La police interpelle tout citoyen qui porte le drapeau national

La police interpelle tout citoyen qui porte le drapeau national

Comment (9)

    HLATLOU LGAADA
    20 septembre 2019 - 21 h 39 min

    Hier c’est le drapeau amazigh qui est interdit, aujourd’hui c’est le drapeau National pour lesquels 1 million et demi de martyrs sont tombés, quel drapeau avons-nous le droit de sortir alors? le drapeau bleu blanc rouge ou bien celui avec l’étoile de david? Est-ce que ce dernier est le vrai drapeau de Gaid et ses conseillers?

    Lghoul
    20 septembre 2019 - 15 h 31 min

    Pourquoi ? Parce que ceux qui leur ont donné l’ordre n’ont d’algérien qu’un morceau de papier qu’ils ont d’ailleurs échangé contre un passeport diplomatique.

    DRAPEAUX
    20 septembre 2019 - 15 h 24 min

    Ont voit bien maintenant qui sont les vrais traîtres en Algérie.

    Anonyme
    20 septembre 2019 - 15 h 15 min

    Pas de drapeau national car le gaid préfère son drapeau celui des émirats arabes , le masque vient de tomber et ss veritable identité apparait!!

    Anonyme
    20 septembre 2019 - 15 h 00 min

    Que se passe-t-il dans la tête de Salah, qu’il confisque les drapeaux régionaux, c’est « compréhensible » même si non acceptable mais pourquoi prendre les drapeaux nationaux ? Le drapeau de l’Islande, ça passe au moins ?

    Anonyme
    20 septembre 2019 - 14 h 30 min

    les drapeaux palestiniens ou emiratis sont ils autorisés par ce general ? cet apprenti dictateur qui sans aucune honte se pavanne en tenue de combat a plus de 82 ans !! alors qu’il devrait etre a la retraite depuis longtemps

    Anonyme
    20 septembre 2019 - 14 h 19 min

    Tiens donc après le drapeau Amazigh maintenant c’est le port du drapeau national qui fait l’objet d’arrestation arbitraire !notre bâté de caporal ne sait plus quoi faire et même ou sont passé ses synapses qui ne lui répondent plus ,je pense que sa cervelle est recouverte d’une calotte glaciaire .

    18
    Felfel Har
    20 septembre 2019 - 14 h 17 min

    Notre Caudillo cherche-t-il à nous faire défiler avec le drapeau émirati, lui qui nous saoûlait avec ses discours sur les valeurs et les symboles de notre glorieuse révolution? Il est désormais établi qu’il est aux antipodes de ceux qui ont sacrifié leur bien le plus précieux, la vie, pour libérer leur peuple du joug colonial. Ceux-là ont chassé la France: lui, il tient à faire la partie belle à des chameliers en échange d’une Tchippa de quelques milliards de Dollars. Bouteflika s’y est essayé avant lui, et nous avons vu le résultat. Makane wallou! Quitte à plonger le pays dans une crise dont les conséquences imprévisibles seront désastreuses.
    « Dis, tu n’as rien vu à Hiroshima? – Non, rien! »
    Question: Ben Ali va-t-il être enterré avec les lingots d’or qu’il a volés au peuple tunisien?

    13
      Anonyme
      20 septembre 2019 - 14 h 46 min

      Concernant les lingots d’or de Ben Ali ,notre béotien Gaid n’est pas en reste lui aussi.On sait qu’il a fait convoyé par avion militaire des quantités d’or et de cash chez ses tourtereau Emiratis .

      13

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.