Didier Raoult : la science française fonctionne avec des immigrés

Comment (4)

    Bambouduprintemps
    6 avril 2020 - 12 h 43 min

    Vous savez que l’étude en france sur le fameux médoc n’est toujours pas finie ? Pourquoi l’avancer au rang de champion de l’humanité partout dans le monde, comme ça ? Il a fait une étude sur la réussite de sa thérapeutie, et il ne lui a pas semblé utile de faire son étude selon les normes, ce qui aurait pu permettre de convaincre le conseil scientifique, ce qui les a obligé de lancer leur propre étude pour clore le débat.
    Pour le moment il a surtout fait preuve de manque de sérieux et ses statistiques sont très proches du reste des hopitaux. Quant au médoc il comporte des risques dont des risques renforcés de cécité pour les population d’origine asiatique.

      Aldebaran
      2 mai 2020 - 15 h 30 min

      Bonjour,
      je pense que vous allez trop vite dans votre jugement. Le pr. Raoult a réussi là où les laboratoires pharmaceutique ont échoué.
      Il a agit dans l’urgence, s’appuyant sur ce qui existe : le médicament et les travaux des chinois qui sont quasiment meilleurs, depuis fort longtemps, que les scientifiques occidentaux.
      A part le racisme anti chinois il n’y a rien.
      Ensuite, le « protocole Raoult » à base d’hydroxychloroquine et azythromycine est efficace.
      Deux produits qui ont fait leur preuve et inscrit au registre des molécules agréés dans le monde (AMM). Pas le remdesivir et autres poisons.
      En Europe, et en particulier en France, ce sont les lobby pharmaceutique qui dictent la politique sanitaire du pays. Et du coup, du fait des conflits d’intérêts, on traîne sur les soins et on compte les morts.
      Les pays qui ont appliqués le protocole rapidement, car il n’a y avait rien et il n’y a encore rien d’autres, s’en sortent mieux.
      En Algérie, et en plus général au Maghreb, les dégâts sont beaucoup moins nombreux car il n’y a pas de conflits d’intérêts.
      On soigne avec ce qui marche et çà marche !!!!!!

      Le fameux conseil scientifique, qui n’a de scientifique que le nom, a misé sur le projet discovery et c’est un échec. Abandon dès les premiers tests, car les quelques patients testés faisaient des crises et avaient des réactions qui contredisent, par exemple, le remdesivir et autres gadgets médical. Le protocole Raoult a été saboté puisque uniquement l’Hydroxychloroquine a été prescrit et à des patients atteint à un niveau grave. Tout le contraire ! Donc avant de dire que Raoult est le méchant juste pour le dire, soyez de bonne foi.
      En science, on ne peut critiquer une méthode que si, quand on la reproduit, on respecte honnêtement le cadre de cette méthode.
      Les chinois ont prouvé que le remdesivir est dangereux et inefficace, les états-unis viennent de dire le contraire pour l’imposer à coup de propagande. Il est certain que le gouvernement Macron va lui faciliter la tâche, en l’imposant en France, pour contrecarrer le protocole Raoult. C’est encore le patient français qui va « trinquer ».

      Ensuite, cela n’a rien à voir avec vos propos, c’est en lien avec la vidéo, il n’y pas d’arabe en Afrique du Nord. Du Maroc à la Palestine, ce sont des berbères.
      Cordialement,
      Benali

    issam
    5 avril 2020 - 4 h 37 min

    Et en Algérie les meilleurs médecins dans les hopitaux sont les chinois

    Lacan
    4 avril 2020 - 19 h 53 min

    Traduisez l’explication MENSONGERE de la bande en Arabe. Les nord-africains ne sont pas arabes et leur langue de travail non-plus. Tout le tchektchouka arabo-islamic, qui se nourrisent mutuellement. Il y a lieu de dire, la tyranie et la dictature… africaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.