Représailles : l’Iran tire des missiles sur un «centre stratégique» israélien au Kurdistan irakien

Comment (3)

    Anonyme
    14 mars 2022 - 22 h 34 min

    Les Kurdes ont toujours eu des contacts avec les Israeliens ,et meme des dizaines de kurdes des Peschmergas ont eu une formation militaire en Israel ..il n est plus un secret que le mossad occupe plusieurs positions au nord de l Irak,territoire faisant partie du kurdistan Irakien et pres de la frontiere de l Iran…BHL est souvent en visite chez les Kurdes en Irak et entretient des rapports tres etroits avec les responsables politiques Kurdes depuis des annees…La constitution imposee par l administrateur americain Paul Bremer aux Irakiens est est une constitution qui impose le chaos politique et la division,et instaure un etat kurde dans l Etat irakien et qui ouvre la porte de tous les dangers geostrategique a tous les Etats voisins de l Irak…et c est exactement ce que les USA et les sionistes veulent imposer aux Syriens a Geneve,une constitution du chaos,ce que refusent les Syriens…

    Elephant Man
    14 mars 2022 - 17 h 07 min

    Quand c’est l’entité sioniste qui bombarde la Syrie y’a pas de condamnation.
    Complètement à côté de la plaque ce n’est en rien une représaille à l’assassinat en Syrie par l’entité sioniste d’Iraniens.
    Le QG du mossad qui a été visé est un centre d’opérations majeur et non secondaire, avec un bilan de 4 officiers israéliens morts.
    Le bombardement Iranien a visé de manière précise et certaine le quartier général du renseignement israélien au Kurdistan. Et, les appareils de surveillance Iraniens ont confirmé que ce QG, situé près de la station balnéaire de Salah al-Din, est responsable des agressions israéliennes à Kermanshah , voire il en est le commanditaire et l’exécuteur de ces attaques.
    Le 14/02/22, 6 drones israéliens, en provenance d’Erbil, ont visé un camp militaire Iranien à Kermanshah. À la suite de l’agression israélienne, l’Iran a subi des pertes dans le camp de Kermanshah.
    Crime qui n’est pas resté impuni.
    Cette opération iranienne n’est pas une réponse à la dernière agression israélienne en Syrie.

    ALLAH YARHMOUM à nos 3 compatriotes martyrs Algériens lâchement assassinés dans l’exercice de leur fonction par la narco-terroriste-monarchie sans que vengeance et Justice leur soit rendues….
    Qu’attend l’État Algérien ne serait-ce que pour expulser manu militari cette sous-race de merde de makhnaz et déchéance de nationalité …
    ALLAH YERAHMEK YA SID ERDJAL !!! ALLAH YERAHMEK YA SI L’HOUARI BOUMEDIENNE POUR L’ETERNITE !!!

    anonyme
    14 mars 2022 - 16 h 23 min

    Vive l’Iran, le seul pays musulman libre et souverain avec l’Algérie et la Syrie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.