Le 11 septembre a-t-il modifié l’ordre mondial ?

Comment (3)

    Brahms
    16 septembre 2021 - 3 h 10 min

    Sûrement pas,

    La COVID – 19 virus a fait (4 millions de morts) à travers le monde donc bien plus que 3000 morts du 11/09/2001. Vous savez entre les naissances et les décès qui ont lieu chaque jour, à travers le monde, personne ne sait, comment il disparaîtra de ce monde pour finir enseveli sous terre ou brulé (crématoire) pour d’autres.

    La montre est un compte à rebours du temps qu’il nous reste à vivre, le travail nous occupe et le sommeil écourte notre durée de vie en nous montrant qu’en dormant, nous sommes déjà à 50 % mort et qu’un jour, on le sera à 100 %.

    C’est ça la vie.

    Elephant Man
    7 septembre 2021 - 19 h 02 min

    Al Gore ne serait pas intervenu en Irak →→→ j’en doute Netanyahou était déjà prime mimnister de l’entité sioniste et deep power.
    Ensuite Al Qaïda c’est création des USA, qui pour reprendre la Clinton 2009, qui ont financé armé avec Ben Laden en Afghanistan.
    Enfin, un peu de sérieux même un ancien agent du mossad a déclaré que le 11/09 c’est le mossad et explosifs dans leq tours pour qu’elles explosent également au moment de l’impact des avions question de physique.
    Même le FBI n’a pas reconnu Ben Laden responsable du 11/09.
    On se demande bien pourquoi depuis le temps et après le 11/09 tous ces Al Qaïda DAECH et tutti n’ont toujours pas libéré la Palestine de l’occupation judéosioniste et ne s’attaquent qu’aux musulmans et pays musulmans eux-mêmes !

    Anonyme
    6 septembre 2021 - 16 h 52 min

    Ils ont voulu changer le monde mais avec la grâce de dieu ils ne pourrons jamais les désastre en Irak Afghanistan et ailleurs le démontre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.