Le roi du Maroc et son régime ont le sang des enfants de Gaza sur les mains

Palestine Comité Al-Qods
Les forces sionistes continuent de tuer en Palestine n’épargnant ni enfants, ni vieux, ni femmes. D. R.

Par Abdelkader S. – Le roi du Maroc est chez lui, à Paris. Le Palais, tenu d’une main de fer par André Azoulay pendant son absence, affirme qu’il serait au chevet de sa mère souffrante dans quelque hôpital cossu de la capitale française où il compte de nombreux biens. Et pendant que le «président» du Comité Al-Qods meuble son temps entre les restaurants étoilés et les clubs nocturnes fermés, des enfants sont massacrés et terrorisés par ses amis israéliens dans une partie de la Palestine.

Les crimes que l’armée de l’entité sioniste est en train de commettre à Gaza achèveront de ragaillardir le peuple marocain abominé par le règne sans fin d’une famille pillarde à la solde de Paris et, depuis peu, ouvertement, de Tel-Aviv qui compte bien se servir du Maroc comme base avancée dans la perspective d’une agression contre la récalcitrante et indocile Algérie, qui vient de condamner avec la plus grande fermeté la lâche attaque israélienne contre les populations civiles palestiniennes.

Aux manifestations timides contre la visite du chef d’état-major de l’armée israélienne à Rabat, les Marocains se sentent complètement ignorés par leur roi et son gouvernement confié à son copain d’enfance, le richissime et néanmoins associé Aziz Akhannouch, qui a grandi au Mechouar et a fréquenté les mêmes écoles que celui qui allait succéder à Hassan II à un âge précoce. Infiltrés par les services criminels d’Abdellatif Hammouchi, le patron de la sécurité intérieure, dont on apprend qu’il souffre d’une scoliose évolutive à force de courber l’échine à son bienfaiteur roi, les portraits de ce dernier, portés par quelques «manifestants», ne sont, en réalité, qu’un simulacre visant à faire accroire à une grogne contre l’administration mais jamais contre le souverain alaouite.

La réalité est pourtant tout autre si on en croit les nombreux opposants qui lèvent le voile sur la grande colère qui gronde chez nos voisins de l’Ouest. La mèche du soulèvement, jusque-là pacifique, du Rif frondeur, dans l’extrême-nord du Maroc, est mal éteinte et le brasier risque de reprendre de plus belle à n’importe quel moment, d’autant que Mohammed VI poursuit sa politique de mépris et de déni de droit que son père avait adoptée à l’égard des Rifains qu’il traitait de «minables» (awbâch). Les habitants de cette région meurtrie, qui s’étend de Tanger à la Moulouya, n’ont pas digéré cette avanie qu’ils comptent bien faire payer un jour ou l’autre aux spoliateurs intronisés par le maréchal Lyautey.

Le courroux s’est propagé à l’ensemble du royaume depuis son occupation déguisée par l’Etat hébreu et la découverte des richesses monumentales détenues par Mohammed VI, les membres de sa famille, sa clientèle et ses amis français habitués des sorgues torrides de la ville rouge. Le tout accompagné d’un extraordinaire appauvrissement de l’écrasante majorité de ses sujets.

Les appels à retirer la présidence du Comité Al-Qods au roi complice des sanguinaires de Tel-Aviv se multiplient. Mais la voix des peuples arabes et musulmans est étouffée par les intérêts propres des monarques dont le pouvoir est consolidé par Washington qui étouffe dans l’œuf toute tentative d’insurrection, en détournant les regards vers un ennemi fictif : l’Iran dans le Golfe persique, la Syrie au Proche-Orient et – désormais – l’Algérie au Maghreb.

A. S.

Comment (44)

    dz
    11 août 2022 - 11 h 14 min

    brahms c est excat le plan a bien fonctionne les musulmans sont tombes dans le piege l egypte ouvre le bal avec letat sioniste ils sont quelque part l architecte des malheurs des palestiniens les autres pays arabes ont suivis maintenant le maroc vraiment aucun honneur peuple et dirigeant quif quif les uns des tubes digestifs les autres corruptions et trahisons j ai honte d appartenir a ce monde arabe des lecheurs de babouches

    L’HONNEUR DES PAILLASSONS ALAOUITES de MORRAKOCH
    10 août 2022 - 8 h 36 min

    Il y a Rien a Attendre, du REGIME PAILLASSON ALAOUITE au SERVICE des Portugais puis des Français et du Dernier des Proxenetes qui passe pour s’Essuyer les BOTTES dans ce NARCO-SULTANAT.
    On ne demande pas a un Paillasson d’avoir de l’HONNEUR.
    Ils ont même LOBOTOMISE leur propre Peuple Convertis en SERPILLÈRES ANALPHABÈTES, CIREURS DE CHAUSSURES…

    Anatole France
    9 août 2022 - 19 h 05 min

    Appeler la colonie nazisraélienne: l’Etat ‘hébreu’; c’est mal nommer les choses, et c’est rajouter de la misère au Monde.
    Ils nomment, ils te nomment, ils normalisent, ils formalisent. Et toi ! Tu suis ! Tu ne sais rien remettre en cause. Tu ne connais rien à l’art de la guerre. Ils t’appellent ‘ l’arabe ‘, maghrébin, berbère, ils font passer « le Dieu » dit dans ta langue vers leur langue avec une grande discrimination en l’écrivant Allah au lieu de ‘al Lah’ (un dieu à part, le dieu des arabes c’est Allah, un pléonasme évidant si on avait dit « le dieu des anglais c’est Thegod »), etc Et toi tu suis et il ne te vient pas à l’esprit de dire « Non je ne suis rien de tout ça ». Ils se désignent juif, hébreux, occidentaux, etc, et il ne te vient pas à l’esprit de les combattre là-dessus et de dire « Non ! ils ne sont rien de tout ça ».
    Ne les appelez plus les hébreux. Ne les appelez plus les occidentaux mais les oxydés. Ils rouillent. Apprenez à les rouiller davantage.

    MEDIATION DE L'EGYPTE, EST UNE MEDIATION DE TRAITRES AU SERVICE D'ISRAEL
    8 août 2022 - 18 h 54 min

    qui peut faire sortir israel du bourbier criminel qui terni non seulement son image, mais aussi l’image des USA accusés à jsute titre de complices de criminels à part un pays traitre? la réponse est l’egypte. l’egypte ne fait qu’obéir aux ordres d’israel et des USA pour trouver une issue honorable pour eux. si les egyptiiens veulent nous faire crorie qu’ils ont fait ça pour les Palestiniens grace à leur diplomatie: FOUTAISE. CE NE SONT QUE DES CANICHES D’ISRAEL ET DES USA LEUR DIPLOMATIE EST AU SERVICE DU SIONISME NI PLUS NI MOINS. JE RAPPELLE QUE L’EGYPTE POUR SATISFAIRE ISRAEL AVAIT IMPOSE UN BLOCUS CONTRE GAZA.
    SI LES ISRAEL VEULENT CONTINUER A TUER LES ENFANTS PALESTINIENS CE NE SONT PAS LES DIPLOMATES EGYPTIENS QUI VONT LES ARRÊTER.

      Bilal
      9 août 2022 - 7 h 36 min

      Exactement. je suis du même avis que toi. Tous les arabes du Moyen ORIENT y compris l’Egypte, la Jordanie et pas loin de nos frontières sont des lâches et traîtres, j’inclue aussi leurs peuples de soumis de baises mains , à genoux devant leurs dirigeants et souverains.

    Bouzelouf au miel
    7 août 2022 - 21 h 37 min

    Bonne soirrée ,
    Je sais que c’est difficile mais ne soyons pas plus palestiniens que les palestiniens et occupons nous de nous sans les mrrarka que c’est déjà sur la bonne voie.
    Nous souhaitons que la Palestine soit libéré et ils y arriveront tôt ou tard du joug israélite mais pour reprendre du début. On à déjà fait l’amère expérience d’être plus musulmans que tous les musulmans réunis et cela nous à coûter cher comme la décennie noir avec les infiltrés traîtres à la nation. Notre peuple est la priorité et pour mimi 6 et ses esclaves on sait quoi.
    Tahia el djazair et bonne soirrée.

    Hamid
    7 août 2022 - 20 h 38 min

    My immediate reflection is the case of like father , like son , both of them are traitors .Treacherous as a weasel , the son is in the pernicious shadow of the father to complete his dirty unfinished work .We all know that his father’s betrayal during the six day war in 1967 gave victory to the zionists . Then in 2020 , the son normalised ties with the colonisers of Palestine to become their supporting actor in the region of North Africa , he’s a dangerous threat both to his own people and our country . He’s got the blood of all the Palestinians , men , women and innocent children who died recently on his hands .May Allah bless their souls ! .Eternal damnation in hell to him and his father , InchAllah including the arab monarchs .Chayatin , Khawana ! That’s my view , bye .May Allah bless our beloved country ! Tahia Eldzair as always …………….

    Chark
    7 août 2022 - 19 h 53 min

    Le président Tebboune doit faire pression sur le président al sissi , en effet , l’egypte doit s’écarter du chemin de la valeureuse résistance Palestinienne , et non pas servir les intérêts sionistes en matière de renseignement .

    Anonyme
    7 août 2022 - 18 h 05 min

    M0mo 6 est president du comite Al Qods…et l etat terroriste d Israel est en train de poursuivre sa strategie du grand Israel…sans compter avec la resistance des Palestiniens,du Liban,de la Syrie,de l Irak et de l Iran,qui devient de plus en plus puissantes..L Etat terroriste d Israel cherche alors des appuis parmi les dictatures arabes qu elle a deja au cours des annees corrompus jusqu a la moelle..pour les pousser a se mettre a genoux et normaliser (tatbi3) leurs relations…(le verbe regulariser ne doit en aucun cas etre utilise).Il faut absolument que le prochain sommet d Alger vote a la majorite absolue de demettre Mohammed 6 de la presidence du comite Al Qods…et de convoquer une assemblee generale extraordinaire pour designer un nouveau President et surtout pas citoyen des pays ayant des relations dilomatiques avec l Etat terroriste Israel…Une condition a imposer dans l ordre du jour et l inclure dans les statuts du comite d Al Qods…L etat terroriste d Israel a le projet de detruire la mosquee d Al Aqsa et ce n est plus un secret …Suivez cet article clair et affirmatif:
    https://www.mondialisation.ca/en-israel-la-pression-pour-detruire-la-mythique-mosquee-al-aqsa-a-jerusalem-se-generalise/5638932

    Anonyme
    7 août 2022 - 16 h 34 min

    Suite à un précédent article comparant les forces en présence, j’avais alerté sur l’excès de confiance qui aveugle et l’escalade verbale qui mène à cette situation malheureusement. Quand on met la tête dans la gueule du lion c’est qu’on est soit inconscient soit fou. On a intérêt et le devoir de se préparer à la guerre et ne la déclencher que si on a des chances de la gagner. Les menaces verbales du Hezbollah ont juste permis à Israël de légitimer son attaque et ce sont les enfants et les innocents qui paient la note. A bon entendeur

      Bilal
      7 août 2022 - 18 h 13 min

      Tout à fait d’accord avec toi. Mais la question qui se pose pourquoi deux poids deux mesures. Pourquoi d’un côté on dénonce la soit disant « agression russe en Ukraine » et de l’autre on ferme les yeux justifiant même la barbarie sioniste (Occident et arabes inféodés)

      aK
      7 août 2022 - 20 h 23 min

      Faire confiance a la résidence 1
      Le Hezbollah, gaza, jip et la
      nouvelle génération font leur faire
      payer à coût de trône et de missiles
      leur DCA ne fais pas le poids
      ailleurs les côlon et des militaire
      déserte. Leur première armes c’est la désinformation
      concernant le royaume du haschich et de perversion
      de tout temps ils ont trahi le 2 lieu
      saint des liens islam
      la guerre des 6 jour et nous Algérien
      nous savons cela notre résidence émir
      abdelkader on était trahi par c’est lâche
      et assassins c’est dans leur gène

    l'attitude et les explications données par les USA sont scandaleuses et absoluiment criminelles, ils deviennent complices.
    7 août 2022 - 15 h 01 min

    au lieu que les USA condamnent lo’agresion gratuite israélienne sur les palestiniens et en tuant même des enfants, les USA soutiennent israel vopire les encourager en disant que « israel a le droit de faire des attaques préventives »!!!!! non mais attendez, je cauchemarde ou quoi? COMMENT UN SUPERPUISSANCE MILITAIRE QUI EST ISRAEL, QUI DETIENT DES BOMBES ATOMIQUES, SOUTENUE PAR LES USA ET LE MONDE ENTIER A LE DROIT DE FAIRE DES GUERRES PRÉVENTIVES CONTRE UN PEUPLE QUI N’EST RIEN ET NE DISPOSE MEME PAS DE 1 MILLIONIÈME DE LA PUISANCE DE FRAPPE D’ISRAEL????QUE LES JOURNALISTES AMÉRICAINS HONNÊTES POSENT CETTE QUESTION A BIDEN.
    QUE LES USA NOUS DÉFINISSENT C’EST QUOI « CES ATTAQUES PRÉVENTIVES »??? Est-CE QUE L’ALGERIE A LE DROIT DE FRAPPER LE MAROC PUISQUE ISRAEL A MENACE L’ALGERIE, OFFICIELLEMENT DEPUIS RABAT, ET FAIRE DES ATTAQUES PRÉVENTIVES???
    EST QUE L’ALGERIE A LE DROIT D’INTERVENIR MILITAIREMENT EN LIBYE, QUI GROUILLE DE VRAIS TERRORISTES, DANS LE CAS D’UNE GUERRE PRÉVENTIVE???
    EST CE QUE L’EGYPTE PEUT ATTAUQER LE BARRAGE EN ÉTHIOPIE DANS LE CADRE DE FRAPPES PREVENTIVE? ET LE DROIT INTERNATIONAL MONSIEUR, IL S’APPLIQUE QU’AUX ARABES ET MUSULMANS???
    POURQUOI VOUS DONNEZ A ISRAEL LE DROIT DE TUER DES ENFANTS EN PALESTINE DANS LE CADRE DE GUERRE PRÉVENTIVE ALORS QUE VOUS CONDAMNEZ LA RUSSIE DANS SA GUERRE PRÉVENTIVE EN UKRAINE PUISQU’IL S’AGIT DE SE DÉFENDRE CONTRE VOS MISSILES ORIENTÉS SUR EUX ET D’ÉVENTUELLES MENACES DE L’OTAN ?? C’EST QUOI VOTRE LOGIQUE CRIMINELLE ?
    FINALEMENT NOUS DEVRIONS TOUS AIDER L’IRAN À AVOIR SA BOMBE ATOMIQUE CAR AVEC ISRAEL QUI N’A QUE DES VISÉES CRIMINELLES ET COLONIALES DANS LA RÉGION EN TUANT DES ENFANTS ET DES CIVILES SOUS PRÉTEXTE DE SE PRÉMUNIR DE FUTURES ATTAQUES IMAGINAIRES ET IRRÉALISABLES (FAMEUSES ATTAQUES PRÉVENTIVES) , ET DU FAIT DE L’ATTITUDE COMPLICE ET CRIMINELLE AMÉRICAINE QUI SOUTIEN CETTE INJUSTE INSUPPORTABLE ET QUI VEULENT HUMILIER LES PEUPLES DU MONDE. OUI, L’IRAN DOIT IMPÉRATIVEMENT AVOIR UNE BOMBE ATOMIQUE POUR CONTREBALANCER CETTE INJUSTICE INSUPPORTABLE. MAINTENANT, JE SUIS POUR ET C’EST UNE ÉVIDENCE POUR NOTRE SÉCURITÉ. LES USA N’ONT RIEN A CIRER DES ENFANTS ARABES ET MUSULMANS. OUVREZ VOS YEUX BON DE DIEU!!!!
    BIDEN N’A AUCUN SENTIMENT, C’EST UN MONSTRE. IL M’ECOEURE. UNE FILLE DE 4 ANS TUÉE PAR DES ISRAELIENS, OU DES ENFANTS, COEUR BRISÉ, PLEURENT L’ASSASSINAT DE LEURS PARENTS SOUS LEURS YEUX, POUR LUI CE N’EST RIEN, C’EST LA DÉMOCRATIE, « LEUR » DÉMOCRATIE!!! . QU’IL SOIT MAUDIT LUI ET TOUS CEUX QUI SOUTIENNENT CES ATTAQUES CRIMINELLES.
    Où EST LA CONSCIENCE UNIVERSELLE Où EST LA JUSTICE Où SONT LES VRAIS DÉMOCRATES COURAGEUX ET HOMMES D’HONNEUR COURAGEUX POUR DÉNONCER CES CRIMES ABJECTES ET INHUMAINS ISRAÉLIENS, Où SONT ILS ? ÊTES-VOUS DEVENUS TOUS DES LÂCHES ET COMPLICES DE MEURTRES???? QUE DIEU VOUS MAUDISSE.
    VIVE L’ALGERIE

      Bilal
      7 août 2022 - 17 h 21 min

      Il ne faut s’attendre à aucune larme, ni compassion de la part des Occidentaux. Ce que je reproche et je me retourne vers les dirigeants véreux et leurs peuples soumis qui avaient normalisé leurs relations avec l’entité sioniste. Combien de morts palestiniens peuvent vous émouvoir, combien d’enfants tués vont vous toucher et vont enfin vous faire réagir et vous réveiller que vous vous êtes trompés que les sionistes n’ont pas changé, ils détestent les arabes. Vous oubliez que vous êtes arabes qu’un chien même pourvu d’une crinière reste un chien. Quant à vos peuples soumis, l’histoire leur interdit de se regarder en face. Votre comportement de lâches ne vous honorent pas. J’ai honte d’être arabe, d’ailleurs je ne suis pas arabe, je suis Algérien , Palestinien, Saharaoui, je suis fière d’appartenir au peuple algérien fière et rebelle et surtout Fière de la position des dirigeants et peuple Algériens, pour les causes justes et si l’on doit mourir, autant avec l’honneur et la dignité. Soyez honnis aux dirigeants arabes et peuples soumis

    amal
    7 août 2022 - 10 h 46 min

    Pour Salim Samai
    Ce n’est pas de moi mais  » c’est Charles Goumi » et j’ai trouvé ce nom pertinent.

    amal
    7 août 2022 - 10 h 39 min

    Rassemblement a chatelet à 16 heures

    amal
    7 août 2022 - 10 h 38 min

    Aujourd’hui dimanche 7 Aout 2022 il y a un rassemblement à Chatelet (fontaine des innocents) pour Gaza et les enfants de Gaza ..et dénoncer ces crimes

    icialG
    7 août 2022 - 10 h 21 min

    c est qu’il s en fout des autres il enverrait sa garde royale tuer des enfants palestiniens si les istailtes le lui demandait ,tout comme les monarques qui se sont alliés

    Anonyme
    7 août 2022 - 9 h 24 min

    Le peuple marocain (les sujets actuellement) par son silence doit comprendre qu’il est complice de la narco monarchie dans l’assassinats du peuple palestinien.
    L’histoire et Dieu le jugera si il ne révolte pas.

    Raïna
    6 août 2022 - 23 h 06 min

    Le royaume de marrakech est une intrusion,c’est la seule monarchie en Afrique du Nord et dont la famille prédatrice alaouite au pouvoir n’est pas originaire de la région mais du Moyen Orient d’autant plus qu’elle n’est ni élue et encore moins issue du peuple contrairement aux pays voisins qui sont des républiques et dont les dirigeants sont nord-africains issus du peuple.
    Le marock est un état voyou,factice,fauteur de trouble,de désordre aux visées expansionistes où règne le vice,le mensonge,la traîtrise et la manipulation,il n’y a qu’à voir comment vivent les sujets marokis et qu’elles sont leurs méthodes pour survivre..
    drogue,prostitution,pedophilie,homosexualité,
    mendicité…
    Ces charognards ont pactisé avec le diable en personne et il n’est guère surprenant quand on voit leur allégeance à l’entité sioniste et cette trahison envers la Palestine et le peuple palestinien,la RASD et le peuple sahraoui.
    Le marock est un virus qu’il faut éradiquer à tout prix

    M & Mss
    6 août 2022 - 21 h 51 min

    Bonjour,
    Cette flotte de roitelet n’est qu’un faire valoir, un ramasse m… exactement comme le faisait cette peuplade hypocrite à ramasser les crottes de chevaux après le passage de lyautei et sa clique afin de laisser le « boulevard » propre …,,
    Comme l’indique cette article ne pipe jamais mots dès qu’il s’agit de la Palestine . Tous cela leurs reviendra en pleine figure et leurs gosses qu’ils veulent voir grandir en sécurité de biens vilains retour du bâton.
    Â bon entendeur….

    nationaliste djazair
    6 août 2022 - 21 h 02 min

    Salut, je rejoins Éléphant Man rien ne changera au Maroc ! Que le trône disparaît ou pas cela ne restera qu’un leurre. Il faut savoir une chose le peuple marocain à toujours l’envie de prendre Algérie avec ou sans leur roi.
    Il faut arrêter de dire que nous sommes des frères nous ne le sommes pas nous n’avons que la religion qui fait de nous des frères et encore ! Les Français, les Espagnols, les Italiens, les Portugais, etc.
    Sont de la même religions
    Mais jamais ils ne seront frères d’ailleurs, je les ai jamais entendues dire qu’ils sont frères jamais !
    La seule chose que je peux reconnaître est qu’ils sont moins cons que nous quand ils sont attaqués par des puissances, ils s’entraident entre eux, mais demain si l’Algérie et attaquer le peuple marocain rentrera en Algérie et chasserons les Algériens ou bien les tuerons comme ils ont toujours fait dans l’histoire pensez-y…
    Par contre pour la Palestine il est temps de s’en séparer idem pour le Polisario aidé les peuples souvent
    Se retournes contre-vous demain s’ils sont libres et qu’ils ont le moindre souci avec l’Algérie
    Ces Arabes oublieront-le bien que les autres ont fait pour eux ne jamais oublier que nos anciens ont été trahie
    Par leurs soi-disant frères et de tout temps. Ton ami ton frère ton protecteur et ton arme !
    Donc ils faut l’arme nucléaire pour le bien de notre peuple point final, les bla-bla basta.

    Pensez à l’Algérie et aux peuples algériens et pensez à devenir une puissance nucléaire !
    Toute cette ligue arabe déteste les Algériens et Algérie croyez-moi…

    Elephant Man
    6 août 2022 - 17 h 38 min

    Pour reprendre @Selecto :
    Ceux qui pensent que l’attitude de la république du Maroc sera différente que celle du royaume du Maroc envers l’Algérie et la RASD se trompent car le peuple sera le même monarchie ou république.

      Selecto
      7 août 2022 - 21 h 44 min

      @Nationaliste Djazair, @Elephant Man , oui je n’ai JAMAIS fais de différence entre le Maroc royaume ou république ou le peuple Marocain car c’est la même entité maléfique, ce pays est un nid de vipères.

    Bilal
    6 août 2022 - 17 h 10 min

    Où sont passés les Occidentaux et ceux qui pleurent les enfants de l’Ukraine, ceux qui nous abreuvent d’images d’innocents civils subissant la guerre en Ukraine. Où sont passés ces donneurs de leçons de démocratie, de liberté ? Où sont ces pays qui dénoncent la barbarie russe ? Où sont ces pays qui volent au secours de l’Ukraine à coups de milliards de dollars et de dons de toute sorte et l’aide militaire illimitée ? y a bien sûr les petites têtes blondes qui faut protéger et les petites têtes brunes, frisées et parfois blondes des palestiniens qui aux yeux des Occidentaux ne valent pas le coup d’être protégés. Mais alors qu’attendent tous ces peuples arabes pour crier leur colère et leur indignation. Plutôt que de pactiser, conclure des accords avec l’entité sioniste. L’Europe a montré sa solidarité, où elle est la notre ? Sommes nous indifférents et insensibles à la souffrance du peuple palestinien. Sommes nous des humains ? Peuples arabes, peuples musulmans ne soyez pas cupides, sortez dans les rues pour crier votre colère, votre indignation, votre détermination à renverser ce dictat imposé par un Occident arrogant, méprisant et surtout partial et ne voit le monde qu’à travers sa vision égoïste, s’octroyant les règles et le droit international qu’en fonction des ses intérêts. il faut plusieurs fronts de guerre, il faut que les peuples opprimés se lèvent ensemble pour mettre un terme à la domination sans partage de cet occident qui a a toujours semé sur son passage des larmes, du sang, destruction sans être inquiété par les fameuses ONG et le TPI.

    Minos57
    6 août 2022 - 16 h 51 min

    Bonjour à toutes et à tous. Je vous donne un lien sur la famille royale marocaine.
    http://rami.tv/fr/alaouites/hassan2/fils-de-glaoui.htm

    Elephant Man
    6 août 2022 - 15 h 42 min

    (…)
    Encore une ÉNIÈME fois : Je reprends pour l’occasion mon commentaire :
    Retirer à la « kommandantur » des croyants la majesté du royaume des songes et mensonges pour reprendre @Sprinkler la « présidence » du Comité El-Qods →→→ outre l’hachouma internationale, c’est effectivement un PRÉREQUIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2. La Palestine appartient dans son INTÉGRALITÉ aux Palestiniens et est exclusivement une question de DÉCOLONISATION tout comme la RASD.
    Je continue à dire que seule et unique solution GUERRE DE DÉCOLONISATION GUERRE DE LIBÉRATION DE LA PALESTINE et ça vaut pour la RASD.
    VIVE LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE VIVE LA PALESTINE LIBRE VIVE LE POLISARIO VIVE LA RÉSISTANCE SAHRAOUIE VIVE LA RASD LIBRE QU’ALLAH VOUS PROTÈGE
    3. Conclusion : l’entité sioniste d’une lâcheté INNOMMABLE a déclenché une opération d’agression visant toute la Palestine, à commencer par les places de la mosquée Al-Aqsa, en passant par Jénine. L’entité sioniste a assassiné un grand dirigeant national Palestinien, un groupe de moudjahidines et de civils, bref encore une agression contre le Peuple Palestinien sous occupation sioniste.
    Pour reprendre les factions de la Résistance Palestinienne : « les tentatives de l’occupation d’exporter ses crises internes, aux dépens du sang des Palestiniens, pour servir son agenda politique, ne réussiront pas ».

    Abou Kalypse
    6 août 2022 - 15 h 34 min

    le roi du maroc et le makhzen qu’il représente considèrent qu’ils ont des intérêts convergents avec l’entité sioniste et défendent donc leurs intérêts bien compris en prônant ouvertement un rapprochement entre les deux régimes coloniaux.
    qu’y a t il d’étonnant à celà?
    à moins que l’on fasse intervenir des « sentiments » virtuels (pour ne pas dire ridicules) du genre l’appartenance du maroc à la oumma arabia et/ou islamia qu’il ne devrait pas poignarder dans le dos.
    quant au sang des enfants palestiniens de gaza, qui s’en fichent, réellement, à part leur propres parents?
    au fait, ne dit on pas que le mur de séparation érigé par l’entité sioniste a été, en partie construit avec du ciment livré par des entrepreneurs palestiniens?
    moralité de l’histoire: n’est il pas temps de revoir nos paradigmes (les références à des entités mythiques du genre oumma arabia ou oumma islamia) et sortir définitivement du magma idéologique dans lequel nous pataugeons pour analyser concrètement des réalités concrètes où les intérets « sonnant et trébuchants », priment sur tout?

    DZ
    6 août 2022 - 15 h 02 min

    LES ARABES ON AB ANDONNER LES PALESTINIENS ET EN MEME TEMPS LEUR HONNEURS LA LIGUE ARABE NE SERT A RIEN QUE PALABRER L ALGERIE PERD SON TEMPS A UN MOMENT FAUT ASSUMER QUE L ONT EST PAS AU MEME DIAPASON R

      l'anonyme
      6 août 2022 - 16 h 16 min

      @DZ

      stp, fais donc l’effort d’écrire en minuscules. tes textes en majuscules sont pénibles à lire.

    @jughurta7
    6 août 2022 - 13 h 30 min

    Merci de ne pas utiliser termes isra💩 et isra…💩💩ne. L’entité criminelle sioniste lui convient mieux.

    CHAOUI-BAHBOUH
    6 août 2022 - 13 h 29 min

    Cette famille traine des casseroles à leurs pieids, tout le Monde savent, où ils se trouvent, dans cette Serie plus que noire l’ombre des traitres marocains les suives toute leur existance et la liste des Martyrs PALESTINIERS FEMMES ET HOMMES, LES ENFANTS ne sont pas Epargniers se comptes par des Centaines voir des Milliers, je crois que nos fréres de la Palestine sont duppés et croient au pére Noël, il est tard voir trop tard pour être sûr et certain que cette Momie vat les protéger c’est un rêve irréalisable, Comment croire un mensenge si flagrand et impossible qu’il soir réalisable, il me semble que ce rêve est impossible !!! Amon avis, même l’assassinat LA Martyr TECHRINE ABOUL3HAKLE Qu’elle repose en paix et tous les Glorieux Martyrs de la PALESTINE Trahi par des Musulmans Traitres, il est temps que nos fréres et Soeures de la Palestine de faire un netoyage de vos Écuries Marocaines les alliés du regime SIONISTE À moins que vous ne voulez pas de libérer la Palestine où du moins qu’ils les Palestiniens attendent un tremblement de la planéte et de sa disparition pour cloturer cette plaie béante en plain Coeur des Musulmans quel Honte, les Palestiniens duppés attendent une rentre de Retraite via le ROICO-MAROCO !!! L’ALGÉRIE ET SON PEUPLE ONT ÉTÉ TRAHI Par les Marocains ils Tunisie, Maroc et l’Algerie se sont convenus le 20 Aoùt 1954 où 1955 qu’ils refusent toute indépendance proposée à l’un où l’autre INDEPENDANCE AUX TROIS PAYS OÙ BIEN LES 3 PEUPLES CONTINUENT LEUR SACRIFICES À LA À LA MORT MAIS LA TÊTE TRÉS HAUTE, MAIS COMME JAMAIS UN MALHEUR N’ARRIVE JAMAIS SEUL, LES VOILA TUNISIE ET MAROC POINTE LEURS BAYONNETTES DANS LE DOS DES ALGÉRIENS, ILS NOUS ONT ABONDONNÉS LA SOLIDARITÉ LES ZARABOS-TAYHOUDITED ONT TRAHIS LES ALGÉRIENS SANS SCRUPULE AUCUN, C’EST AINSI LES ALGERIENS ONT CONTINUÉ SEUL LE COMBAT LIBERATEUR ET AL- HAMDOULI ALLAH, MEFIEZ-VOUS DES ARABES ET LEURS POMMADES DANS DOS DES ALGERIENS EN ARABE YAKOULE- FI- EL- GHALLAH OU YASSEBE FI EL-MELLA GLOIRE À NOS GLORIEUX MARTYRS FEMMES ET HOMMES PAR CONTRE LES MAROCAINS-MARCASSINS ET LES TUNISIENS ILS PLEURS AVEC LE BERGER ET MARCHANDE AVEC LE CHACAL…. UN CHAOUI DES AURÈS ET DE TOUTE L’ALGÉRIE À BIENTÔT MES FRÉRES

    DZ
    6 août 2022 - 13 h 04 min

    KHALED NEZZAR A ETE HONNORE PAR LE PRESIDENT TEBBOUNE JE DIS BRAVO ET JE SUIS FIER NEZZ AR EST UN VRAI PATRIOTE

    «président» du Comité Al-Qods ?
    6 août 2022 - 12 h 58 min

    Une Plaisanterie CRIMINELLE.

    DZ
    6 août 2022 - 12 h 55 min

    ATTENTION AUX CELLULES DORMANTES EN ALGERIE IL Y EN A C EST SUR L ALGERIE EST DANS EST DANS LE COLLIMATEUR IL FAUT ET J ESPERE UNE SECURITEE MILITAIRE DISCRETE MAIS EFFICACE PAS DE CONFIANCE US

    mais ses mains sont imbibées du sang des sahraouis et des marocains démocrates et de ....lalla SELMA
    6 août 2022 - 12 h 18 min

    le roi du maroc n’e absolument rien à cirer des palestiniens, déjà qu’il n’a rien à cirer de son peuple qu’il martyrise et s’est même doté de Pegasus pour emprisonner les démocrates ou tuer les plus menaçants pour son trône sanguinaire et cynique.
    vous avez vu comment le makhzen a massacré les africains à ceuta et melila, alors imaginez un instant comment ce régime criminel agit envers les sahraouis qui rejettent sa colonisation de leur terre ancestrale. la france qui est le pire pays criminel, de l’histoire de l’humanité, au monde actuellement et par le passé aussi, non seulement censure les crimes du maroc sur les marocains, mais aussi et surtout sur les sahraouis dans les prisons marocaines qui sont tués un par un, JE DIS BIEN UN PAR UN LOIN DES MÉDIAS.
    MAROC= ISRAEL = FRANCE = CRIMINELS SANGUINAIRES ET IMMORAUX ET SE FONT PASSER POUR DES DÉMOCRATIES

    ⭐ Jawhar Assala : Donner de l'importance à un âne, il se croit cheval
    6 août 2022 - 12 h 02 min

    On dit souvent que la lâcheté commence là ou cesse la puissance ! l’ironie .. est qu’on constate la bravoure par le billet des communiqués et des contestations (Al Tachrak Al Foum) !
    La salope (mimi6) n’est juste qu’un concept « détourné » .. pour servir des intérêts ! Mimi6 fils de mohamed médiouri et non de hassan2 fils de thami glaoui (Allah Yeharghoum) … est comme une parodie .. donner de l’importance à un âne, il se croit cheval … à la longue, le ridicule … tue !
    Que faire de la situation en Palestine !? Pour les autres, ce n’est pas leurs combats … et l’Ange Gabriel ne descendra pas avec une armée !
    Tout le monde a le sang sur les mains …

    Brahms
    6 août 2022 - 10 h 39 min

    La Palestine a été vendue depuis longtemps,

    Le plan consistait à détruire le panarabisme arabe pour laisser le champ libre à Israël en créant l’islamisme radical pour d’une part, saccager tous les pays inféodés à la Russie et pour d’autre part, occulter le problème palestinien.

    Ce plan a fonctionné à merveille pendant 40 ans et les deux marionnettes (BEN LADEN – AL ZAWAYRI) furent liquidés sans aucun procès pour cacher les preuves de la manipulation.

    Seulement, tous les pays arabes ou africains qui étaient inféodés à la Russie sont faibles et ont un retard considérable en infrastructures, technologies de sorte qu’ils ne peuvent pas lutter contre Israël.

    Voilà, la réalité.

    Ensuite, le Maroc serait une poupée de chiffon dans les mains de Paris et d’Israël qui tiennent le Roi d’opérette comme un jouet car mêlé à un vaste trafic de drogue de plus de 800 tonnes par an avec pour blanchisserie la ville de Paris où il achèterait des biens immobiliers et où le fisc français fermerait les yeux sur les transactions réalisées.

    Paris activerait plus vers les jeunes de banlieues faisant ainsi croire que le gouvernement lutterait contre le trafic de stupéfiants alors que les 134 000 hectares de drogue seraient plantés par ce même Roi d’opérette qui ne serait en réalité qu’un baron de la drogue déguisait en Roi pour leurrer les citoyens du monde.

      Luca
      6 août 2022 - 12 h 16 min

      Oui , maintenant c’est évident

    Moskos dz
    6 août 2022 - 10 h 38 min

    Ce n’est surement pas pour les beaux yeux de H2 que l’état Hébreu a érigé nombre de stèles et baptisé rues et places publiques en son nom à Tel-Aviv,tel père tel fils.au sein de la monarchie Alaouite,la soumission,le mensonge et la trahison sont sa seule vertu.

      Elephant Man
      6 août 2022 - 16 h 02 min

      @Moskos Dz
      Excellent commentaire et effectivement rien de nouveau sous le soleil.

        Salim Samai
        7 août 2022 - 9 h 48 min

        Si vous voulez des Honneurs/Medaille/Reconnaissance du CRIF, Israel, AJC & Co. voici la recette! Crachez sur Hizbollah, Hamas, la Palestine & l´Islam! Vous serez aussitot reconnu comme « Defenseur vs l`Antisemitisme! »
        Demandez á l´Imam Chelghoum! Ils sont 1 Legion de Paris á Berlin via NYCity!

      Elephant Man
      6 août 2022 - 17 h 30 min

      @Moskos Dz
      Je complète ma précédente réponse par effectivement ce ne sont pas les martiens qui colonisent la RASD et assassinent les Sahraouis mais bel et bien les makhnaz y compris les « fameux » rifains …membres zélés en France et Espagne des terroristes du MAK visiblement certains ont Alzheimer précoce et à un stade avancé sur AP.

        Moskos dz
        7 août 2022 - 6 h 43 min

        @Elephant Man//Tout est clair,depuis 56 que l’affreuse monarchie règne sur le Maroc par le consentement de sa peuplade sans que personne ne dénonce ses trahisons successives sur le voisinage,Mauritanie(1960)Algérie(1963)et Sahara Occidental(1975)le sujet Marocain est à l’image de ses maîtres,point final.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.