Un opposant marocain avertit : Israël va diviser le Maroc en six petits Etats

Observatoire Jared
Jared Kushner et Meir Ben-Shabbat (à droite) à Rabat. D. R.

Par Nabil D. – Le président de l’Observatoire marocain pour la lutte contre la normalisation a mis en garde ses concitoyens contre un plan israélien visant à démembrer le Maroc. Un plan sous-jacent qui cache les véritables objectifs du régime de Tel-Aviv dans ce pays voisin et dans toute la région du Maghreb. «La normalisation avec l’entité sioniste a atteint tous les secteurs, politique, économique, artistique, sportif, etc.», a rappelé Ahmed Ouihmane, condamné à un mois de prison ferme pour s’être opposé à l’établissement de relations diplomatiques entre le Maroc et Israël, sous l’égide de Donald Trump et son gendre Jared Kushner.

«Pour résumer, les Marocains doivent comprendre qu’il n’y a pas un domaine qui n’ait été épargné par l’infiltration sioniste», a expliqué le militant associatif. «Le meilleur exemple, a-t-il précisé, en est le fait que les biens des Waqfs et des affaires religieuses sont gérés dans la capitale du pays, Rabat et Sala, par un sioniste qui répond au nom de Guy Dery et qui n’est autre que le proche, si ce n’est carrément le frère d’Aryé Dery, l’actuel ministre israélien de l’Intérieur dans le gouvernement de Netanyahou.»

«Ce n’est donc plus une affaire de normalisation mais d’infiltration», s’est indigné Ahmed Ouihmane, selon lequel, «désormais, la menace sioniste ne se limite plus à l’oppression et à la répression que le peuple palestinien subit quotidiennement dans les territoires occupés, mais elle pèse désormais sur la sécurité, la stabilité et l’unité du Maroc». «J’ai révélé dans un livre paru il y a quelques semaines, intitulé Le chaos est à nos portes, dans les moindres détails, ce projet qui vise à morceler le Maroc en six entités, avec leurs cartes et leurs drapeaux et même leurs hymnes nationaux, j’y ai également dévoilé les réseaux d’agents avec leurs photos et une organisation secrète appelée Les amoureux d’Israël au Grand Maghreb», a-t-il ajouté.

Le président de l’Observatoire marocain pour la lutte contre la normalisation a été condamné à un mois de prison ferme pour s’être dressé contre la normalisation de son pays avec l’entité sioniste. Il avait été arrêté après avoir participé avec des militants du mouvement Boycott, désinvestissement et sanctions (BDS) à une manifestation organisée contre la présence d’une entreprise israélienne au Salon international des dattes d’Erfoud, à Errachidia, dans l’est du Maroc.

N. D.

Comment (25)

    Abdel Mlt
    27 janvier 2021 - 18 h 58 min

    Impossible de digérer ce que font ces souverains à leurs populations à la oumma et aux recommandations de la religion.
    L’histoire ne leurs trouve pas d’exemple.
    Nous devons résister et rester fidèles à nôtre prophète SALLA ALLH ALIH WA SELLEM et la justice l’emportera sur le mensonge.

    CHAOUI-BAHBOUH
    25 janvier 2021 - 18 h 50 min

    À travers Mr AHMED OUHMANE, VOUS ETES DIGNE D’ABDELKRIM EL-KHATABI Le Lion du RIF etde tout le Maroc, car, je connais très bien Le Maroc celui des réprimés des Pauvres et ceux qui vivent dans la pauvreté absolue, j’ai connu le Maroc aux quatre coins, riches oùles pauvres, mais le Maroc, se distingue par les catégories, les riches méprisants, qui detestent les autres classes d’endessous, les Chleuhs D’AGADIR, qui servent les riches comme doublures et detiennent les commerces de tous genres et ceux qui se trouvent en Belgique, Espagne, en Italie, en Hollande, en France et les femmes des chleuhs d’Agadir, sont réservées pour les riches Soirées en soie et d’où l’Argent coule en flots, qui ne tarri jamais, car les Mariages Blancs ont pris naissances ici à AGADIR et dans tout l’Atlas. les salaries,(es); Marocains employés (es), en France dans ces supérettes que des hommes sans papiers, juste, il peuvent Beneficier de la carte de Soins gratuite ancienne Aime Medicale d’Etat renouvelable tous les Ans, comme il se fait pour tous les Etrangers residents en France, les Marocains,(es), leurs salariés travaillent 12 heures par jour, 3 salaries par supérettes, le nombre des heures soit 12 heures de travail par jour, le nombre d’heures payées par jour travaillé 4 heures sans plus, les magasins équipés de cameras ils depassent de 5 à 10 caméras par supérette, les kours de repos 6 jours par semaine et un jour de repos et sans les indemnités repas ni les heures supplémentaires, ni document pour regulariser leurs situations de personnes sans papiers, une veritables d’Exploitations de ldurs clmpatriotes vulnerables et qui refusent de pofyez leurs affaitres devant le CONSEIL DES PRUDHOMMES DE LEURS RESIDENCES, Je me pose la question comment peut-on exploter ses propres frères et Aller tousles jours à la Mosquée sans les Moindres remords, si je compardsle comparables quel culot et qu’elle honte d’exploiter ses propres frères et dire Que le Roitelet est descendant du PROPHÈTE ALLIH SALAM !!! CORDIALEMENT UN HOMME ISSUE DE LA PAUVRETÉ FRANCAISE, HABITANT LES AURÉS, BOILA OÙ EST ARRIVÉ La MOMIE-6 AMIR SARAKINES!!!

    Saladin
    25 janvier 2021 - 18 h 46 min

    Voilà ce qu’avait dit le premier ministre marocain le 24 août 2020 : « Nous refusons la normalisation avec l’entité sioniste »
    « Nous refusons de normaliser notre relation avec l’entité sioniste (Israël) parce que cela va enhardir d’autres violations des droits du peuple palestinien », a déclaré Saad Eddine El Othmani.

    https://www.aa.com.tr/fr/afrique/pm-marocain-nous-refusons-la-normalisation-avec-lentit%C3%A9-sioniste/1951581

    Surfer d'argent
    24 janvier 2021 - 21 h 21 min

    TOLGA ZÂATCHA : Cela résume parfaitement la situation que l’on nous concoctent en Afrique du nord, chapeau bas ! Je vois que personne est dupe, cela me fait plaisir ! ANP + PEUPLE = FORCE✊

    Anonyme
    24 janvier 2021 - 19 h 35 min

    Dans 10 ans les Sions seront au Maroc chez eux.
    Et les marocains seront des invités dans leur propre pays.
    Qu’ils se débrouillent entre eux, c’est leurs choix.

    Aa
    24 janvier 2021 - 18 h 49 min

    C’est dans l’ordre des choses, la monarchie alaouite va s’éteindre autant qu’elle soit remplacé par le peuple dont elle est issue. Nous devons nous préparer à nous accommoder de nos futures voisins… sionistes..

    le niveau
    24 janvier 2021 - 17 h 57 min

    ces le moment de les ignorer une fois pour toute ……….
    ont risque plus que le virus corona,
    faite quelque chose ya dewla pour notre algerie

    TOLGA - ZAÂTCHA
    24 janvier 2021 - 17 h 42 min

    Il nous faut bien comprendre une chose. Israel est en entrain de mener SA grande offensive pour prendre et RE…prendre pied en Afrique du Nord. Elle a commencé par le maroc où ça a réussit. Elle s’essaye, à présent, en Tunisie en créant des émeutes dans ce pays voisin après que ce dernier ait signifié clairement son refus de signer avec israel… Boum ! Et comme « par hasard », la Tunisie a des problèmes d’émeutes créés par l’entité sioniste depuis pratiquement deux semaines. Reste l’Algérie, israel est entrain de TOUT FAIRE, un vrai forcing, pour emmener l’Algérie à la table de… signature. Si notre pays refuse, CE QUI EST SÛR ET CERTAIN, l’Algérie aura comme par hasard toute sorte de problèmes… Donc, avis !
    Israel veut À TOUT PRIX LE RETOUR DES JUIFS en Afrique du Nord et en Algérie… SURTOUT. Il ne faut pas se faire d’illusions ceci est absolument CLAIR !!!

    ****CAPTAIN ALGERIA****
    24 janvier 2021 - 17 h 38 min

    C’est un leure, Israël très bien implanté au Maroc et dans son pouvoir vise uniquement le territoire Algérien pour agrandir le Maroc et donc le grand Israël !

    Israël à nos frontières ????????
    24 janvier 2021 - 17 h 34 min

    Il y a des Marocains qui sont contre ces relations et d’autre comme  » Diasporat Sahraoui  » de youtube qui glorifie ce genre de relation, le Maroc tout comme l’Algérie est visé et les Marocains sont entièrement responsable de ce qu’ils nous préparent !!

    Anonyme
    24 janvier 2021 - 17 h 30 min

    Les sionistes au Maroc travaillent depuis des dizaines d annee a detruire l identite Marocaine Maghrebine..en introduisant la culture de la prostitution,de la drogue generalisee jusqu aux eleves des ecoles,et la multiplication de la culture libre et incontrolee du canabis et sa commercialisation dans tous les pays du Maghreb,a faire du Maroc la plaque tournante mondiale du trafic des drogues dures dont la cocaine,et rendant des milliers de marocains et marocaines dependants de la drogue et de la prostitution….le roi du Maroc est la proie et l otage des sionistes et a leur tete Andre Azoulay..agent chef du Mossad au Maroc..ce mossad qui detient plusieurs Videos sur …….les nuits et soirees de Mohammed 6 dans les palaces a Bruxelles et ailleurs dans les capitales europeennes….Ainsi donc le Maroc est sous le pouvoir absolue du Mossad et le plan de morcellement du Maroc est plus que credible..c est une realite pour les prochaines decennies…c est d ailleurs le reve des sionistes de morceler tout le monde arabe et musulmans en petits etats ethniques ou religieux et les dresser les uns contre les autres….En passant la corruption et les pressions ont eu leurs influences sur les partis Lybiennes pour choisir le Maroc comme lieu de leurs rencontres a Rabat ..skhirrat et Bouzniga c est a dire sous le controle du Mossad…..pour les orientot pour un desaccord permanent et faire durer les negociations des mois mois voir des annees…c est leur strategie de David Ben Gourion… »Ne jamais resoudre les conflits mais les gerer dans la duree. »

    1commentaire
    24 janvier 2021 - 17 h 27 min

    Ou sont les vrais Arabes ceux qui ont du nif !!!

    Brahms
    24 janvier 2021 - 15 h 20 min

    Une tête de pont (territoire marocain)

    Israël veut juste infiltrer le système marocain pour manipuler toute la région du Maghreb avec ses espions, son matériel Hich tech + les bédouins de la bédouinerie, contrôler la finance et pour avoir des Résidences défiscalisées donc aucun impôt à payer.

    A l’inverse, essayez de faire la même chose en Israël, impossible, matraque et prison.

    MOI DZ
    24 janvier 2021 - 15 h 00 min

    On comprend pourquoi la prière de El-Fedjr a été interdite au maroc, elle dérange le sommeil de de Guy Dery

    Kahina-DZ
    24 janvier 2021 - 14 h 57 min

    Je conseille aux traitres Algériens qui aboient de l’étranger de déposer leur candidature, pour un poste dans ces 6 régions. Ces charlots pseudo-Algériens ont beaucoup donné au makhzan…Le temps est venu de les récompenser. 6 régions, allah ibarek, il y’a de la place pour tous les harkis pro-makhzan.

      Inspiration Anthropologique Coloniale
      25 janvier 2021 - 16 h 17 min

      Qu’on croyait dépassée et déconstruite mais qui inspire
      Encore certains cercles Occultes..?
      Ces Visions Coloniales, Théorisée par Ernest GELLNER Et meme
      Bourdieu qui n’ont jamais compris ou accepter
      Les Nationalismes en Afrique du Nord.
      L’un va étudier le RIF, l’autre sévira en Kabylie

    karimdz
    24 janvier 2021 - 14 h 26 min

    Comment s’étonner de cette menace, c’est un sioniste, azoulay qui dirige le makhzen, la mère de sa médiocrité mimi 6 est une juive qui vit à Paris, d’où ses fréquents voyages en France,pas seulement pour se soigner en catimini mais pour voir aussi sa mère, et encore mieux, mimi 6 a des demi frères et soeurs israéliens.

    Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

    Beneddine
    24 janvier 2021 - 14 h 06 min

    On s’en fiche que le peuple applaventrisme soit divisés en 6 ou en 10, déjà qu’ils sont pliés en deux devant Zatla6.

    Moskos dz
    24 janvier 2021 - 13 h 37 min

    En introduisant le loup dans sa bergerie,le Maroc n’a qu’à s’en prendre à lui-même.

    Anonyme
    24 janvier 2021 - 13 h 22 min

    Le peuple marocain peuvent pas chassé le roi parceque ils sont drogués 24/24 ils font pas la déférence entre le jour et la nuit a cause de la ZATLA.

    RN
    24 janvier 2021 - 13 h 02 min

    Quand tu ouvres la porte au diable tu ne peux plus la refermer, le Maroc peut s’en prendre qu’à lui-même si il est divisé en 6 morceaux.
    Une chose est sûre le gouvernement algérien ainsi que l’armée algérienne sont au courant de ce travail machiavélique de l’entité sioniste, c’est pour ça qu’il s’acharne sur notre armée nationale, mais hamdoulilah 90 % du peuple algérien as compris le manège machiavélique.
    Vive l’ANP tehya chengriha viva Algérie vive le président de la république abdelmajid tebboune.
    Respect et soutien à tous les généraux algériens, c’est grâce à eux que nous sommes encore un pays entier.????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????.
    Au passage bravo aux journalistes patriotiques du journal Algérie patriotique ainsi qu’à Lotfi. Les Zhommes ????????????????

    un passant
    24 janvier 2021 - 12 h 52 min

    Qu’attendent les citoyen marocains pour chasser ce roi indigne et félon, traître à son pays et à ses citoyens.

      Anonyme
      24 janvier 2021 - 14 h 20 min

      Ce ne sont pas des citoyens bd sujet

      UN DEUXIEME ISRAEL .
      24 janvier 2021 - 23 h 32 min

      Ca ne sont pas des citoyens , mais belle et bien des sujets … les jouets du roi et de son rejeton … bref passons a l’autre sujet . la mafia israelienne est deja au maroc , elle gere les drogues dures en provenance de colombie . ils vont s’appreter a controler la filiere de la prostitution et de la pedophilie . l’argent sale de ce buzness servira a acheter des terres pour en faire un israel du maghreb . ils feront tomber la monarchie et ils prendront le pouvoir en placant un sioniste-marocain a la tete du nouveau regime . les marocains , deviendront pires que des eclaves . les marocains sont foutus .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.