Ce que les Marocains pensent du Makhzen et de l’Algérie

Comment (6)

    Aderre
    21 avril 2022 - 16 h 22 min

    Au sujet des richesses du peuple marocain frère, spoliées par les holding du roi et de ses relais dans l’armée, et à l’étranger, je ne saurais mieux vous conseiller un doc sur YouTube, de Jean Louis PEREZ, : Le Roi du Maroc, le règne secret de M6.  » l’économie marocaine entre les holding du Roi, une vraie Issaba, comme la notre sous Boutef qui ont mis la mains sur l’ouverture économique de l’Algérie. même méthodes d’accaparation et de prédation. à croire que les deux issaba ont fréquenté la même université où d’enseigné la corruption. intimidation…..

    Mohand
    19 avril 2022 - 10 h 29 min

    Ce que pensent les marocains de L’ALGÉRIE et des ALGÉRIENS on s’en fout comme de notre dernière chemise car ils n’ont jamais été une référence pour nous : LEURS SEIGNEURS.

    Déjà, rien qu’à voir ce jeune entouré par des agents du makhnez haranguer la foule on comprend tout de suite que cet hurluberlu est un agent actif opérationnel du makhnez. ….

    Il ne faut jamais croire un mococo. Ils sont TOUS DES AGENTS actifs d’israel, de la france et de bien d’autres pays…. Ces pouilleux s’attaquent à tout ce qui est ALGERIEN.

    Malheureusement, on n’a pas la chance de POUVOIR DE CHOISIR nos voisins…

    Anonyme
    18 avril 2022 - 22 h 01 min

    Le peuple marocain en a ras le bol de voir les richesses du pays dilapidees au profit d une caste proche de la famille du roi et ses alentours…La misere et le chomage des jeunes n a pas d exemple au Maghreb…et cela va pire en pire….les agents des services israeliens se sont infiltres dans tout le pays et protegent la famille royale et les agents du Makhzen..La drogue et la prostitution et la pedophilie battent tous les records…jamais autant de liberte pour les touristes pedophiles et amateurs de la « bonne chair » de s adonner a leurs pratiques pervers sous les yeux et la connaissance d une police qui en tire profit….Au Maroc tout est devenu une marchandise..tout est a vendre et tout est a acheter dans la premiere destination mondiale du tourisme sexuel…Le peuple Marocain est pris en otage par le Makhzen et son patron le sioniste Andre Azoulay…

      Bessaïh
      27 avril 2022 - 15 h 33 min

      Très bien dit; c’est ce que je répète aux pourris du makhnez qui sévissent sur twitter et s’invitent partout où il est question d’Algérie et surtout pour essayer de divulguer leur haine et défendre leur soit disant passe glorieux qui s’apparente plus à un conte des mille et une nuits !

    Moskos dz
    18 avril 2022 - 21 h 04 min

    C’est fini,rien ne sera plus comme avant,à vous votre herbe et à nous nos matières de première nécessité.

    lagouira n'est pas marocain, c'est la RASD
    18 avril 2022 - 13 h 42 min

    lagouira enlevez là de votre tête, c’est une ville sahraouie et le sahara occidental est colonisé par le maroc depuis 1978 puis 1979, et je vous rappelle VOUS LES MAROCAINS QUI CROYEZ A VOS PROPRES MENSONGES, QUE LE SAHARA OCCIDENTAL N’A JAMAIS ÉTÉ MAROCAIN AVANT 1975 NI HISTORIQUEMENT NI ETHNIQUEMENT NI JURIDIQUEMENT ET ELS SAHAROUIS NE SONT APS DISPOSES A ABANDONNER LEUR PAYS QUELS QUE SOIENT VOS CRIMES. LA GUERRE JUSQU’A L’INDEPENDANCE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.