Gaza : des dizaines de martyrs dans des raids de l’aviation sioniste dans le camp de Jabalia

Des dizaines de Palestiniens sont tombés en martyrs mardi, dans un nouveau massacre commis par les forces d’occupation sionistes dans la ville de Jabalia, au nord de la bande de Ghaza, a rapporté l’agence de presse Wafa.

Des sources locales et médicales ont indiqué à Wafa que des dizaines de personnes sont tombées en martyrs et d’autres ont été blessées après que des avions d’occupation sionistes ont bombardé une tour résidentielle dans le camp de Jabalia.

Par ailleurs, quatre Palestiniens ont succombé à leurs blessures à l’intérieur de l’hôpital Al-Ahly Al-Arabi «Al-Mamadani» dans la ville de Ghaza, face à l’impossibilité de recevoir des soins médicaux, alors que l’armée sioniste a pris d’assaut l’hôpital pour la deuxième journée consécutive, selon la même source.

Elle a arrêté, à l’intérieur de l’hôpital, 150 citoyens qui accompagnaient les patients, de même que deux médecins et empêché les blessés et les ambulances d’arriver à l’hôpital, d’après Wafa, ajoutant que des chars et des véhicules de l’armée sioniste sont toujours sur place.

R. I.

Comment (7)

    Zenaty
    20 décembre 2023 - 5 h 02 min

    Même le NAZISME Na pas Détruits les monuments de Paris Le Sionisme Détruit Les habitations, les mosquées, les églises et les écoles ayant été détruites, l’armée sioniste concentre ses attaques barbares contre les hôpitaux dont plus des deux tiers sont à l’arrêt dans toute la bande de Ghaza, après plus de deux mois et demi de bombardements sauvages… L élève a Dépassé sont MAITRE… VIVE LA PALESTINE LIBRE ET INDIVISIBLE… POUR UNE PAIX Que la Communauté Internationale doit Imposer le Plus Vite possible… Nous Sommes Tous Responsables de Cette situation Surtout le États-Unis….

    Ali
    19 décembre 2023 - 19 h 55 min

    Allah y rahmom. On se sent tous démunis face à cette barbarie. Démunis et honteux de ne pouvoir rien faire alors que les vrais coupables, les vrais responsables et les traîtres parmi les dirigeants des nations arabes et tous ceux qui cautionnent leur trahison n’ont aucun état d’âme. Un jour, viendront les comptes à rendre…

    Luca
    19 décembre 2023 - 19 h 26 min

    De l’aviation européenne sectaire papa noël sheitan… Et non pas des juifs, les juifs sont des gens de dieu qui sont dans mon cœur, dans les roues de dieu…., pas les européens, ils sont trop diabolique diabolo fo

      Fodil
      19 décembre 2023 - 22 h 13 min

      Le cas @Luca parle des gens du Livre. Le leur, ils l’ont altéré, rajoutant le talmud et la kabbale. Un tour de passe-passe et le tour est joué.
      L’enfer, paraît-il, est pavé de bonne intentions. Que nenni! Les leurs sont mauvaises, suggestions diaboliques, en un mot le waswas.
      Le malin, des sahyoun, est l’intime compagnon. Ne sont pas des gens d’Allah ni même plus du Livre. Car à force de monter des cabales, ils sont tombés dans un égarement profond. Des talmudistes, des kabbalistes. Des magiciens, des charlatans.
      Il reste évidemment d’authentiques gens du Livre parmi le peuple juif comme les Neturei Karta. Ils sont les « gardiens de la cité ». Des orthodoxes qui ont connaissance des enseignements de celui qu’ils nomment Hachem pour ne pas le nommer. Ces religieux n’enfreignent pas les limites qu’Allah leur a imposé pour des raisons qui sont propres à leur Livre. Ils sont pour cette raison des antisionistes radicaux convaincus et vraiment convainquant.
      Et Allah est celui qui sait mieux.
      #FreePalestine????????

        Luca
        20 décembre 2023 - 11 h 38 min

        Je défendrai toujours les juifs si on les accuse à tord . Ce qui ce passe en Palestine est l’œuvre des sionistes européens sectaire, et de leurs églises pedodopées , de leur diabolisime de leur hypocrisie de leur resto du coeur du diable

          Fodil
          20 décembre 2023 - 17 h 20 min

          Vade retro ananas! ????
          #FreePalestine ????????

    CAFTAN ALGERIEN
    19 décembre 2023 - 17 h 16 min

    La France aussi a bombardé les Algérien durant 130 ans…Mais elle a fini par dégager de l’Algérie.
    N’ayant trouvé aucune solution à leur impuissance face à la résistance palestinienne qui gère et domine les combats terrestres…Israël continue à jouer à POPEYE contre les civiles palestiniens= enfants, bébés, vieux, handicapés…
    Il parait que les Émirats ont promis d’envoyer leur mercenaires à Israël…. Ces mercenaires qu’ils ont ramassés un peu partout en Afrique…Des mercenaires qui seront bien payés par les banques émiratis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.