Bashar Al-Jaafari : «L’Occident est prêt à armer le diable en personne pour nuire à la Russie»

Comment (7)

    chaoui05
    2 mars 2022 - 17 h 50 min

    Tous les pays en voie de développement DOIVENT se ranger derrière la Russie et la Chine. Il en va de leur devenir, encore plus que de leur avenir ! Où pensez-vous que les pays atlanto-sionistes iront chercher les ressources naturelles qu’ils ne possèdent pas ?

    Tin-Hinane
    2 mars 2022 - 13 h 50 min

    Monsieur Al Jaafari, l’occident est le diable.

    sofia
    2 mars 2022 - 10 h 57 min

    La Russie à toujours souffert de l’occident , rappeler les campagnes napoléoniennes , rappeler les guerres mondiales au cours desquelles la Russie a perdu plus de 20 millions d’hommes , rappeler la guerre froide
    ou une lutte sans merci s’est mobilisée contre elle , et maintenant qu’elle commence à relever la tête , tout l’occident se remobilise pour la diaboliser et la faire chuter ,
    la jalousie , l’envie , ces péchés mortels de l’occident qui ne supporte pas qu’une autre puissance qu’elle puisse la supplanter , alors tous les coups bas sont permis !

    Elephant Man
    1 mars 2022 - 22 h 57 min

    Bachar Al-Jaafari quelle répartie comme toujours.

      Anonyme
      2 mars 2022 - 15 h 33 min

      La Syrie en fait qui l a défendue pdt sa guerre , la Russie je crois donc c’est normal qu il y a un devoir d assistance en retour . Enfin pour finir c est le diable leur maître à ces occidentaux et pas l inverse .

        Elephant Man
        3 mars 2022 - 21 h 25 min

        @ Anonyme
        Je vous invite à voir ou revoir les discours de Bachar ai-Jaafari à l’ONU concernant uniquement la Syrie vous comprendrez de quoi je parle.
        Lors de la reconnaissance par Trump de la soi-disant souveraineté par l’entité sioniste du Golan Syrien en violation du Droit International, l’ambassadeur permanent de la Syrie à l’Onu, Bachar al-Jaafari, a proposé aux États-Unis d’offrir à l’entité sioniste 2 États américains pour obtenir les faveurs du lobby israélien : « Les terres des États-Unis sont vastes, donc donnez-les à Israël, pourquoi pas la Caroline du Nord ou la Caroline du Sud, par exemple? La Caroline du Sud est un bon morceau de territoire. »

          Anonyme
          3 mars 2022 - 23 h 10 min

          … j ai regarder sa prise de bec avec l ambassadeur marocain lors du conflit syrien tt au départ , ensuite moi perso je suis quelqu’un qui n oublie pas et c est bien feu le père de Bashar qui s était coalisé avec les USA et les 32 nations pour frapper l Irak lors de la guerre du Golfe lors de l opération tempête du désert avec le père Bush , je t invite donc à mon tour à revoir l Histoire et les faits antérieurs. Ils se sont retournés contre son fils après, les USA et les occidentaux. Dans ce cas il faut tt raconter les choses et pas seulement ce qu il nous arrange, prends le pas pour toi mais c’est général. J ai envi dire qu il y a un bon dieu , non je le dis avec certitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.