Le port du drapeau algérien interdit en France

Comment (14)

    Légionnaire
    18 juillet 2019 - 7 h 52 min

    3 deputes français dont un européen du parti de l’extrême droite ont ramassé des dons avoisinant 200 milles euros afin de motiver leurs anciens légionnaires sénégalais pour qu’ils battent l’Algérie afin de mettre un terme aux manifs de joie en France.

    7
    3
    VOSTAF
    17 juillet 2019 - 22 h 35 min

    Normal. Si quelqu’un soulevait le drapeau français en Algérie, il se ferait lyncher.

    18
    13
    SaidZ
    17 juillet 2019 - 12 h 26 min

    ça doit être gs qui a donné l’ordre à la police francaise en y mettant un chèque en euro.
    …ce qui m’inquiète c’est ce qui se passe sur le territoire national quant à la france qu’elle se débrouille!

    6
    36
      Hortense
      17 juillet 2019 - 15 h 08 min

      Enfin et tant mieux ! Aucune éducation aucun respect de nos valeurs quand on pense qu’il y a eu une mère de famille tuée à cause de ce jeune algérien qui est incapable de se contrôler de maîtriser ses émotions c’est très grave .Et l’Algérie c’est pas la France .S’ils aiment tant leur pays qu’ils y retournent pour instaurer nos valeurs quils chérissent tant chez nous et qu’ils en fassent un pays vraiment démocratique c’est ça Aimer son pays.

      17
      40
        Elephant Man
        17 juillet 2019 - 21 h 01 min

        @Hortense
        Votre propagande sioniste de zbel à 2 balles une mère marocaine a été fauchée par un franco-MAROCAIN !!!
        Ensuite nulle part est mentionné sur le CODE PÉNAL ET CODE CIVIL l’interdiction de se balader avec un drapeau d’une autre nation : auquel cas madame la RACAILLE RACISTE COMMENCEZ PAR INTERDIRE LES DRAPEAUX ESPAGNOL PORTUGAIS QUI TRÔNENT PARTOUT EN FRANCE LORS DE LA COUPE DU MONDE DE FOOT !!
        Et surtout commencez par INTERDIRE LE DRAPEAU ISRAÉLIEN HISSÉ SUR LA MAIRIE DE PARIS en hommage à 2 soldats de tsahal l’armée la plus morale du monde tués quid des milliers de victimes Palestiniennes et l’ÉPURATION ETHNIQUE PALESTINIENNE !!!
        Enfin, RACAILLE RACISTE je pèse mes mots respecter VOS VALEURS m’a VALU UNE VOITURE BÉLIER ET SES CONSÉQUENCES PLUS QUE BARBARES ENCORE À CE JOUR POUR AVOIR OSÉ DÉFENDRE MES DROITS FONDAMENTAUX CONTRE LA DISCRIMINATION À L’EMBAUCHE !! VOS VALEURS SONT PUREMENT ET SIMPLEMENT LE RACISME ANTI-ALGÉRIE PRIMAIRE LA BARBARIE !
        ALORS VOTRE BARATIN allez le sortir également en LIBYE en SYRIE en PALESTINE OCCUPÉE et SURTOUT DEVANT MOI LA MENACE DE MORT JE VOUS RÉPONDRAI SELON VOS VALEURS SI VOUS SURVIVEZ ce dont je doute revenez témoigner sur AP de VOS VALEURS !!!
        Vous n’êtes pas sur riposte laïque ou le Jérusalem Post alors DIGAGE RACAILLE !
        AP, quant à ce jeune français avec notre magnifique drapeau il a dû subir au commissariat le même traitement que MOI LA MENACE DE MORT LE 18/06/19 RATONNADE COMMISSARIATS LYON 6 ET 3 POUR dont mon corps porte encore les stigmates à jour avec INSULTES D’UNE IGNOMINIE SANS NOM BRUTALITÉ POLICIÈRE UN RACISME D’UNE IGNOMINIE SANS NOM.
        MERCI AP de ne pas censurer.

        14
        7
        Lala
        18 juillet 2019 - 0 h 27 min

        La grosse blague hortense
        Si tu étais un peu plus cultivée ma chère
        Tu aurais entendu les médias dire que la
        personne qui a malheureusement fauchée
        la mère et sa famille était un franco-marocain
        Et il a déclaré lui même à la police qu’il
        n’était nullement en train de fêter la victoire
        des Algérien,
        Mais je vois que les personnes comme vous
        Ont la rage
        One, two, three, viva l’Algérie 😉

        13
        4
          Joelle
          18 juillet 2019 - 6 h 18 min

          Honnêtement ça ne changera rien cette interdiction. Mais les algérien ont saoulé tout le monde. Feter une victoire dans votre langage veut dire : bruler et piller ce sui revient à voler ?
          Bref pour moi c’est juste un moyen de dire vous nous avez saoulé.
          Maintenant cette information est fausse un homme politique a dit que s’il il était au pouvoir il l’aurait fait mais.

          3
          10
    Anonyme
    17 juillet 2019 - 11 h 35 min

    Ce qui les rend fous, plus que tout, c’est le fait que les enfants (franco-algériens) des parents immigrés algériens expriment leur joie et leur fierté quand il s’agit de l’Algérie.. Cet amour-là, sincère, franc, vif, le peuple français ne l’a pas pour son pays. Ils l’ont perdu depuis 1940.

    39
    13
    HOUMTY
    17 juillet 2019 - 6 h 07 min

    SALAM L’KHAWA…. J’ai honte pour la france ! L’état ALGERIEN doit réagir a toutes c’est humiliations, ça rappel de mauvais souvenir ! Pauvre france tu es devenue intolérante, raciste et imbu de toi même… VIVE L’ ALGERIE et son drapeau VIVE notre glorieuse A.N.P et One….. Two……. Three…. VIVA L’ALGERIE

    40
    22
      Anonyme
      17 juillet 2019 - 11 h 33 min

      La France est tolérante quand ses caisses peuvent être remplies.

      24
      5
    AMMI MOU
    17 juillet 2019 - 5 h 53 min

    C pas ton Gaid qui a interdit le drapeau culturel amazigh dans son propre pays qui va faire quoi que ce soit en imposant le port du drapeau algérien en France.

    86
    40
      Anonyme
      17 juillet 2019 - 21 h 32 min

      Tiens en parlant de ca , dab votre chiffon je le vois partout et la aux manifestations de joies aux champs Elysée , y en avait peu ou presque pas ..ca explique pt être le bordel sur les champs parce que dab tte l année on le voit partout même pdt les manifs en soutien pour le hirak algerien place de la republique Paris sans compter les manifs du MAK avec Mehenni ..mais la qd la victoire de tt un pays y en a pas ou peu très peu par rapport au tricolore algérien ou bien ils ont pris le drapeau tricolore ses makistes et tt e reste qu a la haine de l algérien arabophone ..tu me suis ou je veux en venir . enfin si Gaid Salah et le pouvoir en place ne peut rien faire alors toi moi ou les autres encor moins . Merci qd même la France de ne pas fermer les champs Élysée lors de la finale de la can mais cette fois ci venez avec votre chiffon pour casser et pas notre emblème nationale qui représente pas 10 voir 15 millions de berbères en Afrique du nord mais ben 45 millions d algériens sur son territoire national et ailleurs ds le monde …. hé oui mec!

      12
      24
        Anonyme
        21 juillet 2019 - 21 h 53 min

        Anonyme
        17 juillet 2019 – 21 h 32 min
        Le drapeau symbolisant la profondeur de thamazgha, la liberté et la fierté ne peut être associé au vol, au pillage, au saccage des biens d’autrui et à tout acte de vandalisme. ceux ci sont contraires à nos valeurs Amazighs.
        La voilà, la réponse à ta remarque.
        Si tu étais un authentique Amazigh, tu l’aurais compris et tu aurais saisis la nuance.
        Dommage pour toi.

        2
        2
    Anonyme
    16 juillet 2019 - 22 h 15 min

    C est dégeulasse , il a rien fait de mal juste de porter le drapeau tricolore national si ils l ont bien interpellé pour ca ; il faut rendre la monnaie a TOTAL maintenant . Que font nos autorités et nos représentations à l étranger , c est un délit de porter le drapeau algérien ou de manifester sa joie pour son pays d origines , c est marqué ds la loi ? Ou est notre Gaid Salh et le pouvoir qui a les leviers pour répondre à ses provocations et ce racisme anti algériens ? Bravo aux Français qui scandaient sales racistes au crs et 123 Viva l Algérie ..je mets pas tt les Français ds le même sac…faut pas.

    41
    15

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.