Quand le coronavirus rapproche chrétiens et musulmans

Comment (3)

    El Bahdja
    12 juin 2020 - 15 h 35 min

    Le rapprochement a toujours eu lieu, des contacts permanents existent entre Chrétiens et Musulmans. Les promoteurs de « l’Arabo-islamique » utilisent ce concept pour séparer les Arabes Chrétiens des Arabes Musulmans, une stratégie de ségrégation pour justifier les colonisations des terres au moyens orient et aussi éloigner une quelconque sympathie des occidentaux aux cause de la décolonisation.

    mssissou
    8 juin 2020 - 20 h 38 min

    chers freres et soeures musulmans vous voyer ce tres beau geste qu’a fait les chretiens au musulmans c’est quelque chose d’extraordinnaire ca restera gravee a jamais normalement dans tout les coeurs des musulmans c’est une leçon de respect maintenant nous les musulmans de la terre entiere est ce qu’on peu nous aussi les respecter nos freres chretiens au minimum de la meme chose il faut se souvenir toujour et rester toujour au cote de nos freres chretiens

    Kenza AÏT KACI
    8 juin 2020 - 1 h 50 min

    Ce RAPPROCHEMENT TANGIBLE ET PLEIN DE PROMESSES entre CHRÉTIENS et MUSULMANS EST TRÈS PROMETTEUR POUR L’AVENIR. Il fait déjà peur à certains….. comme zemour et ses comparses, par exemple. Ça fait vraiment plaisir à voir. THANKS GOD !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.