Les doutes de l’Américain Kevin Barrett sur l’attentat terroriste de Strasbourg

Barrett Strasbourg
Le mystère demeure entier autour de l'attentat de Strasbourg. D. R.

Par Mohamed El-Ghazi – Le vétéran américain Kevin Barrett est persuadé que la fusillade de Strasbourg, qui a fait trois morts et plusieurs blessés, est un attentat «sous fausses bannières». Sollicité par Algeriepatriotique pour connaître son analyse concernant l’attentat dont l’auteur vient d’être abattu, Kevin Barrett affirme que le gouvernement français pourrait ne pas être étranger à cette action, en précisant que «cela s’est déjà produit par le passé avec les affaires Mohamed Merah, Charlie Hebdo et d’autres soi-disant attentats djihadistes».

Kevin Barrett est catégorique. Pour lui «it was an inside job» – c’est un travail de la boîte. Cet ancien de la guerre du Vietnam fait observer qu’à chaque fois qu’il y a un attentat terroriste, la première question qu’il faut toujours se poser est : qui va en profiter ? «Evidemment, dans le cas de Strasbourg, c’est Macron qui était sur point d’être emporté par la prochaine vague de manifestations des Gilets jaunes», a-t-il conclu. «Comme par hasard, un attentat est survenu pour changer le cours des événements et unifier le peuple français contre la grande menace terroriste».

Pour le co-fondateur de l’Alliance musulmane-chrétienne et juive pour la vérité sur le 11-Septembre, l’attentat de Strasbourg, comme ceux de New-York, Nice ou Munich, du 13 novembre 2015 à Paris, de l’aéroport de Bruxelles le 22 novembre 2016, etc., «ont tous été commis par des agents israéliens», en indiquant que les Israéliens sont toujours les premiers à publier des informations sur les prétendus terroristes avant même les Etats concernés. «C’est toujours un élément lié à Israël qui se charge de créer ces spectacles djihadistes. Et, comme d’habitude, ce sont des Israéliens qui publient des détails sur le soi-disant terroriste avant que ceux soient connus par les autres», a encore expliqué le Dr Kevin Barrett, dans une déclaration à notre site.

M. E.-G

Comment (31)

    M.B
    16 décembre 2018 - 6 h 22 min

    La création animée est toute entière soumise à la loi de son créateur, sauf l’humain voulu aléatoire. Hors l’humain, les créatures vivent selon un programme clair, Terre, lune, soleil, animaux répètent invariablement de constantes trajectoires, il n’y a pas de surprises une fois qu’on les a cernés, et cela jusqu’au terme prescrit, la mort… Il en va autrement pour l’humain. Il y a ceux qui savent, et emploient ce qu’ils savent les uns dans le mauvais sens, les autres dans le bon sens ! Le mauvais sens ? Brouiller les âmes, les esprits faibles, inconsistants. Le bon sens ? Aider en douceur les âmes, les esprits à atteindre la stabilité, la paix, la lucidité, la compréhension. Les concepteurs de la tuerie s’amusent, ce sont des esprits « malins », bref Le Fameux Malin, bref… Le Diable, et Le Bon Dieu : Une très vieille vérité. Rien de nouveau sous le soleil ! Aussi longtemps que vivra l’humanité, il sera là ! Beaucoup perdront le salut, certains le gagneront, beaucoup iront avec Lui en enfer, certains y échapperont…

    1
    1
    karimdz
    15 décembre 2018 - 21 h 50 min

    Meme en France, le peuple est de moins en moins dupe sur les actes terroristes qui interviennent toujours quand la situation va mal, ou que ce pays doit s engager pour servir les intérets us et isra hell liens au moyen orient.

    J’ai comme beaucoup d autres, parié sur le fait qu’il y aurait un attentat terroriste, et cela n’a pas raté. Non ce n est pas le fruit du hasard, c est bien planifié, et ce n est pas parce que le terroriste a un nom à consonance maghrébine que cela abonde dans le sens de la propagande franco sioniste, tout cela n est que faux semblants.

    Autant dire que ces diaboliques franco sionistes qui dirigent la France, ne reculent devant rien et n ont aucun scrupule.

    4
    1
    Momo
    15 décembre 2018 - 19 h 46 min

    C’est vrai que les terros utilisés sont des marginaux et voyous, mais soyons lucides et reconnaissant que le modèle leur est donné par l’islam politique, le salafisme wahabite. Sans cette secte rétrograde l’islam n’aurait jamais été souillé et ces délinquants se seraient identifiés à un autre extrême ou inscrit dans la criminalité ordinaire.

    2
    1
      Anonyme
      15 décembre 2018 - 23 h 33 min

      Cette secte rétrograde (entre autres) a été créée par les traîtres avec l’aide et au profit de leurs Maîtres, justement pour souiller l’Islam (appelé fascisme vert) et les musulmans. Objectif: Islamophobie, morcellement du monde arabo-musulman au profit des sionistes francs-maçons. Ils ont fait la même chose avec les communistes (appelé fascisme rouge) et ce sont les traîtres Gorbatchev et Eltsine qui ont achevé la destruction du grand URSS. Réfléchissez un peu et ne tombez pas dans leur piège tête baissée.!!

    saxo
    15 décembre 2018 - 5 h 17 min

    C’est à chaque fois le crime parfait. Y a rien à dire !!!

    Annorak
    14 décembre 2018 - 22 h 35 min

    ‘un Terrorisme d’Etat ne serait pas à écarter?.
    .Les Collabos Français Sionisme Terrorisme sont traitres à leur Pays..des vendus…et les premiers a aboyer la lutte contre le terrorisme… Des Hypocrites..qui méritent la Prison ..Des Collabos dirigeraient la France ??? Une Question qui s’impose ou se pose ??

    1
    1
    Anonyme
    14 décembre 2018 - 21 h 34 min

    C’est dommage que Sir Kevin Barrett ait compris leurs sales scénarios et que certains de nos compatriotes n’ont pas encore compris ou font semblant de ne pas comprendre parce qu’ils ont besoin de ces actes terroristes teintés en vert pour s’attaquer à l’Islam et aux musulmans, profitant de la division de leurs rangs à cause justement de la connivence des traîtres de la Oumma à tous les niveaux..!

    Avant, on traitait les gens qui parlent comme Sir Kevin de complotistes mais aujourd’hui, tout est clair comme de l’eau roche sauf pour les gringalets…puisque même les commanditaires ont avoué leurs forfaits….alors, comme a dit Hakim: « Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue »..!

    2
    3
    في فرنسا
    14 décembre 2018 - 19 h 03 min

    C’est toujours les arabes qui sont les odieux monstres qui tuent les gentils blancs, et les Noms de musulmans de Chorafa sont couverts d’insultes racistes et entachés de sang avant d’être jetés dans les poubelles de l’histoire des faits divers !!!!
    Pourquoi la France fait de nos enfants des tueurs crapuleux et de ses enfants des fous aliénés tagada doux dociles offensifs prêt à être internés au goulag.
    Pourquoi, les gouvernants laissent les médias faire l’amalgame et parle de l’islam et des musulmans alors que c’en est qu’un délinquants récidiviste dont il est question.
    Je suis en colère …

    14
    6
      MELLO
      14 décembre 2018 - 20 h 13 min

      L’argent , l’argent , l’argent tourne la tête.
      Le blanc est la couleur des chrétiens, ils ont leurs père- blancs,
      Le rouge est la couleur asiatique, boudhiste, ils ont leurs père- rouges,
      Le vert est la couleur des musulmans, ils ont leurs  » père- verts » – leurs pervers plutôt.

      4
      9
      Anonyme
      14 décembre 2018 - 20 h 39 min

      Parce que l’occident a compris que nous ne vivons pas pas dans l’Islam du Coran, mais dans un islam « parallèle ». Nous sommes « éduqués » dans l’Islam des chouyoukh qu’ils puisent dans un patrimoine « tourath » religieux (ahadith douteux ou faux, fatwas diaboliques, livres religieux déroutants) déshumanisant et abrutissant ! Dans un islam parallèle « problématique » qui prône la violence, l’agression « djihad ettalab », la persécution des femmes, le racisme, qui accepte l’esclavage « moulk et yamine » et les différences sociales etc etc. Ces occidentaux, plus intelligents, instrumentalisent notre ignorance pour nous dominer (voire nous »détruire ») avec notre argent, nos enfants, nos chouyoukh, notre religion.
      Les al Saoud et leurs vassaux sont en tête de cette cabale, suivis des frères musulmans avec leur « rêve » khalifiste relancé par hassan el Banna (en 1928) puis Kotb; après sa chute en 1925 !

      7
      2
        Anonyme
        15 décembre 2018 - 7 h 05 min

        Les Saoud, les Frères Musulmans, les Kotb sont musulmans comme les chèvres sont des singes. Il faut connaître l’histoire de ces tarés pour comprendre que quelque chose ne tourne pas rond. Les Frères Musulmans et Kotb sont des francs-maçons, membres de loge, dans leur pays. La foi de nos papas, analphabètes pourtant, ne peut que nous rendre admiratifs. La débilité des islamistes, pourtant alphabétisés mais complètement ignares et machinistes, ont pondu la décennie noire. En une génération et demi, nous sommes passés d’une mentalité de résistance à une mentalité. Si nous comprenons pas que nous devons changer quelque chose, notre jeunesse se suicidera en quantité industrielle, qui par drogues, qui par le crime, qui par le délire de ces sectes, qui par la fuite vers l’étranger. Nous devons absolument nous faire aider de spécialistes algériens médecins, historiens, psychiatres, pédagogues, militaires, etc., tous ensembles pour faire le diagnostic de la catastrophe de la décennie noire et dégager les actions à mener pour protéger notre jeunesse de toute nouvelle hypnose collective.

    Anonyme
    14 décembre 2018 - 15 h 48 min

    CQFD

    2
    1
    MELLO
    14 décembre 2018 - 14 h 58 min

    Kévin Barrett a des doutes ? La majorité des Algériens aussi. Ce Kévin est sûrement Algérien de souche, car comme il le dit , comment se fait il qu’on puisse donner l’identification du tueur bien avant de l’avoir abattu ? Qui a pu l’identifier juste après son forfait ? La politique entend ,par ses ramifications, développer l’idée d’une machination , surtout lorsque l’argent coule à flot. Les Français , notamment les gilets jaunes , pensent vraiment que cette histoire macabre est l’oeuvre d’une force occulte qui tire les ficelles.

    18
    5
    Zaatar
    14 décembre 2018 - 14 h 46 min

    Kevin Barrett a encore ce qui s’est passe au conseil de securite de l’ONU en 2003. Et les photos presentes par Colin Powell sur la detention par l’irak des armes de destruction massive. Il n’ont pas berne leur monde en fait, ils voulaient juste envahir l’irak et ils l’ont fait…. mais ca laisse des traces pour la suite.

    15
    1
    La Vérité
    14 décembre 2018 - 12 h 28 min

    Si comme par hasard sa tombe toujours sur des Franco-Algérien sans cerveau

    20
    6
      mohamed
      14 décembre 2018 - 14 h 12 min

      C’est un Mokoko de père et de mère, son frère clandestin en Algérie en a profité pour se marier a une sous femme Algerienne..

      16
      11
        La Vérité
        14 décembre 2018 - 17 h 08 min

        Tu fais honte à ton prénom;change le stp; ou arrèt de dire n’importe quoi

        7
        6
          Mohamed
          14 décembre 2018 - 17 h 17 min

          Salam aleikoum,

          J’ai l’habitude d’intervenir ici, mais je pense comme ce prénom Mohamad est très répandu, je tiens à préciser que ce n’était pas moi.

          4
          2
    MACHINATIONS
    14 décembre 2018 - 11 h 44 min

    Moi je dis que l’effet boomerang va fonctionner contre leurs auteurs.
    Trop de mise en scène et de machination finissent par ouvrir les esprits et permettent de ne plus croire à ce que l’ont veut nous faire croire.
    Trop de mensonges tu les mensonges.

    24
    3
    Abou Stroff
    14 décembre 2018 - 11 h 13 min

    « Les doutes de l’Américain Kevin Barrett sur l’attentat terroriste de Strasbourg » titre M. E.-G..
    à force de lire ce genre de thèses, nous allons finir par croire que les musulmans, en général et les islamistes en particulier sont des gentils toutous dont tout le monde jalouse le statut d’êtres humains exemplaires.
    pourtant, lorsque nous lisons la « littérature » musulmane et/ou islamiste, une seule idée transparait: l’islam est une religion conquérante et les musulmans sont appelés à islamiser par TOUS LES MOYENS, le reste du monde.
    si cette idée ne pousse pas tous les détraqués du monde à revêtir de « manteau » de l’islam pour réaliser leurs fantasmes, alors il faudrait remettre en cause la loi de la gravité.

    25
    45
      mouatène
      14 décembre 2018 - 17 h 42 min

      et moi qui croyait ce monsieur intelligent. ça alors !!!!

      3
      4
        Bir Djebah
        14 décembre 2018 - 19 h 23 min

        Tu es quand même assez intelligent pour te rappeler que l’intelligence s’est arrêté chez toi !

        2
        1
    Anonyme
    14 décembre 2018 - 10 h 39 min

    Écoutez , les français ne sont pas idiots et ils savent qui est derrière ces manœuvres politique … à qui profite cette abominable tuerie…elle profite le soldat ou mercenaire Macron au services des sionistes les bouchers du Monde. La récréation est terminer les gilets jaunes vont continuer et Macron va démissionner. Epicitou..après ça, les prolétaires et le reste de la France vont récupérer leur terre ainsi que leur nation et leur droits à la vie décente et vont brûler les sionistes la ou ils sont. Vive les gilets jaune..vive les français révolutionnaires et vive leur témérité pour la recherche de vérité. Bravo les gilets jaune…bravo

    39
    4
    Anonyme
    14 décembre 2018 - 9 h 59 min

    Il est évident que le délinquant a été utilisé par les services (SSI,DGSE, Mossad, ?). Il était très largement fiché (plus de 60 arrestations) et surveillé puisqu’il figurait sur la liste S; il a été utilisé et éliminé pour qu’il ne parle pas. Ça a effectivement été déjà le cas avec Mohamed Merah.

    41
    5
    Anonyme
    14 décembre 2018 - 9 h 54 min

    Cet évident ! Qui sont les vrais terroristes, ceux que l’on ne vois pas ou ceux que l’on nous expose ?

    29
    3
    Ch'ha
    14 décembre 2018 - 9 h 42 min

    Le Dr Kevin Barrett est professeur d’université sur l’islamologie études islamiques, il a enseigné en France. Il a soutenu panamza (Hicham Hamza) lorsque celui-ci a été placé 17h en garde à vue pour ses enquêtes sur Bataclan et cie et montré l’origine israélienne.
    Barrett a écrit ou il me semble plus exactement dirigé la publication d’un livre « nous ne sommes pas Charlie ».
    Excellente interview.

    41
    4
      Ch'ha
      14 décembre 2018 - 10 h 01 min

      PS : le Dr Kevin Barrett est converti à l’islam il le semble.

      11
      3
      Zaatar
      14 décembre 2018 - 14 h 06 min

      En gros, il n’est un secret pour personne que l’origine de ces divers attentats terroristes est israelienne. En somme les citoyens francais sont des burnes en quekque sorte pour se laisser berner et se faire manipuler de la sorte. Alors qu’en dehors de la france tout le monde voit le manege et la manipulation… oui, peut etre, une these a presenter aux francais peut etre guilloneront ils Emmanuel Macron.

      12
      1
    marri
    14 décembre 2018 - 9 h 09 min

    c’est comme pour les gaz chimiques dont l’attaque sur les populations syriennes ont été attribuées faussement à l’état pour justifier les bombardements de la coalition occidentale et roitelets du moyen orient qui veulent être aussi gros que leurs maîtres. On a vu dernièrement la prétendue attaque chimique heureusement déjouée. les sionistes du monde entier et leurs vassaux arabes sont ligués contre les peuples épris de liberté et qui ne sont donc pas avec eux.

    49
    3
    Argentroi
    14 décembre 2018 - 9 h 04 min

    Quelle logique ! Mais si les israéliens sont toujours les premiers à donner les informations sur les terroristes, c’est pour dire qu’ils sont les plus qualifiés en la matière. Et quelle est cette suffisance qui considère les états français, belge, américain, russe, algérien et le monde entier pour des imbéciles ou complices qui, pour vous, au lieu d’accuser Israël, ils accusent les innocents terroristes islamistes. En niant le terrorisme islamiste, ou en le minimisant, vous attisez encore plus l’islamophobie ambiante et ainsi vous faites le jeu d’Israël qui veut distiller une image assez négative des musulmans dans l’opinion publique internationale. En mimant inconsciemment l’extrême droite française, ou autre, en adoptant le nouveau discours maurassien, vous faites du tort aux sociétés musulmanes comme le risque voir des pogroms contre notre émigration si l’islamophobie gagnait plus de terrain.

    7
    24
    benchikh
    14 décembre 2018 - 8 h 44 min

    par cet évènement malheureux qui a couté chère la vie des gens à Strasbourg ,je peux présumer que les citoyens Européens sont bien très bien manipulés par leurs dirigeants ,éteindre un feu par une explosion, intérieure qui a fait bouger l’esprit de la haine racial .

    43
    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.