Marine Le Pen s’attaque aux supporteurs algériens

Comment (14)

    Anonyme
    16 juillet 2019 - 7 h 42 min

    Elle a le visage bouffi et baveux et suinte la vinasse.
    C’est le chantre du bas de gamme français et de la lié française.
    Les gueux en marge de la société, des ratés qui voudraient qu’on leur distribue une rente du seul fait qu’ils sont de nationalité française.
    On y trouve Pelé mêle des hispaniques, des lisutaniphones, des gens originaires des pays de l’est Qui veulent être p’us Français que les vrais français de souche.
    Après moi, il faut fermer la porte et des dégager tous les métèques.
    Et dernierement, il y a tout l’appareil sioniste avec le cric, les sionistes qui écument les médias comme le très francais moise alias Éric zemmour, un nom très François des end to direct de ver investor IX, qui exige que tout le monde ait un prénom français et qui a une vaisselle double et 2 frigos chez lui pour ne pas mélanger les laitages et les viandes.
    Voilà le donneur de leçon modèle pour dicter ce que l’on doit faire pour être français.
    La France est sous domination totale sioniste et marine le pen en est le cheval de Troie par excellence.
    La majorité des français le sait mais ils courbent l’echine pour l’instant en attendant leur vrai hirak qui les libèrera.

    Anonyme Utile
    15 juillet 2019 - 2 h 58 min

    @ antho

    Restez entre vous , entre blancs, c’est ça ce que vous voulez, mais sans l’argent volé par le clan Bouteflika et déposé dans vos banques avec la bénédiction de vos responsables politiques en haut lieu. Sans cet argent, l’état Français serait en faillite économique depuis le règne de Holland.

    Restez entre vous, c’est à dire entre blancs, mais sans l’argent du PEUPLE ALGÉRIEN volé par les 50 000 oligarques Algériens et leurs proches, qui l’ont investi chez vous dans une discrétion totale et qui représente plus de 250 milliards de dollars, que la nouvelle République Algérienne récupérera par tous les moyens légaux.

    Restez entre vous, c’est à dire entre blancs, mais sans nos médecins, professeurs de médecine (Toute spécialité confondue), qui grâce à eux vos hôpitaux fonctionnent encore.

    Restez entre vous, c’est à dire entre blancs, mais sans nos cerveaux dans vos industries, vos labos de recherche scientifique et vos universités.

    Restez entre vous, c’est à dire entre blancs, mais sans notre or volé de la régence d’Alger par bateaux depuis 1830, durant les 132 ans de colonisation. Cet or à lui tout représente une part très importante des réserves d’or de la France qui dorment dans les coffres de la banque de France. Sans cet or vous ne serez pas un état crédible.

    Restez entre vous, c’est à dire entre blancs, mais sans nos entrepreneurs ( de l’artisan, àla PEM, SA ….) dont le nombre avoisine les 3 millions, qui emplois des blancs comme vous ( plus de 2,5 millions environ). C’est entrepreneurs payent des charges sociales, des impôts, la TVA … Je vous laisse imaginer le manque à gagner cruel, pour le Trésor Public. Ce qui mettra de facto l’économie de la France dans une situation économique intenable.
    Restez entre vous, c’est à dire entre blancs, mais sans nos 18 000 milliards de Francs, soit 2742 milliards d’Euros plus les intérêts de 1962 à ce jour, que la France doit à l’Algérie.

    Restez entre vous, c’est à dire entre blancs, mais sans archives, nos œuvres d’arts, nos monuments qui sont tous d’une valeur incommensurable.
    Mêmes les crânes de nos résistants qui ont combatu les armes à la main l’armée d’occupation nazifiée Française ont été pillé et ramenés en France. Ils se trouvent dans les sous sols de vos maisons de l’horreur, que vous appelez « musées ». Ce qui prouve que n’avez aucune valeur humaine, comme le prouvent les génocides que la France a commise en Algérie (10 millions de morts de 1830 à 1962), le dernier en date commis par la France au Rwanda et( qui a fait 1 million de morts.

    La liste est longue. Je m’arrête là, car cet espace ne suffit pas, pour tout évoquer.

    Un mot sur Maruine le pen, cet fille d’ancien auteur de crimes contre l’humanité commis en Algérie.
    D’abord, elle n’est pas une Française de souche exactement, comme sa mère et son père, preuve à l’appui.

    Maruine le pen travaille contre son propre pays. Elle est au service du sionisme mondial, comme toute l’extrême droite occidentale.

    Maruine le pen a été chargée par le sionisme mondial, de s’attaquer à l’islam et aux musulmans en général et aux Algériens en particulier, preuve à l’appui.

    Maruine le pen a été condamné par le Tribunal à une inéligibité de 10 ans et à rembourser plusieurs millions d’euros, qu’elle a détourné au parlement Européen. Et les sionistes sont intervenus et ils l’ont sorti d’affaire, comme si de rien n’était.

    Elle a été condamnée plusieurs fois dans d’autres affaires, et à chaque fois, les sionistes sont intervenus et ils l’ont sorti d’affaire.

    La nouvelle république Algérienne CRIMINALISERA LE COLONIALISME Français en Algérie en promulguant des lois condamnant les auteurs de crimes contre l’humanité Français, notamment, qui auront affaire à notre justice, qui rendra justice au PEUPLE ALGÉRIEN. Ce sera la fin de l’extrême droite en France.

    Antho
    14 juillet 2019 - 19 h 12 min

    Sa serait moi je vous renverai tous chez vous allez foutre le bordel chez vous ici ces chez nous .chacun chez soit.

      ALGERIEN
      15 juillet 2019 - 1 h 58 min

      Et toi ! T’es QUI ? Un faux frangao… pour sûr.

    LE CARNASSIER
    14 juillet 2019 - 4 h 14 min

    OUI Mme LE PEN VOUS AVEZ PARFAITEMENT RAISON DE PROTÉGER VOTRE PATRIE. MAIS CAR IL Y’A UN MAIS QUI EST QUE SI CES JEUNES ALGÉRIENS SE TROUVENT EN FRANCE MALGRÉ LEUR SOUHAIT SOMME TOUTE NATUREL DE VIVRE DANS LEUR PAYS D’ORIGINE C’EST PAR VOTRE FAUTE VOUS FRANÇAIS QUI AVAIT RUINÉ ET PILLÉ LEUR PAYS PENDANT 132 ANS ET QUE VOUS CONTINUEZ DE PILLER AVEC LA COMPLICITÉ DE CEUX QUE LA FRANCE A ARMÉ ET LAISSÉ DANS LES FRONTIÈRES EST ET OUEST ET À QUI DE GAULES A REMIS LES CLEFS DE L’ALGÉRIE SOUS FORME D’UNE INDÉPENDANCE TRUQUÉE ET PIPÉE POUR PUNIR CE VALEUREUX PEUPLE QUI L’A CHASSÉ DE TOUTE L’AFRIQUE.
    MOI JE VOUS LE DIS TOUT DE SUITE, VOUS ALLEZ AVOIR DES PROBLÈMES ET BEAUCOUP DE PROBLÈMES AVEC CETTE JEUNESSE SI LA FRANCE NE RECONSIDÈRE PAS SA POLITIQUE VIS AVIS DE L’ALGÉRIE ET DE SON PEUPLE EN LUI REMETTANT SA VÉRITABLE INDÉPENDANCE ET EN RAPPELANT VOS INTERMÉDIAIRES CAPORAUX ILLETTRÉS QUE VOUS VOUS AVEZ INSTALLÉS À LA TÊTE DE LEUR PAYS DEPUIS 1962 À CE JOUR.
    ENCORE UNE FOIS RAVALER VOTRE HAINE Mme SINON VOUS ALLEZ MORDRE ET AVALER VOS DOIGTS DANS PAS LONGTEMPS. JE SUIS UN ALGÉRIEN FIER DE L’ÊTRE ET JE SUIS PRÉS À VOUS RENCONTRER SUR UN PLATEAU DE TV EN FRANCE POUR VOUS EXPLIQUER AINSI QU’AU PEUPLE FRANÇAIS QUE JE RESPECTE BEAUCOUP LE POURQUOI DU COMMENT DE CETTE SITUATION.!!!

    Lazet
    14 juillet 2019 - 0 h 25 min

    Marie la peine. Si tu es jalouse des algerien prend ta pourriture de l algerie et degage. L algerie est plus grand que toi

    NOURIA
    13 juillet 2019 - 19 h 15 min

    Ilfaut vite la marier à un Algérien pour la calmer…..

      NASSIM
      17 juillet 2019 - 0 h 49 min

      Aucune chance …
      Nous avons des milliers de belles femmes chez nous a travers les 4 recoins de notre beau pays !

    ICI-C-LAFRANCE
    13 juillet 2019 - 18 h 26 min

    Allez-y faire la révolution chez vous au lieu de faire la casse en France. Tous les supporters des autres pays manifestent leurs joies dans le calme, mais ces bougnoules de 3eme et 4eme génération le font dans le grabuge. La France devra revoir son système d’attribution de nationalité, elle devra faire tout pour que chaque bicou choisisse une seule nationalité. Vous avez raison madame le PEN.

      ICI-C-LA PALESTINE
      14 juillet 2019 - 1 h 40 min

      Ces « bougnouls » comme tu les appelles sont des FRANÇAIS nés en FRANCE tout comme toi… mais eux à ta différence ne t’insultent pas en te disant sales youpins. Parce qu’ils ont de la considération envers leurs cousins germains juifs qui ont le même grand-père Sidna IBRAHIM – ABRAHAM – EL KHALIL QUE LE SALUT SOIT SUR LUI….

        Elephant Man
        14 juillet 2019 - 20 h 48 min

        MLP interdisez déjà le drapeau israélien qui est hissé sur l’hôtel de ville de Paris en hommage à 2 soldats de tsahal l’armée la plus morale du monde tués, un énorme et immense chandelier juif pour hannoucca en pleine place de la République à Paris tout un symbole pour un état laïc alors que même les catholiques sont tricards …..
        MLP la sioniste tous les français savent que vous êtes un paillasson du CRIF c’est d’ailleurs pour ça que vous avez viré votre père pour créer le RN.
        @ICI C LAFRANCE : quand 2 députés Meyer Habib et Claude Goasguen portent la kippa dans une institution LAÏQUE telle que l’Assemblée Nationale NON ce n’est pas la France.

          NASSIM
          17 juillet 2019 - 0 h 53 min

          @ Elephant Man
          14 juillet 2019 – 20 h 48 min.

          Bravo !

    bozscags
    13 juillet 2019 - 17 h 30 min

    les fachos sont de retour .

    Kahina-DZ
    13 juillet 2019 - 16 h 13 min

    Les Algériens ont célébré la victoire de leur équipe …Mais les haineux ont provoqué des troubles, pour casser la joie des Algériens.
    En tout cas, celui qui a provoqué l’accident mortel est un marocain….et non pas un Algérien. Il n’était pas un supporter de l’équipe nationale Algérienne…peut être que ce marocain n’a pas pu contenir sa jalousie…Juste comme Marine qui aime faire sa carrière sur le dos de l’Algérie.

    ONE TWO THREE VIVA L’ALGÉRIE !! N’en déplaise aux haineux !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.