La semaine coréenne du 17 au 25 octobre à Alger

corée culture
L'affiche du film coréen Détective K : le secret de la veuve vertueuse. D. R.

L’ambassade de la république de Corée a annoncé la tenue de la 6e édition de la semaine coréenne du 17 au 25 octobre. Cette semaine riche en événements vise à faire découvrir la diversité de la culture coréenne, ainsi que ses saveurs culinaires, selon le site culturel vinyculture.com. le programme est comme suit :

17 octobre :  K-Pop gala show

Cette première journée de la semaine coréenne se déroulera à l’hôtel Radisson Blu, salle Al Djazaïr à 14h. La journée sera inaugurée par un mot de M. l’ambassadeur, Sem. Kim Chang-mo. S’en suivra la projection de vidéos des sélectionnés de K-Pop World Festival 2021 et enfin la remise de prix aux gagnants.

20 octobre : projection de film coréen ( Mikta film festival 2021)

Cette deuxième journée aura lieu au siège de l’Ambassade de Corée (5, Chemin Mackley (El Bakri), Ben Aknoun). Le film Détective K : le secret de la veuve vertueuse sera projeté de 15h à 17h.

25 octobre : finale du concours de la langue coréenne

Cette dernière journée se déroulera à l’hôtel El Aurassi à 13h. Les dix participants seront présentés suite au mot de l’ambassadeur de Corée. Les résultats et la remise des prix clôturent cette semaine coréenne.

R. C.

Comment (2)

    Anonyme
    8 octobre 2021 - 19 h 39 min

    C est bien ça , il faut encourager ce genre d événements et de rapprochements des peuples. L Algérie doit être éblouissante chez elle et à travers le monde inch Allah et ca permet aux algeriens de voir autres choses et les merveilles du monde . Très bien .

    Elephant Man
    8 octobre 2021 - 19 h 20 min

    Très bien, magnifique affiche de Détective K.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.