Amar Belani reçoit une délégation du Parlement européen présidée par Andreas Schieder

Belani
Amar Belani recevant la délégation du Parlement européen. D. R.

L’envoyé spécial auprès du ministre des Affaires étrangères pour les pays du Maghreb et le Sahara Occidental a reçu, ce lundi au siège du ministère, une délégation du groupe de soutien au Sahara Occidental au sein du Parlement européen. La délégation était présidée par le député du Parti socialiste autrichien et ancien ministre Andreas Schieder.

Les deux parties ont eu des échanges «fructueux» et abordé les «derniers développements relatifs au dossier sahraoui», indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères parvenu à notre rédaction. La situation que traverse la région présentement était également à l’ordre du jour de cette rencontre.

K. M.

Comment (3)

    Anonyme
    30 mars 2022 - 9 h 38 min

    Le probleme c’est pas recevoir, le probleme est de nous croire.

    Elephant Man
    29 mars 2022 - 6 h 03 min

    Perfect ! Well done.
    Je continue à dire : le POLISARIO se doit d’attaquer la narco-
    terroriste-monarchie PARTOUT sur son territoire et SANS RÉPIT y compris les ENTREPRISES ÉTRANGÈRES ET LES ÉTRANGERS qui exploitent et pillent ses richesses, peut-être que là on ne parlera plus inutilement de « processus politique» avec un colonisateur ségrégationniste et ses maîtres.
    La narco-terroriste-monarchie doit être reconnue comme telle au niveau international avec tout ce que cela implique juridiquement à savoir embargo et blocus sanctions.
    L’indépendance est NON NÉGOCIABLE.
    Je continue à dire que seule et unique solution GUERRE DE DÉCOLONISATION GUERRE DE LIBÉRATION DE LA RASD et ça vaut pour la PALESTINE OCCUPÉE.
    VIVE LE POLISARIO VIVE LA RÉSISTANCE SAHRAOUIE VIVE LA RASD LIBRE VIVE LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE VIVE LA PALESTINE LIBRE QU’ALLAH VOUS PROTÈGE
    En bref 2022, il y a le DROIT INTERNATIONAL qui doit être appliqué point barre et ON NE NÉGOCIE PAS AVEC UN TERRORISTE, ON NE NÉGOCIE PAS AVEC UN CRIMINEL UN PAYS CRIMINEL ON APPLIQUE LA LOI !!!! Point barre.

    Brahms
    29 mars 2022 - 3 h 57 min

    Ceux qui sont à la manœuvre sont connus,

    Israël, France, Espagne, États Unis, Maroc.

    Actuellement, ils sont gênaient par l’Iran, la Corée du Nord et la guerre Russo/Ukraine.

    Ces pays préparent une sauce pour croquer les Sahraouis et le Maroc vend leurs richesses naturelles au vu et su de tout le monde comme le fait d’ailleurs très bien, Israël avec les palestiniens.

    Par conséquent, s’il n’y a aucune sanction économique contre le Maroc et Israël cela signifie qu’ils ont le feu vert en coulisses des grandes puissances pour agir de la sorte.

    Or, avec la Russie, le panel des sanctions ne sont pas les mêmes au bout de 33 jours de guerre que pour le Maroc qui s’amuse depuis 47 ans avec les sahraouis tandis que les Israéliens tuent en toute impunité depuis au moins 73 ans contre les palestiniens.

    In fine, les marocains et Israéliens cherchent l’expropriation de leurs terres pour ensuite, pratiquer une politique discriminatoire afin de les dispatcher sur d’autres pays musulmans ou africains comme l’ont fait les États Unis avec les Indiens (Apache) ou encore les Australiens avec les (aborigènes).

    Ce sont les mêmes méthodes de colonialisme puis d’extermination à petit feu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.