

    Anonyme
    14 novembre 2018 - 19 h 41 min

    oui mais il a oublier d emporter le f,l,n dans ses bagages c est dommage

    Le drabki et le glaïli
    14 novembre 2018 - 15 h 34 min

    Mais qui, désormais, nous annoncera el ahadith essahiha? lui qui, il n’ya pas si longtemps qu’il soutiendra la candidature, même dans la tombe. Tout le monde s’accorde à dire que « la destitution » de Bouhadja est l’excès de trop et finira par l’emporter. Ils disent que son départ est dicté par des raisons de santé. Comme celui de son prédécesseur Saadani-le-drabki. Qui va l’accueillir au son de son instrument: « tu chantait lors de mon éjection? et bien dans maintenant » lui dira-t-il .
    A l’Ouest du pays l’équivalent de la derbouka est le Guellal. Celui qui en joue est dit « guelaïli » et s’accompagne par des mouvements saccadés des épaules. Un proverbe lapidaire dit: « el guelaïli ma yensa hezz lektef ».

    13
    Anonyme
    14 novembre 2018 - 15 h 27 min

    LE PEUPLE NE VEUT NI DES CANDIDATS DU FLN NI DU RND ! le peuple algérien ira voter que s il constate qu’il y’a des candidats nouveaux , inconnus dans le sérail et qui pourraient éventuellement changer radicalement ce systeme pourri par le haut de la pyramide !

    14
    1
    Anonyme
    14 novembre 2018 - 15 h 05 min

    Pour la santé souhaitons-lui bon rétablissement. Mais pour ce qui concerne la présidence du FLN, en toute franchise : bon débarras. C’était de plus en plus burlesque. Cette façon de faire la politique en Algérie depuis l’arrivée de Bouteflika est exactement comme ce qui se passe dans les états golfistes et en Égypte : au bon vouloir du prince, de façon déstructurante pour notre population. L’Algérie a bien changé depuis son arrivée, nous étions solides, rigoureux, fiers, travailleurs et déterminés. Depuis vingt ans sa présidence a trop blessé la horma algérienne. Vivement que le Très-Haut amène les conditions d’un homme d’envergure et patriote pour notre pays. Amin.

    10
    kamel
    14 novembre 2018 - 15 h 04 min

    BON.DEBARRAS HHHHHHHHHHHH

    10
      Birkhadem
      14 novembre 2018 - 15 h 26 min

      Quelle importance, il y a tellement de gens comme lui au sein du système, des idiots utiles mais riche !

      7
      2
    Gatt M'digouti
    14 novembre 2018 - 15 h 02 min

    mdrrrrrrrr ! raisons de santé??? physique ou mentale?

    11
      Tu me prends pour un imbécile ou un Idiot?
      14 novembre 2018 - 15 h 12 min

      Les 2, mon capitaine.

      8
      1
      itri
      14 novembre 2018 - 15 h 32 min

      @_Gatt M’digouti. Les deux en même temps me semble t-il. « Tab ğnan-u » au sens exacte de l’expression, quoi !
      Rien ne fonctionne, pardon, n’a fonctionné, en lui. Et ses neurones, et sa langue, ses lèvres, ses dents, bref tout son appareil phonatoire a atteint un stade de délabrement de non retour. Il était en disfonctionnement complet, un émiettement irrécupérable, comme l’est tout autan le FLN post indépendance d’ailleurs. Je me demande comment il pourra passer à travers ce chas qu’il s’est fixé comme porte de sortie, après ce coup de pied de rangers reçu dans son derrière !
      Bon débarras et au suivant !

      10
      1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.