Un réseau de trafic de cocaïne composé de 22 personnes démantelé à Alger (gendarmerie)

Un réseau de trafic de cocaïne composé de 22 personnes a été démantelé à Alger, indique un communiqué de la Gendarmerie nationale.

Comment (26)

    ZZ
    14 juin 2023 - 13 h 31 min

    en france stalingrad porte la chapelle cette M…. dE DROGUE a rendu ces jeunes et moins jeune en zombie c est clair ont peut detruire un pays par ce moyen c est une forme de guerre

    Anonyme
    13 juin 2023 - 21 h 43 min

    « Pékin, 1847. La Chine, empire sublime et mystérieux, est en train de mourir. Pour l’asservir, Français et Anglais déversent sur elle un poison funeste, l’opium, par cargaisons entières. Et tout en affamant son peuple, ils pillent ses merveilles ancestrales. »…voila une realite historique qu ils veulent appliquer en Algerie…

    ilyes
    13 juin 2023 - 17 h 03 min

    Un grand bravo et toutes mes félicitations à notre gendarmerie nationale et tous ceux qui veillent sur notre pays.
    les appétits sont devenus sont trop féroces.

    Moskos dz
    13 juin 2023 - 15 h 44 min

    Faut les infiltrer et cognez à la tête,chapeau bas à nos gendarmes.

    Chaabiste
    13 juin 2023 - 13 h 23 min

    Galbhom bgha el baydha
    Wa lkhadhra wa3lach,
    Galbhom bgha el baydha El baydha
    Dok idhalo fi lahbass, yadharbo El bala wel féss
    Wahna nkounou labass
    Hakdha massir énéss
    Li ydiro El wésswass
    Wa ykhélto fé séss
    Ta3 El djazayer li hiya El assass

    Avant, le chiffre 22 en Algérie représentait l’honneur de notre histoire, c’était les 22 révolutionnaires qui composaient le comité révolutionnaire d’unité et d’action. Voilà qu’aujourd’hui le chiffre 22 représente le nombre de pouilleux qui salissent la réputation de l’Algérie : 50 ans de prison fermes pour chacun de ces pouilleux.

    OUED AMIZOUR
    13 juin 2023 - 10 h 43 min

    Il faut absolument arrêter de parler dans le vide comme vous le faites. Ce n’est pas ainsi que l’on va stopper le trafic de ses criminels qui méritent la mort par pendaison sur une place publique. Sinon ils vont continuer à empoisonner nos enfants parce qu’ils ont des complices dans les plus hautes “INSTITUTIONS “ de “l’état “ algerino qui les aident énormément avec tous les moyens que possèdent l’état algérien. C’est cela LA PURE VÉRITÉ yal khawa !!! OUEL FAHEM YEFHAM…

      zZ
      13 juin 2023 - 19 h 09 min

      @oued azimour l algerie est pays vaste A surveiller notre armee et la gendarmerie fait sont maximum et le fait tres bien il y certainement des complicites mais dire que c est les hautes institutions de l etat c est trop facile alors que notre president fait de sont mieux il y a une mafia en algerie c est certain et il faut la demanteler mais ce sont des petites mains les gros faut les passer par les ames car c est du terrorisme les algeriens doivent aider l etat a eliminer ces nuisibles par des infos car l etat sans la participation des patriotes aura plus de difficultes

        OUED AMIZOUR
        15 juin 2023 - 18 h 09 min

        @ZZ. Vous dites exactement la même chose que moi mais en plus nuancé quand vous confirmez en disant/écrivant :
        “…les GROS il faut les passer par les ARMES…”.
        Ainsi la messe est dite.
        C’est ce à quoi je faisais allusion.
        Tanmirth

    Bouazza
    13 juin 2023 - 9 h 37 min

    Bonne journée, un analphabète n’a peur de rien car il ne se doute même pas qu’à un moment donné son petit trafic peut lui faire perdre lourd et c’est ce qui se passe dans leurs crânes de cacahuètes. Ou sinon s’ils savaient lire et écrire, ils auraient vu ce qu’il est advenu de ceux de la semaine avant vu dans les pages faits divers et craindre la justice.
    Tahia el djazair.

      zz
      13 juin 2023 - 19 h 21 min

      il faut communiquer a travers les medias surtout la tv et heure de grande ecoute menacer au maximun sur le risque quils encourent peine de mort pour les gros trafiquants et prison pour les petites mains c est en birmanie ce programme resultat diminution de 95% de trafics en CINQ ANS

    M & Mss
    13 juin 2023 - 9 h 32 min

    Bonjour, l’Algérie à besoin de main d’oeuvre et ces bons derniers ferons l’affaire dans le grand Sud . Une manière de désengorger le Nord.
    À bon entendeur..

    Des complicités internes
    13 juin 2023 - 8 h 48 min

    Certains personnels de nos institutions sont complices de ces traffics de drogues. Il faut nettoyer les ecuries d’augias et retrouver un Etat de Droit avec des vrais Patriotes qui ont des vrais compétences et l’Algerie aux tripes. Il faut comme dans le film « les incorruptibles  » des hommes intègres, compétents, patriotes, … capables de faire le ménage de fonds en combles.

    Anonyme
    13 juin 2023 - 2 h 32 min

    Demantelé !!!!
    Tel un puzzle, pour qu’il soit monté prochainement par un autre kaid ??? Pourquoi ne pas les exterminer, de quoi avez vous peur ??
    (…)

    Anonyme
    13 juin 2023 - 2 h 28 min

    المقصلة (…)

    SIMOH
    12 juin 2023 - 23 h 13 min

    OK ET POUR LA TONNE ET QUELQUE DE COCAÏNE SAISIE DANS L’ OUEST QU’ EN EST IL ?

    zz
    12 juin 2023 - 21 h 23 min

    ont a l impression que vous etes surpris deja pendant la decenie noire c etait le meme trio l entite sioniste le maroc et la france lemaroc hassan 2 et la france de mithe errant avec la complicite des marocains en algerie c est le meme scenario aujourdhui seulement aujourdhui ont ne pourras pas dire ont ne savais pas il faut agir la france est parti prenante d ou tout ce remue menage autour des accords 68 ne pas oublier que cioti c est rendu au maroc c est pas pour faire du shopping il y a plan c est certain c est meme flagant et je peut dire que la majorite des marocains suivront M6 DANS SONT agressions contre l algerie il faut que le peuple se joint a tebboune et notre armee que tous les algeriens epaulent nos forces armee gendarmerie police dans chaque ville village c est le moment de montrer votre patriotisme

    sabrina
    12 juin 2023 - 21 h 21 min

    Bonsoir à vous Algérie patriotique ( inchallah la peine de mort

    Chaoui
    12 juin 2023 - 21 h 08 min

    Aux Trafiquants de drogue :

    A vendre de la mort pour tuer la jeunesse d’un pays – en l’occurrence le nôtre l’Algérie -, attendez-vous que nous finissions à demander instamment en masse à nos dirigeants que le moratoire sur la peine de mort soit rapporté (annulé) et que cette sentence soit rendue immédiatement effective contre vous tous, du trafiquant de cocaïne au trafiquant de cannabis comme contre ceux s’adonnant aux trafics de substances psychrotrophes.

    Anonyme
    12 juin 2023 - 21 h 01 min

    Ils meritent la peine capitale …et que l on ne nous gargarisent pas avec leur melodie des droits de l homme qu ils n ont jamais respectes…Les stupefiants et la corruption sont une arme a destruction massive manipulee et utilisees par des puissances occultes pour detruire et asservir des peuples et des Etats…

    dz
    12 juin 2023 - 20 h 45 min

    peine capitale pour l exemple comme en chine et birmanie tolerance zero avant quil ne soit trop tard ce qui arrive quand on joue avec la sante de nos enfants attention au laxisme

      Elephant Man
      13 juin 2023 - 18 h 42 min

      @Dz
      Exactement. Peine Capitale.
      Remonter la filière de trafiquants jusqu’au gros bonnets, les USA ne s’embarassent pas du droit international pour traquer en peine capitale les gros bonnets en Amérique latine.

    Belveder
    12 juin 2023 - 20 h 09 min

    Tres grand fléau la cocaïne
    Ca remonte souvent d Afrique
    Et le Mali déstabilisé est une plaque tournante

    Brahms
    12 juin 2023 - 19 h 46 min

    C’est très grave,

    Je n’ai jamais cru que l’on verrait ce phénomène en Algérie. Cette drogue est maudite pour ceux qui y touchent, c’est la descente aux enfers qui est assurée.

    L’argent de la drogue c’est du sable dans les mains, tôt ou tard, vous payez la facture en centuple (maladies, cancers, leucémie, accidents, malédiction, règlement de comptes, prison pour de longues années, amendes colossales à payer à l’Etat, saisies des biens).

    La drogue c’est un piège pour imbéciles qui consomment et qui revendent.

    Anonyme
    12 juin 2023 - 19 h 33 min

    Clair comme de l’eau de roche : « ON » veut flinguer la population algérienne.
    La même chose qui a été fait par les pays « oxydentaux » qui oxydent le reste de la planète. contre le peuple chinois lors des guerres de l’opium.

      Anonyme
      13 juin 2023 - 21 h 35 min

      Tout a fait,les anglais avaient noye la Chine avec l opium pour detruire le pays…et le soumettre..

    Elephant Man
    12 juin 2023 - 19 h 32 min

    Félicitations à nos services de sécurité et la Gendarmerie nationale Algérienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.