Des haragas algériens retrouvés flottant sur la mer

Comment (5)

    Un citoyen Algérien
    17 août 2020 - 13 h 02 min

    لعنة الله على بوتفليقه وعصابته حقارين ارامل الشهداء والمواطن الضعيف اللهم اسكنهم في جهنم وسلط عليهم لعنة الشهداء الى يوم القيامة
    عاشت الجزائر وعاش الشعب الجزائري والمجد والخلود لشهدائنا الأبرار ورحم الله شباننا

    Brahms
    16 août 2020 - 22 h 25 min

    Bouteflika donnait chaque année 2 millions d’euros à la Mosquée de Paris soit 40 millions d’euros en 20 ans mais pour ces jeunes rien, pas de travail, pas de financement pour des projets. Le comble de l’ironie. Bouteflika renflouait aussi les caisses de Renault via des kits SKD plus chers de 42 % mais rien pour ces jeunes. Donc, à la longue, tout le monde va partir de ce pays. Tout le système est à revoir et surtout débarrassez vous des pieds blancs (colons) restés en Algérie qui savent tout ce qui se passe dans le pays. Cette influence néfaste doit disparaître à tout jamais car ils sont très puissants et tant qu’ils seront là, il n’ y aura aucun développement dans le pays, il y aura toujours que des blocages.

      Djaffar
      17 août 2020 - 12 h 49 min

      Vous avez oublié les subventions de l’institut du monde arabe et le centre culturel algérien qui sont devenus des instruments de propagandes pour le Maroc.

    Bogdanov
    16 août 2020 - 17 h 31 min

    Ce pouvoir est responsable de chaque mort d’un Algérien qui meurt en haute mer!!!!

    Anonyme
    16 août 2020 - 16 h 09 min

    Pauvre malheureux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.