No comment : des chiens.. humains

Comment (5)

    issam
    25 septembre 2022 - 19 h 56 min

    Comment peut-on intellectuellement expliquer que les européens peuvent avoir des comportements immoraux tout en étant les pays les plus scientifiquement avancés.Tout l’inverses des pays musulmans ou la moral est érigé au rang de dogme alors que d’un point de vue scientifiques ils ne produisent plus rien.On peut se moquer de ces farfelus pour passer le temps mais ces blancos domine le monde entier par leur génie inventifs depuis maintenant 7 siécles consécutifs.A méditer

      Le Pedigree
      28 septembre 2022 - 19 h 59 min

      Étant donné que le monde est corrompu à tous les niveaux et dans tous les domaines y compris scientifique, c’est logique que tu trouveras ces farfelus immoraux de blancos le dominer. L’ici-bas est le paradis des pervers quelque soit leur pedigree. Ce que tu appelles le génie inventif n’est-il pas en train de bousiller toute la planète mettant carrément en péril toute l’humanité. Comme quoi ragoutoutou est vraiment un (…) cabot, farfelu, immoral et surtout extrêmement dangereux.

    Ragoutoutou
    25 septembre 2022 - 18 h 40 min

    Extrait « Le coup du parapluie » (1980) – Ragoutoutou.

    https://youtu.be/l9izac_3R1U

    😈 + 🐶 = 💩 😂

      Ragoutoutou
      28 septembre 2022 - 17 h 48 min

      Le cabot c’est un dalmatien et sa maîtresse Cruella
      Humilié, l’humano-canidé semble apprécier
      Ragoutoutou pour le toutou, pour sa grosse le pot de Nutella. 😂

      Ragoutoutou
      29 septembre 2022 - 11 h 47 min

      J’ai été censuré sur ce post pour aller à contre-courant de la pensée de ceux qui voient dans cette race de pervers dégénérés un génie évolutif alors qu’elle est l’incarnation de la déshumanisation et pourrait provoquer la destruction de l’humanité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.