4 millions de personnes fuient le Yémen, 1,2 million de déplacés internes à ce jour

Commentaires

    Elephant Man
    31 octobre 2021 - 20 h 56 min

    Encore une fois le Yémen est sous blocus et embargo avec crise humanitaire sans précédent.
    Maintenant, les Yéménites luttent contre le néocolonialisme et pour la souveraineté de leur pays : pillage de ses ressources et richesses (pétrole gaz Total implanté ..rivalités AS/ EAU….île de Socotra patrimoine mondial de l’Humanité colonisée par EAU qui l’ont offerte à l’entité sioniste …port de Belhaf …. détroit de Bab el-Mandeb l’un des passages maritimes les plus importants du monde …) …
    Tout est fait pour maintenir dans le sous-développement et maintenir le chaos au MO puisque l’arrêt de la guerre signerait la fin de la famine due à un EMBARGO sans accès aux soins médicaux et y compris de base et donc crise humanitaire sans précédent…UNE HONTE POUR L’HUMANITÉ.
    Dans l’équation à plusieurs « inconnus » ne pas oublier l’entité sioniste.
    Le Yémen encore une guerre terroriste sioniste par procuration, sa position géopolitique géostratégique son pétrole…
    La coalition saoudo-américaine pille les puits de pétrole dans les champs du secteur 9 dans la région d’Al-Qash’a, à l’ouest de Hadramout, les revenus financiers sont partagés entre les forces d’occupation et leurs mercenaires et l’entreprise canadienne Cal valley, chargée de l’exploitation dans ce secteur.
    L’Arabie Saoudite pille également le pétrole Yéménite dans la partie du sud de la région Kharkhir avec la société française TOTAL…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.