Les victimes du terrorisme à Dhina : «Nous vous attendons !»

Comment (5)

    Pas oublier
    21 mars 2021 - 17 h 25 min

    Pas oublier et on peut pas oublier parce que je suis victime du terrorisme islamistes criminels et je suis contre la loi de la HONTE de pardonner les barbus ça va venir le jour ils vont payes .
    Vivre l’ANP et Vivre L’ALGERIE.

    ALGÉRIENS
    20 mars 2021 - 15 h 51 min

    Que ces sauvages intégristes reviennent et ils verront.
    Les séquelles de leur violence digne de l’époque de Abou Djahl sont encore dans la mémoire.
    On aimeraient bien leur faire payer la facture.

    Chaoui
    20 mars 2021 - 2 h 02 min

    Un grand BRAVO pour cette belle vidéo cinglante de vérité et mes vifs remerciements à son auteur intervenant.
    Je pense en tous points comme lui, et sans doute même serais-je encore plus impitoyable.
    Que cette « confrérie » de « houmiste » (houma) – tous ces « islamistes » à la botte de l’impérialisme et du sionisme – aillent prêcher leurs « bonnes paroles » partout sur terre où ils veulent sauf en…Algérie.
    L’Algérie a suffisamment donné pour se laisser une seconde fois malmener par ces suppôts du diable qui sous couvert d’Islam veulent nous imposer leur diktat et faire de nous les objets (comme eux) de ces renégats du Golfe, qui sont eux-mêmes dès leur origine (et aujourd’hui plus que jamais) les laquais des occidentaux néocolonialistes qui ne cessent depuis 5 siècles à maintenant de semer chaos et guerres et se livrer aux pillages des ressources de nombreux malheureux pays ne pouvant se défendre…
    Voilà une trentaine d’années que je suis TOUS ces islamistes du monde (Algériens comme arabes) et me documente sur eux pour être ABSOLUMENT aussi certain que convaincu qu’ils sont le mal personnifié, en tout cas pour nous Algériens et notre pays.
    Ils se complaisent si bien de leur instrumentalisation par l’occident qu’on ne peut que les inviter à rester chez leurs mentors.
    J’ai souvenir de la fois où il y a fort longtemps un islamiste avait essayé de m’amener à « penser » comme lui…Il n’a essayé qu’une fois. Une seule, avant que je ne le remette à sa place. Il me bassinait avec ses douteuses interprétations du Coran (sans me préciser la version de ce Coran car il y en a une centaine d’autres) et moi de lui asséner que je restais un homme terre-à-terre se fondant sur le bon sens et la raison et non sur des dogmes d’un autre temps décontextualisés.
    Basta des ces islamistes ! Bzéhéd alina ! Le fait religieux est, et ne peut que rester, de l’ordre du privé et de l’intime.

    KN
    19 mars 2021 - 17 h 03 min

    Oh oui on est prêt et on les attend les petits copains de dhina, tehya l’ANP et notre général Khaled Nezzar ..!
    Woulah en une journée leur problème sera réglé, nous aussi nous avons la haine sur Rachad et cette haine elle est viscérale.! 🔫🔫🔫

    Kahina-DZ
    19 mars 2021 - 14 h 20 min

    BRAVO RAFAA !!! CONTINUE DE DÉFENDRE L’ALGÉRIE !!!
    DAWLA MADANYA = LA DICTATURE RELIGIEUSE INTÉGRISTE DE ABASSI MADANI = VENDRE L’ALGÉRIE AUX MAITRES DES SANGUINAIRES DES ANNÉES 90 …

    VIVE L’ANP !!!
    VIVE LES VRAIS ENFANTS D’ALGÉRIE!!!
    ET TAHYA EL-DJAZER!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.