Aéroport Houari-Boumediene : ouverture du point de vente Condor au terminal Ouest

HB terminal
L'entreprise cotoyene a pris ses marques au Teminal Ouest. PPAgency

Condor, leader du marché algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédia, continue son envol et annonce l’ouverture de son point de vente au niveau du nouveau terminal Ouest à l’aéroport Houari-Boumediene d’Alger.

L’espace permet aux clients de découvrir toutes les gammes mobile du leader algérien, dans un cadre novateur haut standing et favorisant l’expérience client, en plus du service d’accueil et de conseils fournis par une équipe dédiée, formée et hautement qualifiée.

A propos de Condor

Certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et OHSAS 18001, pour les normes de qualité, respect de l’environnement, responsabilité sociétale, santé et sécurité, respectivement, la compagnie tend entre un modèle de sérieux et de compétence. Condor est l’une des premières entreprises à être certifiée «Basma Djazairia», un label délivré par le Forum des chefs d’entreprise (FCE) visant à garantir l’origine algérienne des produits Condor.

Misant sur l’innovation et l’accessibilité, Condor œuvre pour maintenir son leadership en proposant des produits à la fois performants, d’excellente qualité et à un prix très abordable pour une présence sur tout le territoire national.

Condor n’est pas juste un exemple de réussite et de succès, à travers ses réalisations et ses performances, il est aussi le modèle par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme, avec des articles «Made in Algeria» à la pointe de la technologie, certifiés aux normes de qualité et de sécurité les plus strictes.

C. P.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.