Quatre éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés à Mila

Antiterrorisme
Les forces de l'ANP maintiennent la pression sur les terroristes. New Press

Quatre éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés, lundi 26 novembre à Mila, par un détachement combiné de l’Armée nationale populaire (ANP) indique le ministère de la Défense nationale (MDN), dans un communiqué.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement combiné de l’Armée nationale populaire a arrêté, le 26 novembre 2018 à Mila (5e Région militaire), quatre éléments de soutien aux groupes terroristes», précise la même source.

Dans le même contexte, un autre détachement de l’ANP «a découvert et détruit, lors d’une opération de fouille et de ratissage à Annaba (5e RM), quatorze bombes de confection artisanale». «Ces résultats sur le terrain réitèrent l’efficacité des opérations multiples que mènent les unités de l’Armée nationale populaire afin de traquer et neutraliser ces criminels», conclut le communiqué.

R. N.

Comment (2)

    Brahms
    28 novembre 2018 - 14 h 59 min

    Il faut réunir un Cabinet d’avocats et fournir des preuves de l’implication de l’Arabie Saoudite, du Qatar dans le financement du terrorisme en Algérie puis présenter la facture des dégâts (conséquences dommageables) sur les populations préjudices à payer. C’est comme cela qu’il faut agir, le droit sert à cela.

    Séhab
    27 novembre 2018 - 20 h 48 min

    de la prison a vie pour trahison a la nation et au million et demi de martyres!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.