Pegasus : quelles conséquences pour les relations entre la France et le Maroc ?

Comment (3)

    MITRAILLE SEC
    21 juillet 2021 - 16 h 15 min

    COMMENT CES GENS ONT ILS PUS ACQUERIR UNE TELLE ASSURANCE FEROCITE DANS LA HAINE DE VERGOGNE ET DE COUP BAS ENVERS NOTRE PEUPLE EST PAYS TOUS LES MOYENS SONT BON ET NOUS RESTONS SPECTACTEUR ILS AGISSENT EN FAITE COMME SI EN FACE IL ONT A FAIRE A UN PAYS DU QUART MONDE ; JE ME POSE LA QUESTION ; QUELLE IMAGE ON T IL DE NOUS COMMENT ON EST T ON ARRIVER A UN TELLE POINT .D HUMILIATION AVEC TOUTE CES AFFAIRES ; AUJOURDHUI DANS LE MONDE FEROCE QUI EST LE NOTRE LES FAIBLES ET GENTILLE PASSE A LA TRAPPE ; ILS FRAPPE AU COEUR DU POUVOIR ALGERIEN ; POUR UN PEUPLE DE VAS NU PIED . JE COMPREND PLUS RIEN

    Kahina-DZ
    21 juillet 2021 - 13 h 48 min

    Arrêtez votre naïveté…Le roi est au courant de TOUT !!
    Sans parler du logiciel Pegasus, les ministres d’origine marocaine sont des logiciels humains ambulants !

      Elephant Man
      21 juillet 2021 - 19 h 11 min

      @Kahina-DZ
      Exactement, les ministres makhnaz qu’ils soient naturalisés french en France et qu’ils soient naturalisés Algérien en Algérie sans omettre les clando.
      Maintenant et je rejoins en cela un lecteur Patriote d’AP le timing de Pegasus car rien de nouveau sous le soleil Khashoggi a été pisté avec pour son assassinat….
      Au moment même de la diatribe nauséabonde et délires psychiatriques de Hilale à l’ONU …
      Je note que Flamby et le Sarko n’ont pas été les cibles du royaume enchanté …pour Sarko ça doit être Paul Bismuth qui les a blousés????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.