Le wali de Blida limogé sur ordre du président de la République (ministère de l’Intérieur)

Le wali de Blida a été limogé sur ordre du président de la République, indique un communiqué du ministère de l’Intérieur.

Comment (7)

    Benamosta
    2 juin 2023 - 13 h 34 min

    ca serait bien que Mr le président regarde du coté de Mostaganem! la ilaha illa Allah Mohamed rassoul ellah

    Bastoss
    1 juin 2023 - 22 h 49 min

    Je suppose qu’il s’agit d’un de ces incompétents fainéants qui n’à jamais levé le petit doigt dans ses devoirs d’administrateur.

    Cette willaya est sinistrée
    1 juin 2023 - 21 h 19 min

    Je vais 2-3 fois par an dans cette willaya, précisément à Beni Mered, rien n’a changé depuis 40 ans. Cette willaya décline, la qualité de vie se degrade d’annee en année. L’hygiène est devenue problématique (une salubrité inqualifiable, faut le voir) , une jeunesse en déshérence qui se drogue de plus en plus, avec une delinquance galopante , des rues et des trottoirs en mauvaise état, l’intégrisme religieux prolifère,… Tout les wallis n’ont fait que se servir au lieu de servir les administrés, la corruption a gangrené l’administration, les incivilités et le non-respect des lois sont un sport national par le laxisme des autorités. Il est loin ou on appelé Bilda « La ville des roses ». On ne sait pas sur quelles critères le wallis a été démis de ces fonctions mais ce laxisme sur une des willaya au plus fort potentiel du pays doit STOPPER!

      Anti marroki
      1 juin 2023 - 22 h 46 min

      L’islamisme ne propose rien d’autres que d’attendre ici bas pour une vie de rêve (paradis) dans l’eau dela.
      Pour un jeune tiraillé entre cette unique voie et l’envie de vivre, les dégâts sont énormes.
      Bien à vous.

      Et en plus
      1 juin 2023 - 23 h 13 min

      La 1er Region militaire est située dans cette willaya et il.y a un nombre impressionnant de travailleur marocain qui travaille dans l’agroalimentaire ou les métiers de construction ( décoration, carrelage, maçonnerie,…) dont les infiltrations potentielles d’espionnage sont forts possibles! Cette willaya doit retrouver son aura d’antan et sa puissance économique dans le textile, la fabrication des chaussures, l’agroalimentaire ( Mitidja),.. et des investissements lourds doivent être mis en place: l’urbanisme, le reboisement des rues, la propreté, les mises en conformité des constructions, l’application des lois sur le forage anarchiques des nappes phréatiques, l’hygiène de la restauration,… la création de richesses et de valeur ajoutée,… Il y a du boulot car effectivement, 40 ans de prédation ont détruits cette région.

        Soso
        2 juin 2023 - 5 h 51 min

        Bravo félicitation un incompétent en moins en Algérie maintenant faut pas laissé les autres tranquille faire leurs loi et ce prendre pour des roi ou touché des pots des sommes par des demandeur de logement pour être aux dessus des listes faut en finir avec ses destructeur de l’Algérie prison prison prison..

    dz
    1 juin 2023 - 21 h 16 min

    nettoyage tres biens ras le bol des incompetents dans ce pays et cest pas finis finir avec le koursi bon job

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.