Le mausolée d’Imedghassen vous «interpelle» M. le ministre de la Culture !

Comment (7)

    EL Che
    8 janvier 2019 - 12 h 06 min

    Ayant visite ce magnifique lieu Historique il y a 5 ans avec ma femme etrangere qui Fut emerveille par ce Monument Amazigh Grandiose mais aussi choque par l’etat d’abondon des lieu ! une decharge autour de ce lieu reflete l’interet ou plutot le desinteret donne a ce monument qui confirme l’origine Amazigh de l’Algerie ! NON ca ne colle donc pas avec la version Pan Arabiste Donc Lieu Non Grata ! allez circulez il n y a rien a voir ………Une Honte !!! notre histoire Amazigh est travestie et pourtant il faudra bien qu’un jour l’Algerien reprenne sa vrai identitee OUI tot ou tard l’Algerien reviendra a la source

    10
    3
    anonyme
    8 janvier 2019 - 7 h 42 min

    Les arabo-musulmans qui nous dirigent n’ont cure de notre passé amazigh. Voilà la réalité. Organisons-nous pour qu’ils quittent notre pays, comme les Ottomans et les Français.

    12
    7
    sinistre dites vous !
    8 janvier 2019 - 4 h 59 min

    c sisnistre est pour la oumma arabiya, pour el 3orouba et pour les arabes du moyen orient, il aimerait voir tout ce qui est algérien effacé et remplacé par du sable, des jellabas et chameaux d’arabie

    13
    4
    Le Berbère
    8 janvier 2019 - 1 h 37 min

    Notre… ministre de la l’inculture est très occupé en ce moment car il à d’autres chats à fouetter que de s’occuper de nos vestiges de passé lointain de notre beau pays.Il est clair que la plus part de nos hommes politiques connaît bien mal l’histoire de notre pays . Notre pays se compose indissolublement d’une mémoire collective et de valeurs. Nous sommes ici au cœur du politiquement correct le plus toxique. L’identité nationale ne se définit pas comme un contenu figé mais comme une dynamique qui nourrit notre présent et nous offre un soutien pour imaginer et mettre en œuvre un avenir serein à nos futurs générations de petits algériens et d’algériennes . il es très important que nos compatriotes assument la totalité de l’histoire de notre pays avec ses parts sombres comme lumineuses et surtout d’arrêter d’imaginer qu’on est un pays arabe ou je ne sais pas quoi d’autre sous forme de  » la haine de soi et le Dénigrement total de notre culture amazighe afro-méditerranéenne  » .L’identité nationale est un enjeu identitaire que les authentiques algériens et algériennes qui ne renoncent jamais devant les mensonges des contrebandiers de l’histoire .

    11
    2
    Anonyme
    7 janvier 2019 - 21 h 58 min

    L’accès ne doit pas être accessible au tout venant et doit être protégé comme un musée.

    13
    Anonyme
    7 janvier 2019 - 21 h 20 min

    Booba c est mieux pour lui ; l image la com c est bien mieux mais il a rien compris en fait ce ministre inculte ; la preuve.

    Anonyme
    7 janvier 2019 - 14 h 46 min

    Et les pyramides de Tiaret,laissées aux aléas du temps

    14
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.