La misère au Maroc : des Marocains volent les moutons du sacrifice à Casablanca

Comment (5)

    Aures
    2 août 2020 - 12 h 56 min

    Un peuple n’a que ce qu il mérite à partir du moment où il courbe l’échine, accepte toutes les vicissitudes de la vie , adule ses bourreaux et éprouve le syndrome de stockholm.
    Vive un autre Moulay Ismaël psychopathe qui a fondé la dynastie alaouite et un autre Hassan II et son bagne de tazmamart. J’ espère que le futur roi , fils de moumou 6, futur Hassan III, sera une synthèse monstrueuse d’un Moulay Ismaël et de son grand-père Hassan II en torturant, tuant, et réduisant à sa plus simple expression ce peuple servil. Un peuple d’esclaves qui doit continuer à croire qu il a un privilège infini d’être un sujet soumis à ses maîtres charlatans qui lui font croire qu’ils sont des descendants du prophète , alors que l’humanite entiere , musulmans et non musulmans, sait que le prophète Mohammed n’ a pas eu de descendance masculine. J ‘espère que sous l’effet du haschisch ce peuple continuera à voir les visages de ses charlatans se manifester sur toutes les planètes du système solaire. C’ est tout le bonheur que je souhaite au peuple marocain sur terre et même après leur mort qu il retrouve ses maîtres pour de nouvelles aventures palpitantes pour l’éternité car sur terre que ce peuple d’abrutis et d’imbéciles sache qu’il n a eu que l’entrée du menu, il lui reste le plat principal et le dessert à digérer. Au fond je rends un hommage vibrant à toutes les dynasties qui ont su mettre à profit ce peuple corvéable à merci. Les marocains sont les dodos de l’Afrique du Nord. Le dodo est cet oiseau stupide de Madagascar bien dodu et en chair qui vient docilement vers toute personne qui s approche de lui .Il a fini par disparaître en finissant dans les casseroles. Par contre le peuple marocain est toujours là. Dommage pour l’Afrique du Nord qui traîne cette carrie sans savoir pour combien de temps encore.
    Bien à vous.

    Dz-air
    1 août 2020 - 13 h 33 min

    Mais voyons mes chères amis c’est la faute de l’Algérie, « si li giniraux »

    Anonyme
    1 août 2020 - 7 h 35 min

    C’est un film sur le moyen age! Est ce bien le royaume enchanté? Voici ici, un bref aperçu de ce que ce royaume de malheur compte troquer avec notre pays, contre les produits subventionnés : UNE POPULATION AFFAMÉE CRIANT A TUE-TÊTE : AACHE EL MALIK!!!!

    Anonyme
    1 août 2020 - 0 h 11 min

    Mais où est donc l’autoproclamé l’émir des croyants. Son seul problème c’est l’Algérie…

    Kahina-DZ
    31 juillet 2020 - 23 h 03 min

    Au lieu de s’occuper de ses sujets, le roi des pauvre a les yeux fixés sur les frontières Algériennes.
    Qui profite des richesses du SAHARA OCCIDENTAL pillées par la monarchie Alaouite.
    On voit bien que ce n’est pas le peuple marrouki.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.