Des Algériens humiliés et renvoyés d’Egypte

Comment (12)

    iwen
    21 juillet 2019 - 10 h 34 min

    l’Algérie a commis aussi une faute grave de communication dans la mesure ou celle-ci avait mis à disposition des Algériens des avions de ligne pour transporter les supporteurs vers l’Egypte, il est clair que ceci est vu comme un provocation par les autorités Egyptienne. et ce que les Egyptiens ont fait, n’est qu’une réponde du berger à la bergère.
    l’Egypte est souveraine dans son pays et celle ci mène une politique sécuritaire du moment, car il faut savoir que l’Egypte subit sur son sol la même chose que ce que l’Algérie avait subit durant les années 90, à savoir des attaque de terroriste et autres meurtres de policier et de militaires, que les autorités Egyptiennes se montrent nerveuse, c’est tout à fait compréhensible.

    3
    6
    ABOU NOUASS
    19 juillet 2019 - 10 h 51 min

    Nous savons tous que ces pays qui s’accoquinent avec ce régime dictatorial , et qui essaient par tous les moyens de prêter main forte à cette vieille baudruche de Gaid salah, auront très bientôt une réponse cinglante de notre part .

    A ces barbus enturbannés du moyen orient , la France raciste à souhait, l’Egypte double face, le Maroc sioniste et certains pays d’Afrique noire , je leur dis que le peuple algérien est plus fort que le système qu’ils adulent , et qu’ils regretteront amèrement leur position .

    Les opportunistes et les pro-sionistes n’ont aucune place chez NOUS.

    Tahya Eddaoula El madania.

    8
    4
    Cheikh
    17 juillet 2019 - 22 h 31 min

    Que les Egyptiens sachent qu’ils ne sont pas les bienvenus en Algérie.. Les algériens rejettent les alliés d’Israël. C’est pareil aux Français…

    11
    8
    AMMI MOU
    17 juillet 2019 - 21 h 42 min

    Bravo pour essissi! vas-y bottes-leur le cul et fais leur comprendre que les arabes ne sont pas frères des amazighs de siwa que vous détestez , de l’Afrique du nord dont vous avez peur, et des pays du sahel que vous considérez comme esclaves. Faites savoir à ses algériens qui ont oublié leurs racines qu’ils sont des amazighs qui ont défié le pharaon ramses 2 et détruit le temple de Salamon d’israel. Faites-leur savoir que Sheshonq ( sheshak) selon la bible n’est pas aimé par les arabes pro-israliens comme vous et les pays du golf ainsi que par israel elle même.

    39
    10
    « Un temps révolu !? »….
    17 juillet 2019 - 15 h 17 min

    La préservation de la dignité de l’individu algérien n’est-elle pas plus importante que toute fierté quel que soit sa nature. Ce fût un temps où le citoyen algérien de passage ou séjournant à l’étranger était respecté par autrui et défendu quel que soit x… par l’Etat. S’il y avait vraiment délit, une fois « à la maison » il était par conséquent pris en charge par les siens…. qui ne permettraient nullement aux autres d’éprouver « une joie maligne » ou encore de ternir extra-muros sa propre image ou celle de son pays. Ce temps est-il révolu ?
    Dans quel but et pour quelle raison croyez-vous par exemple que les américains défendaient quel que soit x… leurs citoyens civils…. voire même leurs soldats à l’étranger impliqués même dans des génocides …
    Lorsque des insectes électroniques « locales » s’en mêlent pour contribuer à cette campagne de calomnie et de dénigrement de leurs propres compatriotes, cela n’équivaudrait-il pas que l’Algérie officielle naguère prompte à toute réaction négative ; n’est plus aujourd’hui celle qui était avant respectée plus par ses ennemis que par ses amis. Qu’adviendrait-t-il alors du pays lorsque les siens s’en mêlent, ironie du sort, à cette réjouissance infecte.
    Faut-il continuer de s’enorgueillir, et refuser de s’atteler à ses problèmes et tout faire pour les fuir, comme le fût et l’a fait l’ancienne « bande à Boutef » à une précédente humiliation de ce même pays devenu décidément caricatural.
    En se « prévalant » tantôt d’être au-dessus de la mêlée, tantôt préférant le silence, ou s’impliquant « sans crier gare » lorsque des symboles de la révolution, et les couleurs nationales ne furent pas épargnés, les responsables « made in Boutef » ne fuyaient-ils pas en réalité leur responsabilité nationale et historique.

    bozscags
    17 juillet 2019 - 13 h 03 min

    sissi c’est toi qui va nous remettre la coupe vendredi inchallah .

    14
    Anonyme
    17 juillet 2019 - 13 h 02 min

    Certains n ont pas l accent algérien…

    2
    9
    RAYES AL BAHRIYA
    17 juillet 2019 - 12 h 12 min

    des hooligans sortis en france eT en
    Égypte … sont des fauteurs de troubles.
    ils veulent gâchez les fennec eT le hirak.
    c’est les sbires de Gaid salah arrivés par
    avions militaires.
    honte à vous ya Gaid Salah..

    12
    15
    Anonyme
    17 juillet 2019 - 8 h 40 min

    On ne va pas défendre des voyous qui ne respectent pas les lois. Ils n’avaient pas à forcer les grilles pour aller courir sur le terrain.

    13
    14
    Nadir
    17 juillet 2019 - 1 h 12 min

    Chahh Alikoum , pourquoi la police n’a pas emprisonné les autre ? La police vous en vue faire des conneries sur les cameras de surveillance et ils sont venue vous chercher, 27 personnes tu as dit ? il y avait combien d’algériens dans le stade ? Ils ont raflé tout le monde ? non, seulement les 27 voyous casseurs, vous passez votre temps a salir l’image de notre pays et des Algériens, et vous venez nous montrer vos vidéo a la con.chahhh Alikoum.

    49
    11
      Anonyme
      17 juillet 2019 - 4 h 40 min

      Pkoi la police égyptienne n a pas protéger le bus des fennecs en 2010 et a laisser faire des voyous casseurs égyptiens ??? tu as surement oublié ensuite oui bien sur il y a des fauteurs de troubles dans ttes les nations du monde ; viens voir un match Bastia PSG même 500 crs et ca les empêche pas de tt bouzillé sur leur passages … mais eux c est des c… c est ca ..les autres des sales bougnoules ??donc c est pas propre aux algériens Nadir et avait de les accuser de quoique ce soit si il avait commis des délits ils dépendraient de la justice égyptienne et seront pt être incarcéré en Egypte si condamné puisque les faits se déroule sur leur territoire , pkoi ne pas croire leurs bonnes foi pt être qu ils disent la vérité ils m ont pas l air d être des sauvages non plus en les écoutants ; toi oui et chahhh Alikoum c est pas cool sans avoir les tenants et les aboutissants , tu leur accorde même pas même pas le bénéfice du doute à tes compatriotes ne serai ce qu en solidarité algérienne même si ils sont 27 ils étaient considéré a risques seulement j en sais rien mais alors de quels délit dans ce cas on les accusent ..ca m intéresse ;t es pire que les autres et les nôtres en fait .

      11
      38
    Anonyme
    16 juillet 2019 - 22 h 04 min

    On va prendre la coupe inch Allah et c est le président égyptien Sissi ….si si c est bien lui qui nous la remettra devant tt les siens devant tte l Afrique devant tt les arabes et le monde entier sauf qui le fera pas parce que voila c est L Algérie il trouvera un remplaçant mais ca nous ira bien aussi tant que c est un officiel égyptien qui nous la remet en ton nom Sissi ; voila la réponse qui faut apporter aux envieux jaloux haineux de l Algérie et de son peuple . Le Mae et le pouvoir doit répondre aux insultes faites à notre nation et notre peuple quand c est injustifiés de la part de leurs autorités et politiques qui diffament et ca partout ds le monde si il le faut ; en France il n épargne pas le pays une nation un peuple qui est l Algérie ; on est pas leur ami ou leurs pantins pour qu ils pissent sur tt une nation avec son peuple qui manifeste sa joie avec ses 40 millions dans son territoire national déjà et les autres algériens dans le monde , ils nous parlent pas du beau match joué et gagné ou du beau but qui ns envoi en finale ou de la fête des algériens ds leurs ensemble qui se déroule bien hé non ca les intéressent pas mais quelques individus pour salir tte une nation la oui ils sont preneurs donc c est à l Algérie son Mae de défendre les siens chez elle et ailleurs ds le monde et ca a nos jeunes de ,ne pas leurs tendre le baton car ils kiffent en fait .

    9
    6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.