Décès de l’artiste Seloua : l’Algérie perd une voix unique imbue de patriotisme

Seloua décès
La défunte Seloua. D. R.

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste Saloua, Fettouma Lemitti de son vrai nom, décédée jeudi à l’âge de 86 ans des suites d’une longue maladie, rapporte l’APS.

«La scène artistique vient de perdre un nom de cette génération qui a brillé avec son parcours artistique et enrichi le champ culturel avec une œuvre d’une créativité éblouissante liée à notre patrimoine musical riche et varié», a écrit le président Tebboune.

Et d’ajouter : «C’est avec une grande tristesse que nous faisons nos adieux à une chanteuse qui appartient à cette génération qui a porté l’amour de la patrie et l’a manifesté dans les manifestations internationales, une génération fière de sa singularité et de son authenticité.»

«La défunte était une voix algérienne authentique imbue de patriotisme. En cette douloureuse épreuve, je présente aux proches de la défunte et à la communauté artistique algérienne mes sincères condoléances, priant Dieu Tout-Puissant d’accorder à la défunte Sa Sainte Miséricorde, de l’accueillir en Son Vaste Paradis parmi les pieux», a conclu le chef de l’Etat.

R. N.

Comment (4)

    Tin-Hinane
    10 décembre 2021 - 11 h 35 min

    Une magnifique chanteuse allah yarhamha, elle a fait notre bonheur pendant si longtemps

    Anonyme
    10 décembre 2021 - 0 h 26 min

    Sincères condoléances à la famille de cette authentique chanteuse algérienne…

    Elephant Man
    9 décembre 2021 - 23 h 20 min

    Allah Yarhma.
    Magnifique hommage du Président Tebboune et condoléances.

    Anonyme
    9 décembre 2021 - 22 h 11 min

    Allah y rahamha et condoléances à sa famille et proches. Qu Allah lui fasse miséricorde et Lui ouvre les portes du paradis inch Allah ainsi que tt les autres qui ne sont plus . Amine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.