CRVM-MCA : arrestation de 41 personnes pour violence

CRVM
Les incidents qui ont secoué le stade Chahid Rouibeh-Hocine. D. R.

Quarante-et-une personnes ont été arrêtées à Jijel suite aux actes de violence ayant émaillé le match CRVM – MC Alger, mardi en 16es de finale de la Coupe d’Algérie de football, a indiqué aujourd’hui mercredi à l’APS la cellule de communication et presse au niveau de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les mis en cause comparaîtront devant les instances judiciaires pour «trouble à l’ordre public», «détérioration de biens d’autrui et biens publics» et «violence envers des agents de la force publique», a précisé la même source.

Au total, 62 personnes dont 45 policiers ont été blessées au stade Chahid Rouibeh-Hocine lors du match arrêté CR Village Moussa – MC Alger, avait indiqué la chargée de communication des services de la Protection civile de Jijel, le lieutenant Ahlem Boumala.

Ces personnes ont été blessées à divers degrés par des jets de pierres et de projectiles, a précisé l’officier, soulignant qu’un poste médical avancé avait été installé au stade et pas moins de 63 éléments de la Protection civile, 7 ambulances et 4 camions anti-incendie avaient été mobilisés pour les opérations de secours qui ont duré plus de six heures.

Le match CRVM – MCA a été arrêté par l’arbitre dans le temps additionnel de la première mi-temps alors que les Mouloudéens menaient au score 3 à 0 en raison de débordements et d’actes de violence.

R. S.

Comment (4)

    Mouloudeen
    3 janvier 2019 - 21 h 14 min

    Voilà l’oeuvre machiavélique de Mellal après avoir volontairement semé la FITNA au sein d’un même peuple lors du match de Hamlaoui et la complaisance de la FAF.

    Que Dieu protège l’Algérie.

    Zaktof
    3 janvier 2019 - 13 h 04 min

    Ces énergumènes doivent payer s il est prouvé qu ils sont responsables de ces actes de vandalisme.le barrage vert nécessite beaucoup de main d oeuvre.

    Anonyme
    2 janvier 2019 - 22 h 36 min

    Faut qu ils morflent bien par la justice et en donné l exemple si il faut. Y en a marre.

    Ch'ha
    2 janvier 2019 - 22 h 21 min

    Le hooliganisme qui prend naissance en Europe et a son fer de lance in UK et en France…franchement le foot !!
    Interdiction des clubs de supporters violents aux stades et matchs avec sanctions.
    VIVE LE BASKET-BALL, en NBA récemment il y a eu un incident supporters sanctions immédiates pour les troublemakers et les rares joeurs incriminés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.