Le président de la JSK Cherif Mellal agressé par des inconnus

Mellal
Cherif Mellal, président de la JSK. PPAgency

Par Rabah A. – Le président de la JSK, Cherif Mellal, a été victime ce mardi d’une agression à l’arme blanche par des inconnus à l’intérieur de son bureau à Tizi-Ouzou, rapportent des sources proches de ce club sportif.

Des images montrant Cherif Mellal avec une chemise maculée de sang sont largement partagées par les fans de la JSK sur les réseaux sociaux. Du coup, la Toile est inondée de messages de condamnation.

Cette agression survient au lendemain de la visite effectuée par le patron de Cevital dans la wilaya de Tizi-Ouzou pour inaugurer un centre de formation au profit de la JSK. Cherif Mellal est réputé proche d’Issad Rebrab et a pris part à la grandiose marche organisée par le comité de soutien à Cevital le 11 décembre dernier à Béjaïa, pour réclamer le déblocage des projets de ce groupe. Ce même comité s’apprête à organiser une deuxième action le 5 mars dans la ville de Tizi-Ouzou.

Cherif Mellal s’est aussi distingué ces derniers jours par sa décision de boycotter la Coupe arabe organisée aux Emirats arabes unis.

Rabah A.

 

Comment (28)

    Oui
    7 mars 2019 - 20 h 17 min

    MONSIEUR MELLAL EST UN GRAND , PAS COMME TOUTES LES POULES MOUILLÉES DU SYSTÈME QUI GANGRENNENT LE SPORT NATIONAL ,EN GENERAL, ET LE FOOTBALL EN PARTICULIER.
    MONSIEUR MELLAL , TOUTE LA KABYLE EST AVEC VOUS . LES VOYOUS , LES IMPOSTEURS DOIVENT DISPARAÎTRE ET LAISSER PLACE AUX HOMMES COMME MONSIEUR MELLAL

    Anonyme
    4 mars 2019 - 22 h 49 min

    Il est compétent, et un bon gestionnaire, d’esprit indépendant, très courageux, il a dit tout haut,
    Ce que les autres ont dit tout bas, par crainte, et par peur, du football algérien très faible, malade,
    Et gangrené par la corruption, le clientélisme, le gangstérisme, et le régionalisme, cancer du football algérien

    2
    2
    Anonyme
    28 février 2019 - 18 h 13 min

    Mr. Cherif Mellal est très connu pour son courage, et sa lutte contre les « Mafias » qui sévissent encore
    Dans le football, et le sport algériens gangrenés par les faussaires, les corrompus, les bagaras du chkara
    Les incompétents, les « chiatas », et les clients serviteurs zélés des barons, des gros bonnets,
    et des clans affairistes corrupteurs, et corrompus occultes, et secrets

    4
    4
    Anonyme
    27 février 2019 - 20 h 17 min

    Esperant qu’il va se calmer un peu maintenant tellement il a abuse avec ses extras.

    5
    6
    Anonyme
    27 février 2019 - 14 h 43 min

    La JSK a besoin de gens compétents mais aussi DISCRETS, posés, patients… pas de gens qui se mettent à hurler à chaque fois qu’ils se trouvent face à un ennemi (vrai ou imaginaire) du club. Je me souviens de Khalef. Attaqué de toutes parts, il n’avait que des mots positifs à la bouche. Il savait que la JSK était la cible de régionalistes, mais il ne jurait que par les intérêts suprêmes… du football algérien.

    7
    10
    K. DZ
    27 février 2019 - 13 h 02 min

    C’est fou ce qu’un  » fait divers » peut révéler la profondeur du régionalisme tous azimuts des algériens.

    3
    18
    Lahouaria
    27 février 2019 - 11 h 34 min

    Zaâma ils disent que les Kabyles sont Pacifistes et Fair-play alors qu’ils ont assassiné un footballeur africain et viennent d’agresser sauvagement, un dirigeant de JSK. Ça craint pour les sportifs de hauts niveaux!!!!

    18
    10
      Yeoman
      27 février 2019 - 15 h 51 min

      J’ignore votre région d’origine, mais il y a eu sans doute des agressions, des assassinats, des vols à main armée, etc, etc. Pourtant, étant une région d’Algérie, elle est sans doute habitée par des algériens pacifistes, honnêtes, qui gagnent leur vie à la sueur de leur front. Autrement dit, pas des gens comme votre honorable personne.

      8
      8
      Anonyme
      27 février 2019 - 16 h 58 min

      Et en quoi des affaires purement algériennes concerneent-elles les méprisables sujets de sa mejesté des petites frappes?

      5
      7
    Lghoul
    27 février 2019 - 9 h 28 min

    Les voyoux, les birgands et les jaloux qui ont voulu détruire la JSK et les saboteurs KDS de toute initiative kabyle – parce qu’elle est kabyle – pour le bien de tout le pays sont derrière ce crime. Ils ne savent pas une chose: Ils sont en train de couper la branche sur laquelle ils sont assis. Ils ne seront JAMAIS domestiqués par le système qu’ils idôlatrent. Ils seront tuojurs montrés du doigt comme étant des lâches et des fantoches a ne jamais faire confiance car un traitre restera toujours un traitre. Mais le savent ils, ceux qui s’achètent et se vendent avec des sacs de semoules ?Je le doute.

    9
    25
      ANACONDA
      27 février 2019 - 13 h 05 min

      Ya si L’ghoul arrêtez vos fausses accusations déplacées en allumant la mèche de la fiant entre Algériens. Le cas de Mellal est simple. C’est une histoire d’argent entre et un joueur de la JSK qu’il n’a pas payé… Pour récupérer idrimniss ledit joueur qui répond au nom de MESBAH a ramené toute la tribu de sa Dachra… un point c’est tout.

      17
      8
        Lghoul
        27 février 2019 - 16 h 32 min

        @ANACONDA – Si votre histoire est vraie, (sachez que je n’allume absolument rien), ce n’est pas en cassant la tête d’un homme que ce joueur se fera payer. Il y a pourtant la justice si son affaire est bien fondée. Envoyer des voyoux pour tuer quelqu’un est un acte criminel planifié par des criminels. En tout les cas il y a bien des coincidences dans l’air: La visite de Rebrab pour inaugurer le complexe de la JSK et surtout ce que pense Mellal sur les haddad après le concert des chanteurs kabyles a Paris. L’intersection entre ces événements n’est pas vide. Le dénominateur commun est trop flagrant. Mais on nous balance “une histoire” d’argent. Ce Mellal derange beaucoup, hannachi, le destructeur de la JSK inclu, et ils doivent lui trouver une histoire a dormir debout. Les pratiques des idôlatreurs, qui ne sont en fait que des mercenaires puisque leur “carburant nationaliste”, ne s’allumant qu’avec de l’argent, sont bien connues.

        7
        7
    Anonyme
    26 février 2019 - 21 h 32 min

    J’étais sûre qu’une bricole aller lui tomber sur la tête, il devra tourner sa langue 7 fois dans sa bouches avant de parler … Zéro f la communication

    29
    18
    M.Mika
    26 février 2019 - 20 h 59 min

    (Rabah.A) Quand vous dites, Cherif MELLAL a été agressé par des inconnus dans son propre bureau, on dirait que son bureau est le bureau de poste au coin de la rue. C’est important de rapporter des informations fiables et robustes.
    Cependant, ces voyous mériterais une très correction en nature, la bonne vielle méthode. C’est très malheureux de voir ces agissements et révoltant.

    14
    22
    Mokrane
    26 février 2019 - 18 h 35 min

    D’après un ami supporter de la JSK comme moi d’ailleurs, le frère d’un ex joueur (Mesbah) est aller pour discuter avec Mellal, ce dernier « khachen rassou » comme d’habitude et avec tout le monde alors tkhaltat, ils en sont venus aux mains. Hadamakan !
    Esperant que le Zoro du bled dit Mellal va revenir sur terre dans l’interet de notre Grand JSK.

    32
    39
    On récolte ce qu'on sème
    26 février 2019 - 18 h 34 min

    Lors de l’agression d’un kabyle, cherchez le kabyle.
    En tous cas ce Mellal n’est pas le bienvenu dans les 47 ou 46 wilayas arabes d’Algérie.

    34
    54
      AMAZ
      27 février 2019 - 9 h 21 min

      C’est ce qu’on appelle prendre ses rêves pour la réalité.
      Depuis déjà longtemps, si tu savais le nombre de wilayas en Algérie qui s’accordent avec les 2 wilayas dont tu fais allusion, toi et tes semblables tourneraient au cauchemar.
      Apprend a être à jour, l’Algérie a changé, si tu parles au nom de ta wilaya tu verra que c’est toi le minoritaire.
      Chiche!!!
      Quant au problème Kabylo-Kabyle c’est leur problème je me mêle pas.

      7
      16
        On récolte ce qu'on sème
        28 février 2019 - 3 h 32 min

        @ AMAZ
        En Algérie et ailleurs le racisme est interdit, on ne peut refuser de participer à une compétition sportive pour incompatibilité ethnique. L’algérie est belle par sa diversité, ce Mellal et autres apprentis kabylisateurs du pays feront de bons membres du sinistre Klu Klux Klan.

        2
        4
    Fake news
    26 février 2019 - 18 h 13 min

    Je vous confirme, il y a rien de politique. C’est un joueur recruté au mercato, un certain mesbah, qui a fait appel à sa famille et amis pour l’agresser. En effet, ce joueur n’avait pas licence et le boss de la jsk quand il s’en est aperçu a refusé de le prendre.

    28
    6
    Kaddouris
    26 février 2019 - 17 h 54 min

    Maintenant il va mettre ses pieds sur terre et surtout cesser d’insulter tout le monde et mettre fin a ses actes de chantage envers tout le monde avec un enrobage politicien.

    32
    40
    Anonyme
    26 février 2019 - 17 h 33 min

    C’est un différent entre la direction de la JSK et un joueur. Ce dernier a rameuté des membres de sa famille et des amis voyous pour réclamer soi disant un du.
    Cette violence partira avec le système en place

    30
    29
    Anonyme
    26 février 2019 - 17 h 24 min

    Il avait annoncé qu’il améliorera sa communication… Mais rien walou… En plein marche contre le Bouteflika … Il décide tous seul le maintien du match contre Sétif…. Lui il finira comme Matoub pour déstabiliser la kabylie

    32
    42
    Anonyme
    26 février 2019 - 17 h 07 min

    C’est certainement une suite a la guerre entre le Clan de Rebrab (opposition) et le Clan de Ali Haddad ( le zélé serviteur du pouvoir).

    46
    14
    SaidZ
    26 février 2019 - 16 h 45 min

    Pourquoi hanachi n’a jamais été agressé, lui qui a ruiné le porte flambeau du football Algérien?

    28
    36
    firmus
    26 février 2019 - 16 h 12 min

    Ca va que le renforcer, mellal n’ est pas du genre à se laisser intimider,il doit même en rigoler, il ne participera jamais a une coup arabe et les centres de formations vont eclore de partout en Kabylie. il commence à se dire que c’ est des éléments obscur des services, les mêmes genres qui ont tué le gendre de si azzedine…

    21
    44
    Spleen DZ
    26 février 2019 - 16 h 06 min

    Thanks God, il est indemne. Donc soyons très vigilants en cette conjoncture insolite dans notre pays. Ce pouvoir unique au monde est capable de provoquer l’inimaginable. Il commence à cibler des personnes et des personnalités très populaires afin d’allumer le feu vaille que vaille dans le but de déclencher au plus vite ‘l’état d’urgence ou de siège » et fermer ainsi toutes les issues à toute expression populaire ou autre..

    26
    42
      Farid1
      26 février 2019 - 22 h 38 min

      il parait que c’est le frére d’un ex-joueur qui l’ agressé. pour une histoIre de paiement …
      Pas la peine de trop spéculer

      11
      4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.