Deux matchs et puis s’en va pour Bensebaini ?

Ramy Bensebaini
D’autres rumeurs annonçaient que le FC Barcelone était intéressé par le profil de l’algérien. D. R.

Ramy Bensebaini, actuellement au Borussia Mönchengladbach, devrait bien quitter le club allemand cet été, après 3 saisons à porter le maillot des Poulains. Après une saison moyenne, sans jouer une Coupe d’Europe et qui se terminera dans le milieu de tableau, l’international algérien devrait en effet changer d’air durant le prochain mercato. Il ne lui reste de plus est qu’une année de contrat, et Gladbach’ ne souhaitera probablement pas le laisser partir libre l’été prochain.

Il ne lui reste donc que deux matchs à disputer avec son club : un déplacement à Francfort puis la réception d’Hoffenheim pour la 34e et ultime journée de Bundesliga. Le club allemand pourrait, au mieux, terminer à la huitième place du championnat allemand.

Insuffisant pour un club qui jouait la Ligue des Champions contre le Real Madrid ou l’Inter Milan il y a deux ans… Et le Borussia ne devrait même pas partir favori pour ces deux dernières rencontres de l’année 2021/2022 selon le pronostic foot du site SOS Pronostics.

Mais où pourrait alors rebondir l’ancien latéral gauche de Rennes ? Aux dernières nouvelles, il pourrait bien rester en Allemagne ! En effet, Bensebaini est annoncé du côté d’un autre Borussia, Dortmund cette fois-ci. Il passerait alors un cap, avec un club qui vise le titre chaque année, et qui dispute généralement une Coupe d’Europe toutes les saisons. Bensebaini en jaune et noir ? D’autres rumeurs annonçaient que le FC Barcelone était intéressé par le profil de l’algérien. Affaire à suivre…

C. P.

Comment (2)

    Belveder
    8 mai 2022 - 9 h 07 min

    tres bon Joueur BENSABAIINI le seul avec Slimani qui s est distingué les derniers Matchs de L EN .CAN comprise
    il mérite le palier au dessus d un club plus huppé

    Belveder
    7 mai 2022 - 20 h 53 min

    Bensebainne est parmis les rares joueurs à s etre donné à fond les derniers matchs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.