Le MDN dément que des submersibles algériens aient pourchassé un sous-marin israélien

Le ministère de la Défense nationale a démenti que la marine algérienne ait pourchassé le sous-marin d’un pays étranger. Le MDN n’a pas cité la nationalité de ce dernier, mais le démenti concerne la rumeur relayée à grande échelle sur les réseaux sociaux, mais aussi dans certains médias, sur une prétendue présence d’un submersible israélien près des eaux maritimes algériennes pendant un exercice des forces navales de l’ANP dans l’ouest du pays.

Comment (4)

    Il ne faut pas titillé l'Algérie.
    3 octobre 2021 - 0 h 55 min

    Si le sous marin en question était un sous marin ichraelien, je ne serais pas étonné.
    S’il avait été couler au fond des abysses, je ne serais également pas surpris.
    Connaissant la réaction de l’ANP sur tout ce qui concerne la souveraineté de l’Algérie.
    L’Algérie ne fait, ni dans la dentelle, ni dans l’hésitation.

    ON VEUT NUIRE AUX BONNES RELATIONS ALLEMAGNE /ALGERIE
    2 octobre 2021 - 23 h 01 min

    cette information a un seul objectif, détruire les sous marins allemands sur le plan commercial au profit des sous marins russes. c’est une information qui ne cherche qu’à créer la zizanie entre l’algérie et l’allemagne. un youtubeur marocain qui soi disant est informé de tous les secrets militaires du monde; insistait sur la description du modèle du sous marin allemand pour dire que c’est de dernière génération. et je trouvais très louche qu’il insiste sur le sous marin israelien de fabrication allemande pour dire qu’il ne fait pas le poids face aux sous marins russes. je ne cesse de mettre en garde les youtubeurs algériens qui ne sont pas à la hauteur des manipulateurs marocains et sionistes, et qui rediffusent les analyses de ce marocain qui tendent à manipuler les gens et à les induire en erreur.
    derrière cette info qui tend à nuire aux bonnes relations algéro allemandes, je pense que israel, le maroc france et même certains russes corrompus y sont derrière. je n’ai aucn doute. MDN a très bien fait de démentir cette infox nuisible à l’algérie

    Anonyme
    2 octobre 2021 - 21 h 32 min

    Si tt les avions stratégiques russes américains francais qui avaient violer l espace aerien comme ils le font souvent était vises et détruits par les forces aérienne du pays concernés, ca serait grave et ils seront en guerre he non il les raccompagne en dehors de leurs espaces aeriens , la mer c’est pareil. Sauf en etat de guerre ou en guerre ctre le pays ayant viole l espace ou zone territoriale violee du pays concernés, l ANP et tte les armées ne reconnaissent jamais au pire c est secret défense. Donc perso j en sais rien , j y étais pas .

    Chark
    2 octobre 2021 - 20 h 05 min

    Je préfère de loin cette version , car ayant été surpris par cette intox , je me suis immédiatement poser la question suivante , pourquoi nos forces navales n’ont ils pas détruit et coulé ce submersible non identifié ayant violé notre espace maritime qu’il soit sioniste ou autres ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.