Algeriepatriotique souhaite une heureuse fête de l’Aïd El-Fitr à ses lectrices et ses lecteurs

Algeriepatriotique souhaite une heureuse fête de l’Aïd El-Fitr à ses lectrices et ses lecteurs

Comment (8)

    Anonyme
    24 mai 2020 - 16 h 01 min

    Aid moubarak a toute l’ équipe d AP et a tt les musulmans et Leurs familles.

    Bonne fête aux algériens, au Hirak !
    24 mai 2020 - 13 h 07 min

    Chers musulmans algériens (mais aussi chers non croyants ou non pratiquants algériens) en confinement forcé, je vous souhaite à vous et à toute votre famille une bonne fête de fin de Ramadhan, l’Aid Esseghir. تمنى لك عيد ميلاد سعيدا ….. الصغير. L3id N’wen T’amarbuht !

    Nord-africain
    24 mai 2020 - 11 h 42 min

    Bonne et heureuse fête de l Aid à toute l Afrique du Nord!Je souhaite à notre région qu elle se resaisisse et devient un seul bloc solide et impénétrable.Que les tribus nord-africaines se solidarisent pour mieux se défendre.Eparpiller ses forces c est hram fi hram!Je n appelle pas à l union,c est utopique,j appelle à une solidarité exemplaire et une coopération fructueuse entre les Etats de l Afrique du Nord!Prendre chacun sa direction c est vider notre région de tous ses atouts et la livrer à son sort dans un monde qui redevient barbare!Ramassons-nous sur nous-même et appartenons à notre environnement pour ne pas susciter des animosités et provoquer des haines.On a beau suivre l orient,nous y avions laissé notre peau et ça nous a jamais permis d améliorer notre sort et favoriser notre devenir!L Orient est fou et suivre le fou c est aller à sa perte!Bonne fête à tous!

      Anonyme
      24 mai 2020 - 14 h 31 min

      Ici c’est pas l’Afrique du Nord, ici c’est l’Algérie.

    bensaala
    24 mai 2020 - 8 h 48 min

    aid Moubarak à toute l’équipe et à toute la oumma

      Algerien_avant_tout.
      24 mai 2020 - 17 h 36 min

      Mr le nord africain.J’apprécie votre appel a l’édification du grand Maghreb.Tout ses peuples y croyait a une certaine époque.Mais il faut se réveiller. Comment continuer a penser de la sorte quand ton voisin de l’ouest te considère et se déclare ton ennemi sur ton sol en plus, ne rate aucune occasion pour déverser son venin de bébé vipère sacrement atteint de complexe d’infériorité depuis belle lurette. Ose même se réjouirent du nombre de morts en ce temps de couronna. Ne craint pas a s’allier avec tes pires ennemis juste pour te voir a genoux. Je m’arrête la, la liste est encore très longue.
      Une décision courageuse et historique s’impose.A défaut du grand Maghreb commençons a édifier un petit Maghreb Algérie Tunisie Mauritanie. La brebis galeuse guérira nchallah un jour.

    Abou Stroff
    24 mai 2020 - 8 h 45 min

    aid mabrouk à l’équipe d’AP et à tous les lecteurs qui contribuent, par leurs écrits, à éclairer notre sombre vécu.
    vivement que nous nous débarrassions du système basé sur la distribution de la rente et sur la prédation qui nous avilit et nous réduit à des tubes digestifs ambulants et pas grand chose d’autre.

    Elephant Man
    24 mai 2020 - 7 h 11 min

    Laïd Mabrouk à toute l’équipe, lecteurs d’AP Patriotes uniquement 😉 avec une mention spéciale pour @Tin-Hinane, à tous les Algériens de par le monde et à l’Algérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.