Premiers effets du discours raciste de Zemmour : la chasse à l’Algérien débute

Eric Zemmour pousse ses partisans à commettre des actes de violence. D. R.
Eric Zemmour pousse ses partisans à commettre des actes de violence. D. R.

Par Nabil D. – Effet direct du discours raciste ambiant en France, véhiculé notamment par le candidat à l’élection présidentielle d’avril prochain Eric Zemmour, deux «Arabes» ont été tabassés à Paris, selon le quotidien régional Le Parisien, qui publie un article intitulé «Tabassés et traités de sales Arabes en plein centre-ville». Le journal parle d’un «déchaînement de violence» et rapporte que «deux ados d’origine maghrébine ont été passés à tabac par une bande de jeunes issus de la communauté juive».

Les victimes, d’origine algérienne, sont deux jeunes sans histoires. L’un est lycéen. Qu’est-ce qui a motivé une telle agression commise par «un groupe de six à sept personnes», en pleine rue et d’une violence extrême ? «J’ai pas eu le temps de comprendre. Ahmed [une des deux victimes, ndlr] a pris un coup de poing. Et puis je me suis retrouvé au sol. On m’écrasait la tête avec les pieds, raconte Yacine. Ils disaient sales Arabes, vous n’avez rien à faire chez nous. Ici, c’est notre quartier !» lit-on dans Le Parisien, qui ajoute que les deux jeunes Algériens ont dû faire face à une meute formée d’une trentaine de personnes, selon la police, qui se sont servies de leurs casques moto pour frapper les deux «miraculés».

La police a confirmé l’existence d’injures racistes proférées par les agresseurs, qualifiées de «malsaines» et d’«intolérables» par le maire de la localité où se sont déroulés les faits. «Je sais que ces jeunes sont juifs, comme moi. Leur attitude dans la ville est désolante, mais c’est une minorité de petits cons», a-t-il commenté. «C’est beaucoup plus grave que cela», réagissent des sources qui lient ce grave dérapage au discours islamophobe et anti-algérien d’Eric Zemmour.

Le président de l’Observatoire français contre l’islamophobie n’a, lui, de cesse de mettre en garde contre une recrudescence des actes xénophobes et antimusulmans à l’approche de l’échéance électorale cruciale d’avril, accusant les médias dominants et des personnalités politiques de droite et d’extrême-droite de véhiculer la haine à travers leurs propos «inacceptables». Abdallah Zekri a, dans un communiqué faisant suite à une énième profanation d’un lieu de culte et d’un cimetière musulmans, invité les musulmans de France à «faire preuve de patience» et à ne pas répondre aux provocations car, a-t-il assuré, «Zemmour et ses clones feront pschitt».

N. D.

Comment (31)

    Algérien Pur Et Dur
    14 janvier 2022 - 15 h 12 min

    Le diable à trois cornes zemmour sait très bien qu’il n’a aucune chance de devenir president. Mais il sait qu’il serait gagnant sur 2 autres plans: (1) financier car il aurait vendu beaucoup de livres qui auraient été autrement invendables et (2) il aurait semé la graine de la haine de l’Algérie, son pays malheureusement d’origine (qui a pourtant hébergé et protégé ses ancêtres) vers lequel il voue une haine incroyable et inexplicable et la haine de l’algérien vivant en france. Dans le 2eme cas, consciemment ou pas, il fait le jeu du makhzen.

    Ils fantasmes !
    13 janvier 2022 - 8 h 48 min

    Il le dit lui même dans une vidéo « C’est la deuxième guerre d’Algérie qui recommencera… »

      AÏT KACI M'hend
      13 janvier 2022 - 15 h 17 min

      C’est KHADMAT LIHOUD….. comme on dit si bien chez nous en Algérie. Avec à leur tête la face du monstre plus que complexé – archi complexé – du juif algérien : l’olive zemour….. qui se hait d’être, en même temps : juif et ALGÉRIEN…!!!!! Pauvre type ! Pauvre nabot ! Pauvre nigaud !
      Mais tu n’arriveras pas et tu n’arriveras JAMAIS à faire plier LES ALGÉRIENS….. …

    Lahouaria
    12 janvier 2022 - 19 h 52 min

    Tapez Thais d’escufon sur le réseau social: telegram et vous allez lire des horreurs sur les arabes, migrants algériens etc, mais les magrébins la soutiennent

    Chicago92
    12 janvier 2022 - 13 h 16 min

    C’est la même graine sur la photo qui applaudis quand leurs pays détruit lès maisons , lès hôpitaux, lès routes et les écoles dès musulmans comme le cas de la Syrie,de la Libye ,du Mali et dès subsahariens pour piller leurs richesses. Ces gens ont aucune dignité ils mangent la graine des musulmans et insultent leurs racine.

    Atakor
    12 janvier 2022 - 9 h 35 min

    Au début de cette semaine une parente franco-marocaine vivant dans le sud de la France a été interpellée par une automobiliste alors qu’elle accompagnait ses enfants à l’école. Cette femme d’un certain âge lui a dit « Heureusement pour toi que nous sommes en plein jour, sinon je t’aurais massacré ». La parente a pris une photo de l’immatriculation et a déposé plainte.

    Asla
    12 janvier 2022 - 3 h 00 min

    C’est le début des agressions contre les algériens, je dis bien ALGÉRIEN, les autres musulmans quel que soit leur pays d’origine ne seront pas inquiétés. Le rêve des juifs séfarades et des pieds noirs d’Algérie et de renvoyer les algériens comme eux le furent en 1962, certains d’entre eux le disent ouvertement, clairement avec des mots. Donc les algériens vont subir toutes sortes d’agressions. De plus la France est complètement sionisee, les sionistes sont aux pouvoirs et ont tous les droits. Ils veulent faire en France ce qu’ils font en Palestine occupée. Quelle bande de lâches quand même ! Ce sont les seules créatures au monde à faire étalage de leur lâcheté comme si c’était normal, normal d’être lâche, c’est plus qu’étrange comme attitude.

      Elephant Man
      13 janvier 2022 - 12 h 42 min

      @Asla
      (….)
      « Quelle bande de lâches quand même ! Ce sont les seules créatures au monde à faire étalage de leur lâcheté comme si c’était normal, normal d’être lâche, c’est plus qu’étrange comme attitude.» →→→ parfaitement dit si ce n’est que je dis c’est plus que pathologique et incurable plutôt qu’étrange😉

      Anonyme
      15 janvier 2022 - 6 h 56 min

      Pécresse,elle a dit 0 visas pour les algériens s ils ne reprennent pas leur clandestins…
      elle a des chances de devenir présidente de la ripoubliqu

    djamal
    11 janvier 2022 - 17 h 02 min

    ce n’est ni plus ni moins que des ratonnades avec l’approbations des dirigeants de ce pays la France, la chasse est ouverte contre les musulmans , mais surtout contre les algériens justice à géométrie très très variable , tout dépend si tu es juif ou magrébins , quand je vois les Medias à longueur de journée craché leur venin sur les musulmans en toute impunité j’en ai les larmes aux yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    M.Amarouche
    11 janvier 2022 - 16 h 58 min

    J’espère lès maghrébins et en particulier les Algériens ne tombent pas dans le piège d’Éric Zemmour et ses alliés qui sont nombreux dans les médias qui ont peur de perdre leurs job et partagent des idées de haine et de division , encourager par une bonne partie dès impoliticiens qui eux aussi veulent gagné quelques points sur les sondages d’une campagne électorale de la honte comme d’habitude avec leurs même chanson qui date du 18 ème Siècle la haine , que la haine et rien que la haine.il faut faire attention nous vivons dans un temps où lès agresseurs qui sont devenus dès victimes savent qu’ils sont protégées par les deux lois,la première au nom de la liberté d’expression lès autorise a insulté et provoquer lès musulmans et l’autre lès protège d’être insulté sinon ils lès musulmans et en Particulier lès Algériens seront accusé d’incitation a la haine contre l’ange et sauveur dès français le maître Éric Zemmour.

    Nacer
    11 janvier 2022 - 16 h 01 min

    J’ai confiance en nos jeunots. WAIT AND SEE…..

      Algérien
      11 janvier 2022 - 22 h 15 min

      Bien vu..

    Anonyme 3
    11 janvier 2022 - 13 h 50 min

    Cette haine et division avait commencé et devenu visible le jour où Jacques Chirac avait repêché le RKHISS de Sarkozy avec la complicité du faible et sans personnalité François et l’hypocrite Macron.meme le tortionnaire et sa fille qui sont dès Frenchies de souche n’ont pas allées loin sur leurs déclarations de haine comme lès lâches des Zemmours.tant que les leaders de l’Algérie ,du Maroc et la Tunisie restent muets sur le traitement par les Frenchies sur leurs communautés maghrébines et lès Merkhess dès bédouins qui ne savent pas de quoi faire avec leurs argent en lès dépensant sur le foot avec leurs fly Emirates et Quatar Airways en achetant dès armes pour s’entretuer , dès gadgets comme lès voitures de sport etc et s’amuser dans les bordels privés VIP lès haineux et lès pedohiles continueront à mal traité lès musulmans et leurs prophète.

      Anonyme
      14 janvier 2022 - 14 h 57 min

      Je regrette mais avec un nom comme lepen on ne peut être un français de souche non que ce soit important pour moi.

    Hamid
    11 janvier 2022 - 13 h 47 min

    This unattractive candidate – bald head , big nose and ears – should be kicked out of the upcoming presidential race for his obsessive hatred of Algerian and immigrants in general .He needs a dose of reality and if he gets away with his latest bout of insults towards algerian residents then ‘ liberty , fraternity , equality ‘ mean ‘ inequality , division , abuse of power ‘ in France today . He’s an animal ! That’s all from me , bye .May Allah bless our country ! Tahia Eldzair as always …………….

      Elephant Man
      11 janvier 2022 - 16 h 12 min

      @Hamid
      «He needs a dose of reality and if he gets away with his latest bout of insults towards algerian residents then ‘ liberty , fraternity , equality ‘ mean ‘ inequality , division , abuse of power ‘ in France today . He’s an …. ! »
      →→→ Perfectly said.

    Anonyme
    11 janvier 2022 - 13 h 27 min

    Abdallah Zekri a, dans un communiqué faisant suite à une énième profanation d’un lieu de culte et d’un cimetière musulmans, invité les musulmans de France à «faire preuve de patience» et à ne pas répondre aux provocations car, a-t-il assuré, «Zemmour et ses clones feront pschitt»…Exactement,il faut de la patience et surtout ne pas repondre aux provocations…..Il n est plus un secret que des bandes d elements juifs bien organisees repondants aux discours et contenus des discussions permanentes sur les plateaux de la chaine juive I24news islamophobe et anti-arabe,emettant de Paris et qui pousse a la radicalisation. Rien qu a suivre les emissions dirigees par Elie Chouraji et l emission les grandes gueules pour tomber dans le piege de la manipulation de l opinion publique par des experts de l islamophobie et de l antiarabe et du lavage de cervaux…Cette chaine est suivie par une majorite des juifs de France,et colporte des discours qui ne sont pas loin des discours d Eric Zemmour…les deux poussent les jeunes vers la radicalisation….il n est plus exclus qu un jour nous assisterons a des batailles rangees entre des bandes juives et des jeunes des banlieux…A bien reflechir,on est en mesure d en deduire que toutes ces campagnes islamophobes de la TV juive I24news et de Zemmour visent a pousser les jeunes musulmans et les francais vers la radicalisation et l affrontement…et Abdallah Zekri est conscient du danger qui plane sur la communaute musulmane et les manipulations des medias pro sionistes de l opinion publique francaise vers la radicalisation….Les elections presidentielles ne sont que le sommet visible de l iceberg, mais ce qui se joue veritablement c est d implanter la haine contre les arabes,contre l islam,contre les jeunes des banlieux et les rendre responsables de tous les maux de la France….Les provocations sous plusieurs formes se prolongeront dans le temps,auxquelles il ne faut jamais repondre a ces provocations,il faut ,rester calmes et faire preuve de patience,ils finiront par s epuiser et l opinion publique saisira un jour les veritables perturbateurs de la vie economique et sociale francaise …Agir en diplomate pour eclairer cette opinion publique francaise pour denoncer les veritables desseins de ces bandes de manipulateurs ,de racistes et d islamophobes…Zemmour en profite pour faire la promotion de ses livres et transmettre le message raciste et islamophobe de ses sponsors,ses 3/4 de l iceberg invisible ….dans ces 3/4 la Palestine occupee reste toujours presente…..

    Brahms
    11 janvier 2022 - 13 h 26 min

    D’autres jeunes tabasseront des juifs, vous savez on a de très bons kickboxeurs,

    La technique du juif Zemmour consiste à ne pas reconnaitre l’holocauste des algériens voulant la primauté de l’holocauste des juifs donc il a peur que le juif perd sa place en France et qu’il soit mal aimé donc il va montrer le côté négatif du maghrébin sur BFM TV et CNEWS à savoir : (drogue, terrorisme, violence, Coran, charia) puis il va tourner sa mayonnaise en jouant sur des thématiques du style (aimer la France, prénom et nom, assimilation etc..etc…) comme s’il en était le propriétaire alors que la France s’est enrichie en volant les Algériens de 1830 à 1962 et que grâce à l’or du Dey d’Alger, l’État d’Israël avait vu sa naissance en 1948 sous la coupe des Rothschild qui avait subtilisé l’argent et l’or à Alger pour le blanchir en Angleterre puis en France.

    Ce pouilleux D’Eric Zemmour est donc mal venu pour critiquer les algériens.

      Anonyme
      12 janvier 2022 - 11 h 59 min

      Tout a fait …Eric zemmour et ses semblables s acharnent depuis plus de trois decennies a renverser l image du juif comploteur rejete et hai en Europe a travers les ages et ailleurs dans le monde,et la remplacer par des images tres negatives de l Islam et des musulmans qu ils ont crees et developpees aupres de l opinion francaise et europeenne….Ces extremistes sionistes de France se sont infiltres dans toutes les institutions francaises et exercent leur pouvoir et leurs pressions et menaces et chantages sur presque tous les organes mediatiques et les dirigents des partis politiques et des grandes entreprises francaises…Ils n acceptent jamais les critiques d Israel sous peine de vous traiter d antisemite..pourtant les arabes sont des semites descendant d Abraham
      mais ils veulent garder l exclusivite de semite pour eux….La nouvelle Algerie et la reussite des Algeriens leur donnent des insomnies,et font tout pour ternir l image de l Algerie,et cela va de la publication de Videos manipules et maquilles plein de mensonges sur You tube,jusqu aux Fakenews sur des chaines TV obeissants aux lobbys sionistes en France… Zemmour,BHL,Finkelmann et leurs semblables ne sont que la langue fourchue de ses lobbys actionnes de Tel Aviv ..et leur centrale du mossad a casablanca…Mais la caravanne passe ,les chiens aboient….L Union des Algeriens autour de l Etat est une construction solide et inamovible…Nos compatriotes de la diaspora sont nos meilleurs representants de l image sereine et tranquille de la nouvelle Algerie..cette nouvelle force tranquille en Afrique…

    Anonyme
    11 janvier 2022 - 11 h 50 min

    Cette M..de zemmour est lui meme issue de la racaille ses deux frères étaient des gangsters et se sont fait abattre un a paris l’autre a marseille dans les années 70’s je m’en souvient très bien, ils ont voulu se la jouer et les Corses les ont démonté, mais le petit frère zemmour a la tete de vampire lui il n’en parle jamais de ses cher frères! pauvre france maintenant c’est les juifs qui la défendent vous savez pourquoi ? he bien c’est parce-que la france leur appartient maintenant! eux qui ont été victime de cette france ne raciste se disent plus français que les français ,et maintenant qu’ils ont un juif comme eux qui peut être sera president ,essayent de créer un conflit communautaire , diviser pour reigner c’est leur devise , les français seront les premieres victime ils payeront leur naivite.

    Soit dit entre -nous!
    11 janvier 2022 - 11 h 39 min

    La violence est une barbarie injustifiable. Je suis certain que la communauté juive de France condamnera l’acte barbare. Toutefois, il faut séparer les questions, l’Algérie et l’islamophobie ce sont deux choses différentes. Il y a une haine anti-algérienne certes, elle n’atteint pas ce niveau de violence, mais il est aussi temps de ne pas mêler l’Algérie à défenseur de la oumma, nous n’avons pas les moyens et nous ferions la chair à canons de l’arabisme qui fait les affaires avec ceux qu’il considère « ses ennemis ». L’Algérie n’est ni arabe ni aussi gonflée pour se définir passivement au point de substituer l’islamisme à l’Algérianisme. Thamazgh/Numidie n’est pas synonyme d’islamisme ni d’islamophobie.

      Anonyme
      11 janvier 2022 - 13 h 53 min

      Excellent !!! Bien dit…

      musbey
      11 janvier 2022 - 14 h 45 min

      Différencier l’Algérie et l’Islam c’est faire le jeu des anciens colons et des sionistes en fait vous êtes soumis non pas à dieu mais à vos anciens maitres , tout cela de la part d’un algérien et français qui n’ a pas vendu ni son âme ni son ….

      Algérien
      11 janvier 2022 - 14 h 56 min

      Je suis de votre avis mais il fallait pas oublier les traîtres Algériens qui se disent Berbères et soutiennent le Maroc contre l’Algérie et le peuple Sahraoui.

        Anonyme
        12 janvier 2022 - 10 h 36 min

        Très bonne suggestion

      Tin-Hinane
      12 janvier 2022 - 2 h 48 min

      @Soit dit entre nous, vous vous trompez ce sont les algériens qui sont visés en France, les autres marocains et tunisiens ne sont pas concernés dans le fond, on les met un peu dans le même panier parce que ils sont musulmans et qu’il y a aussi une haine de l’islam. Mais le Maroc est un grand ami de la France et de l’entité sioniste et la Tunisie aussi quoique dans une moindre mesure. L’ennemi celui qu’on veut terrasser, écrabouiller et qui est haï c’est l’algérien. Cela ne sert à rien de se cacher les yeux et de se raconter des histoires, nous sommes les principaux visés en France.

    Vangelis
    11 janvier 2022 - 10 h 08 min

    Que n’aurait-on pas entendu et vu dans les merdias si cela était l’inverse : deux juifs tabassés par des arabes ?

    Même Macron se rait monté au créneau pour dénoncer cet acte  » anti-sémite  » et saisine d’office par le parquet de Paris d’une enquête pour violences volontaires à caractère anti sémite avec intention de tuer.

    Seulement voilà, ce sont des jeunes algériens qui, jusqu’à cet instant n’auront pas bénéficié de l’assistance des représentations consulaires et encore moins d’un dépôt de plainte au minimum pour violences volontaires à caractère raciste en raison de leur origine.

    C’est encore un preuve que si l’Algérie avait fait le nécessaire pour sortir du sous développement, ses enfants, n’auraient pas la solution de l’exil, zemour ne pourrait pas parler comme il le fait et de fait les citoyens algériens seraient mieux respectés, comme le sont les japonais, ceux des pays nordiques et autres américains.

      djamal
      11 janvier 2022 - 16 h 52 min

      vous avez entièrement raison , est il sont de plus en plus nombreux ils n’ont aucun honneur aucune fierté personnellement je les vomis..

    M & Ms
    11 janvier 2022 - 10 h 00 min

    Bonjour,
    Le 2 poids 2 mesures ou la vie d’un ne vaut pas la vie de l’autre selon l’escroquerie juive des pseudos élu « préféré de dieu ».
    Ces crétins congénitaux ne sont pas chez eux car l’espace public appartient à tous le monde.
    L’on constate au passage que le un contre un n’est pas leur état d’esprit (esprit coubertain) si l’envie de tabasser par la…,
    Des lâches qui,quand l’on en chope un ,les journalistes en font tout un foin mais dans le sens contraire comme ce cas ci, personne n’en parle (journaux et radio de France)???.
    La juiverie, une escroquerie de 4000 ans.
    Et si Hitler avait raison ?
    À bon entendeur…

    Anonyme
    11 janvier 2022 - 9 h 24 min

    La LÂCHETÉ étant l essence même des Nazisionistes ( vous ne verrez jamais un pourri Nazisioniste même armé d un canon faire face à un Homme armé lui d un canif ) , il faudra s attendre à d autres agressions du genre , surtout que la Police française est infiltrée , depuis le passage du Nabot Sarko, par les nervis du CRIF , à travers les syndicats du crime qui se sont constitués non pas pour défendre les intérêts professionnels des policiers mais pour inoculer le venin anti musulman comme élément du processus de fascisation de la société française .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.