Mourad Dhina utilise Aït Ahmed pour absoudre le FIS de ses crimes

Comment (4)

    Said
    13 mars 2021 - 20 h 55 min

    Il oublie que la devise d’Ait Ahmed c’est « NI ETAT POLICIER NI ETAT INTEGRISTE »..

    Vroum Vroum 😤..
    13 mars 2021 - 18 h 54 min

    Alors ce Mourad Dhina, et Zitout ne sont en réalité que des Agents de subversion au profit de leurs Protecteurs qui ne sont d’autres que des Services de Renseignements Occidentaux hostiles à l’Algérie.. Zitout à la Nationalité Britannique, Naturalisé, sujet de sa « Majesté Élisabeth ll.. ».. Donc aux mains du Service MI6 qui le contrôle , la GB et Usa sont liés profondément jusqu’ à leurs Services de Renseignements et par conséquent la GB USA depuis toujours sont les vrais détenteurs du Pouvoir en Arabie des Saouds, Émirats, Bahreïn, Qatar…. Les « Dirigeants » Princes, Émirs, Rois du Golfe ne sont que des prêtes Nom au service des Anglo-Saxon… Certe l’impression est que ces « Dirigeants » du Golfe président à la destinés de leurs Royaume ou États mais en pure réalité pour les questions Politiques Étrangères ou Financières c’est GB Usa les vrais décideurs.. Aramco des Saouds est totalement contrôler et aux mains des GB, Usa… Donc en conclusion le Mourad Dhina résident Suisse poursuivit par la Justice Algérie pour Terrorisme est lui aussi entré les Mains des Services Suisses, et agit dans le seul intérêt Services Occidentaux donc on peut dire que Rachad de Dhina est contrôlée par Services Occidentaux.. Le Siège de Rachad TV est en Territoire Européen, de même pour Al Maghribya TV le siège en GB.. Ces deux Outils médiatique participent à la Déstabilisation de l’Algérie au profit de l’Otan Sionisme sous Commandement USA à Washington… La Turquie Erdogan Islamistes, dont Erdogan serait le Sultan contrôlant les Frères Musulmans est membre de l’Otan Sionisme… Alors on voit bien que Usa GB chapautent l’Otan qui lui a sous ces Ordres les Pays membres de l’Otan dont la Suisse est Gb.. Même si la Suisse paraît sur le papier neutre et indépendante mais en réalité suit l’Otan.. Donc ces Dhina et Zitout, Rachad, Almaghribya sont propriété de Usa Otan.. Donc Dhina, Zitout agents de Services Otan ni plus ni moins.. Et le Wahabisme Takfirisme de chez Saouds et Frères Musulmans de Erdogan servent de vecteur au Terrorisme Islamistes instrumentaliser par l’Otan Usa GB… À savoir qu’un Pays Membre de l’Otan ne peut pas avoir une Politique Étrangère contraire aux intérêts Occidentaux Otan.. Donc Erdogan Islamistes Turquie suivent un agenda défini par le Commandement intégré de l’Otan dont Usa dictent la mission… Voile ce que sont Dhina et Zitout.. Et aussi la voie que suit le ex FIS Islamistes vu qu’il est lié à Mouatamar al Ouma projet Califat si cher à Erdogan Turquie Membre de l’Otan Sionisme protecteur de l’Entite Sioniste Israël factice qui occupe la Palestine et le 3ème lieux Sacré de l’islam qu’est la Mosquée Al Aqsa à Jérusalem, sans oublier la Mecque et Medine sous Protectorat Anglo-Saxon les vrais maîtres derrière les Marionettes Saouds… Voilà j’ai fait le tour !

    loklan
    13 mars 2021 - 16 h 49 min

    Dhina est un pseudo intellectuel de pacotille, un bengrina bis dans ses viscères.
    Lors d’ une réponse vidéo faite à said saidi, il a invectivé sa région d’ origine lui reprochant d’ être acquise à ses soubassements idéologiques. Un hypocrite, fourbe et vislard.
    Une raclure dont les musulmans les plus pieux de Kabylie le haïssent profondément notamment ceux du village de da Hocine ( Aït Ahmed) !!
    Ce dhina et ses rachidistes ont une très mauvaise analyse ou du moins trop blessante pour eux pour la soulever.
    Ils sont dans un cheminement de démusulmanisation pour islamiser
    Je m’ explique: Ils perçoivent la Kabylie comme un obstacle majeur lié à leur défaite car laïque etc et de fait comme étant l’ anti chambre de l’ Islamisme, c’ est pour cette raison d’ ailleurs qu’ ils mettent le paquet pour convaincre de l’ objective commune qu’ ils doivent avoir à savoir cet ennemi commun qui est le pouvoir.
    Ils perçoivent la Kabylie comme un obstacle majeur lié à leur défaite car laïque sachant pour les têtes pensantes hypocrite et de mauvaise foi de rachad et sans le savoir pour leurs suiveurs, que si le FIS n’ est pas passer en Kabylie, c’ est précisément en quasi parti grâce aux musulmans soufis Kabyles et non pas aux pseudos laïcard comme ils ont tendance à le croire.
    Si le FIS n’ est pas passer en Kabylie, c’ est grâce aux musulmans soufis Kabyles qui chaque vendredi, dans les zaouias, les mosquées, dans la rue etc, faisaient des prêches anti FIS car il est connu de tous que les soufis en général et ceux de Kabylie particulièrement, enfant de boumediene chouaib, ibn arabi, bou qobrin etc, ne s’ entendent pas avec ces behloul wahhabites du FIS.
    Ce qui fait que si rachad porte espoir ou si il pense jouer de manière fantasmagorique la carte de l’ Islam ou de l’ islamité en Kabylie, c’ est perdu d’ avance.
    Qu’ il sache que la Kabylie est intrinsèquement musulmane soufi, qu’ elle est de culture Amazigh et de tradition soufi et qu’ ele est de fait naturellement anti FIS wahhabo- salafiste affidé à autrui, qu’ elle est certes préservatrice mais qu’ elle est anti radicalisme, anti fanatisme et que c’ est grâce aux dignitaires musulmans de Kabylie pilotés par personne ( on vous vois venir), que le FIS n’ est pas passé en Kabylie, ce n’ est ni grâce aux infimes laïcard ni autre et cela rahad et le FIS le savent, il faut le dire et le répéter. Pourquoi donc vous dhina et rachad omettez cela ??
    Vous pensez tenter acquérir une région en vous servant du hirak pour remplacer le soufisme qui est la cause de votre échec dans cette région par votre wahhabo- salafisme ou par les frèristes musulmans ??
    Sachez que vos maitres à penser ( ben badis etc), ceux de l’ association des oulémas assimilationnistes pro blum- viollette ont essayé en vain.

    Chaque peuple a ses valeurs
    13 mars 2021 - 13 h 23 min

    Disons le clairement, une Algérie arabislamique meme propère ne sera jamais ma patrie. Etre contre l’armée ou contre le FLN n’est pas en soi une éthique. Encore plus quand l’islamisme a été longtemps la jambette idéologique du régime. Vous etes loin d’etre l’alternative

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.