Comment un complot du Makhzen visant l’Algérie a été déjoué in extremis à Paris

Comment un complot des services marocains visant l’Algérie a été avorté à Paris
Abdellatif Hammouchi ne recevra pas son «colis». D. R.

Par Brahim N. – L’affaire a été dévoilée par l’arrestation d’un youtubeur algérien installé en Grande-Bretagne. Interpellé par la police française à l’aéroport Roissy-Charles-De-Gaule, à Paris, alors qu’il s’apprêtait à prendre l’avion, ce dernier a expliqué, dans un enregistrement vidéo, dès sa remise en liberté, qu’il avait été entendu par un juge d’instruction après une garde à vue de 48 heures, et qu’il avait été soumis à un contrôle judiciaire et une interdiction de quitter le territoire français, sur décision de justice.

Or, des sources proches du dossier ont indiqué à notre site que l’affaire du youtubeur en question avait pris une tournure autrement plus grave dès sa sortie du tribunal de Nanterre, où il avait été auditionné. Le traquenard cachait, en fait, une opération clandestine qui porte l’empreinte des services secrets marocains. Le youtubeur algérien a échappé de justesse à une décision extra-légale d’extradition vers le Maroc, n’eût été l’intervention d’un collectif de journalistes, d’avocats et de représentants de la société civile issus de la diaspora algérienne de France.

Il s’avère que cette affaire est liée à la mystérieuse disparition d’un cyber-agitateur réclamé par la justice algérienne, pour appartenance à un groupe terroriste. Les deux opérations ont, en effet, été commanditées par les services secrets marocains dans le cadre d’un complot visant l’Algérie et ses services de sécurité.

Nos sources ont révélé que la police française a été manipulée par les services du binôme Hammouchi-Mansouri, qui avaient pour but de faire extrader le youtubeur algérien vers le Maroc, et qu’une équipe de mercenaires avait été contractée pour assassiner l’autre ressortissant algérien condamné par contumace en Algérie. Cependant, les barbouzes marocaines ont lamentablement échoué dans leur plan élaboré à partir de Rabat et exécuté sur le sol français.

Les informations dont nous disposons montrent qu’après avoir été mis en garde à vue pour une banale affaire de droit commun le mêlant à un homme d’affaires algérien établi en France, le youtubeur et journaliste Saïd Bensedira s’est vu conduire manu militari au centre d’extradition situé à l’aéroport en direction du Maroc, la police française ayant argué d’un arrêté préfectoral ordonnant à ce dernier de quitter le territoire français «sans délai», pour «rejoindre tout pays dans lequel il est admissible». Paradoxalement, le même document considère que le concerné «ne justifie d’aucune circonstance humanitaire particulière», alors qu’il est bénéficiaire du statut de réfugié, qu’il a été soumis à un examen de situation approfondi par les éléments de Police judiciaire relevant de la préfecture et qu’il avait, quelques heures plus tôt, été placé sous contrôle judiciaire et interdit de quitter le territoire par la justice française.

Cette opération digne d’une fiction hollywoodienne, qui a échoué grâce à la mobilisation d’un groupe de journalistes et d’avocats qui a sollicité la justice française afin qu’elle instruise l’autorité préfectorale de rédiger dans l’urgence un nouvel arrêté tard dans la soirée, portant assignation à résidence en France.

Par ailleurs, et durant la même période, soit près de 30 heures qu’a duré le calvaire du youtubeur, un autre Algérien, réfugié en France, avait été kidnappé et séquestré par des mercenaires, vraisemblablement déguisés en policiers français, en vue de l’éliminer et d’attribuer son exécution aux services de sécurité algériens. Une campagne avait, auparavant, été orchestrée par les mêmes services marocains pour distiller une fausse information, à travers ses relais, sur une prétendue menace de mort de la part des services algériens dont ferait l’objet ce nervi inculte manipulé par Rachad. Campagne relayée par certains organes marocains de propagande et les morues du Makhzen Hichem Aboud, Oualid Kebir et Anouar Malek.

Ce réfugié, considéré comme terroriste en Algérie mais qui jouit de la protection de la DGSE française, a été relâché par ses ravisseurs quelques heures après l’échec de l’extradition du youtubeur algérien que les Marocains croyaient pouvoir neutraliser une fois extradé au Maroc, où l’attendaient de pied ferme les sbires d’Abdellatif Hammouchi.

Au-delà des évidentes intensions criminelles cachées derrière le fait de faire extrader vers le Maroc un Algérien jouissant de la protection internationale, nos sources s’interrogent sur la manière dont l’ordre d’extradition a pu être délivré aussi rapidement aux forces de l’ordre françaises, c’est-à-dire dès sa sortie du tribunal qui, pourtant, lui avait ordonné de ne pas quitter le territoire français pour les besoins de l’instruction. Elles se demandent également comment autant d’erreurs ont pu être commises concernant l’identité de ressortissant à extrader et la destination, vu qu’il n’est ni porteur d’un passeport marocain ni résident au Maroc. Elles disent, en outre, ne pas comprendre comment la France a pu, ainsi, non seulement violer le droit international, mais également mettre à nu les incroyables contradictions entre la décision de la police et celle de la justice françaises.

En faisant taire un des deux Algériens et en éliminant l’autre, les Marocains visaient un objectif quadruple : détourner l’attention de l’opinion de la disparition du youtubeur ; le faire taire définitivement en raison de ses positions favorables au Sahara Occidental ; faire porter le chapeau de l’exécution physique du terroriste – d’autres allaient suivre – réclamé par l’Algérie aux services de sécurité algériens ; provoquer une crise diplomatique entre Alger et Paris.

La mise en échec de ce plan a permis de dévoiler au grand jour les relais du Makhzen et l’implication de la police française dans cette machination d’ampleur internationale, et de lever le voile sur les véritables intentions cachées derrière l’actuel rapprochement entre Paris et Rabat.

Un plan maladroitement orchestré afin de donner à une partie de la France les moyens de pression qui lui sont nécessaires à la reconnaissance de la marocanité du Sahara Occidental et, à partir de là, empêcher la rencontre entre les présidents algérien et français annoncée pour la fin de l’année.

B. N.

Comment (64)

    Samir
    7 mai 2024 - 7 h 26 min

    Il faut arrêter de polluer ce site Vert de terre …..

    Samir
    6 mai 2024 - 16 h 14 min

    Il faut abolir le vers de terre de ce site…..

      Bessaïh
      7 mai 2024 - 0 h 39 min

      C’est une histoire rocambolesque!
      Pour ce qui est des relations avec la France, de la visite de Abdelmadjid Tebboune et de tout le reste il y en a marre! Des millions d’Algériens et Algériennes ont combattu la France colonialiste. Des millions sont morts pour l’Algérie et la France refuse d’admettre ses crimes et le génocide Algérien! Mon père a fait partie des résistants torturés et emprisonnés. Il n’a jamais rien raconté ni rien exigé ni de la France ni de l’état algérien! Nous avions gagné, nous étions libres et dignes et la France vaincue et humiliée en plus d’avoir sur la conscience des millions de martyrs et d’estropiés! Ça nous suffit et il faut arrêter de quémander le pardon et fournir à la France les moyens de nous manipuler. Au contraire il faut l’ignorer et privilégier les relations avec la Belgique, l’Italie, l’Allemagne, le Portugal et tous les pays qui ne cherchent pas à couler l’Algérie comme le fait la France en utilisant le Maroc et Israël en épouvantails pour compléter son pouvoir de nuisance! l’Algérie appartient au peuple algérien et à aucun individu ou groupe qui pourrait la marchander avec un président français qui n’a ni volonté sincère ni autorité!

        Anonyme
        7 mai 2024 - 14 h 36 min

        Voilà qui est DIT !!!! Et bien DIT

        Sinon , autant demander à une Bouse de demander Pardon pour avoir polluer le Jardin . Et comme on ne se rabaisse pas à discuter avec une BOUSE …………….

    Laptop
    6 mai 2024 - 15 h 35 min

    Un énième complot du makhzen déjoué in extremis à Paris.
    Hammouchi, sachant qu’il ne recevra pas son colis décide
    de rentrer bredouille à Rabat où a démarré un énième
    scandale au palais royal.
    Ainsi va la vie au royaume désenchanté de l’Ouest, un échec après l’autre.

    Impunité du Marroki
    6 mai 2024 - 2 h 36 min

    Je pense que plupart des Services de Sécurité Occidentaux sont probablement Intoxiqués par Tel Aviv et les relais dans la Marokinerie Parisienne sont sûrement des Supplétifs appréciés.
    Tellement appréciés qu’ils vont mettre le Président de la France et d’autres sur Écoute.
    .
    Mais bon il faut la protéger quand même

    M
    5 mai 2024 - 23 h 30 min

    Il ne manque plus que rachida dati pour en faire un épisode de plus belle la vie .

    Ouchen azguar
    5 mai 2024 - 23 h 18 min

    Hammouchi la moitié d’une mouche avait reçu la légion d’honneur décousue d’un trou de balle du hamster.

      Rochdi
      10 mai 2024 - 10 h 40 min

      Il y a pas plus espionne pour le Maghzen que cette
      Rachida ? Elle est impliquée dans l’affaire Renault et les 900 millions d’euros ! Grâce à l’appui de l’ex président Sarkozy que Macron la renomme ministre pour échapper à la justice ? Cette femme c’est comme les juifs au parlement ! Elle travaille plus pour le Maghzen que pour le France 🇫🇷.( Attention tout marocain est sous contrôle du Mossad ? Le tout pour nuire à l’ALGERIE le pays qui défend la Palestine 🇵🇸.

    Renid Zerali
    5 mai 2024 - 21 h 32 min

    Indépendamment de la véracité de ce récit, qui est plausible par la même, la vraie question est : qu’est-ce qui en 2024 pousse un youtuber Algérien à devoir se réfugier en Europe pour pouvoir dire ce qu’il à dans le cœur? ha? en plus dans la cas de Bensdira , bien que je sois loin de partager son bord politique, il ne dit rien qui soit assimilable à de la trahison ou néfaste au pays, il critique simplement quelques dirigeants…donc pourquoi?

    Samir
    5 mai 2024 - 21 h 01 min

    Mon cher frère le vert, va raconter tes salades ailleurs….

    Anonyme
    5 mai 2024 - 20 h 21 min

    Alors comme ça les Makhnazis seraient capables de monter une opération de cette nature ?? Ces Kar3ines Ma3izes tout juste bons a piéger des arrivistes , cupides , pervers européens , à des fins de Chantages ( ça pue à la Mamounia ) vont donc mobiliser la Police de Fafa pour tout ça ?!!
    Le CRIF Sayanim en Chef des Nazisionistes qui genocident en Palestine , LUI , le peut . Il a comme Outil le SYNDICAT de Police «  ALLIANCE » fondé par le Commissaire Sami Ghozlan, Nazisioniste vivant actuellement en Palestine occupée . Ce Syndicat est tellement puissant que les Syndicats classiques et historiques sont en Hibernation .
    Les Makhnez , eux , sont comme d habitude de simples bénéficiaires de une Opération imaginée par des ……………….CRETINS CONGÉNITAUX à qui l ANP a donné tellement de raclées ..

    Yeoman
    5 mai 2024 - 19 h 46 min

    « Opération digne d’une fiction hollywoodienne »? J’y vois plutôt une entourloupe digne d’un lupanar d’à côté. S’il vous plaît, quand vous parlez de ces gens, laissez les jolies expressions en paix.

      Anonyme
      5 mai 2024 - 22 h 32 min

      Green lantern est un pur navet hollywoodien.

    Antisioniste
    5 mai 2024 - 19 h 38 min

    « Un plan maladroitement orchestré afin de donner à une partie de la France les moyens de pression qui lui sont nécessaires à la reconnaissance de la marocanité du Sahara Occidental et, à partir de là, empêcher la rencontre entre les présidents algérien et français annoncée pour la fin de l’année. » B. N.

    Monsieur Tebboun en personne, n’a t’il pas vanté « la maturité » existante dans les relations algéro-française lors de sa dernière rencontre avec la dite « presse national » ?

    Est-il possible qu’il se soit tant trompé dans son appréciation des dites relations qui ont été précédé par la signature d’un protocole d’accord entre Sonatrach et TotalEnergie qui consiste a livré en 2025 deux millions de tonnes de GNL au port de Fos-Cavaou près de Marseille, qui contribueront à la sécurité de « la France » et de l’Europe ?

    Allons-nous mettre en doutes la profondeur « des stratégies profonde » de nos gouvernants (…) pour un simple fait divers ?

    Hein ?

    Personnellement je fume du thé……..

    Anonyme
    5 mai 2024 - 19 h 18 min

    il faut faire la fête rapidement avec l’expulsion de tous ces mkhaznis de momo6 ! vite vite vite SVP une décision urgente et immédiate Et après nous serons en paix avec nous mêmes! SVP conduisez (…) ces marocains chez leur maître ou gigolo !

    Nettoyage urgent comme en 1975
    5 mai 2024 - 18 h 03 min

    Les plus dangereux agents Marocains sont en Algérie avec la nationalité algériennes et des postes importants dans l’administration même à l’étranger grâce aux mariages mixtes avec des arrières pensées politiques depuis le premier mandat de Bouteflika.

    Une nouvelle opération de nettoyage comme celle opérée par Boumedienne et Kasdi Merbah en 1975.

      Anonyme
      6 mai 2024 - 14 h 59 min

      Puisque vous parlez de Kasdi Merbah, je me demande qui l’a assassiné? Peut être qu’on devrait aussi ajouter le Makhzen à la liste des suspects.

    Go home !
    5 mai 2024 - 16 h 28 min

    Les marocains (…) dehors !

      Anonyme
      5 mai 2024 - 20 h 50 min

      RIDICULE!

        Go home !
        6 mai 2024 - 14 h 32 min

        Réponse somme toute normal de la part d’une mondialiste.

    T L éliminé
    5 mai 2024 - 15 h 50 min

    T L éliminé
    [email protected]

    Moi, j’ai juste une question simple à posé aux gouvernements algériens ? Quand demain, il y aura des explosions sur le territoire algérien faites par des kamikazes complément débiliser et fanatisé et crée de toute pièce par les Marocains et les frérots sionistes installer aux frontières des portes algériennes et que le peuple algérien lui subira de plein fouet ces explosions que dira ce fameux gouvernent algérien face aux cris des gens et aux pleurs des familles ayant perdus des proches ce jour-là ?

    Voyez cet exemple la décennie noire en Algérie quand l’Algérie croulait sur les explosions faites et crée par les pays arabes et leurs complices les pays occidentaux et sioniste est-ce que l’Algérie, c’est venger face à ces pays a telle répliqué en conséquences elle n’a rien fait elle est restée muette pendant que le peuple algérien lui mourrait et souffrait le martyre suite à ces explosions.

    Moi, je ne suis pas pour les dictons, car les dictons ne sont que des mots et des écrits, je suis pour attaquer et être sans pitié
    Enseignement n*1 : Œil pour œil dent pour dent soit tu frappes fort soit il te frappes fort soit il te blesse et te tue soit tu le blesses et tu le tues à toi de choisir ton camp.

    Dis-toi en tant que musulmans tes mosquées, tes imams, le coran, l’islam ne te servira à rien sauf qu’à enterrer tes morts ce jour-là. Ce n’ai pas la religion qui se bat, mais ce sont les hommes qui défendent leurs droits et leurs terres et meurt au combat ou que le sang coule à flots et aussi protèges leurs religions quitte à mourir en martyr à toi de choisir ton camp de qui tu veux être ce jour-là n’oublié jamais que ton adversaire ou tes adversaires eux n’hésiterons pas à t’exterminer !!!

      Ouchen azguar
      5 mai 2024 - 18 h 04 min

      Vos propos dénote une certaine envie que cela arrive.
      N »oubliez pas le retour de flamme.

      DZ
      5 mai 2024 - 18 h 31 min

      i@tl elimine tout a fait ca nous pends au nez avec tous les sans papiers en algerie qui sont pres a tout pour l argent meme commetre des attentats en algerie nous l avons vus avec les incendies nous sommes prevenus

      Vert
      5 mai 2024 - 20 h 08 min

      Les explosions il y en a eu
      Mais tu es trop jeune pour l avoir vécu
      Des Algeriens ont tué des Algeriens
      Un frère a tué son frère

        “Algériens” ?
        6 mai 2024 - 2 h 01 min

        Des type d’Algérie envoyés dans les Camps de FORMATION des TAKFIRISTES en Afghanistan.
        Financés par l’Arabie Saoudite
        Renvoyés sur Ordre de la Maison Mère pour Subversion et Destruction de l’Algérie.
        On les appelait les AFGHANS.
        Tu le sais

          Vert
          6 mai 2024 - 16 h 45 min

          Oui bien sûr nous sommes des Algeriens
          Nous sommes des Anges
          Les 200 000 morts sont une invention

          Oui
          7 mai 2024 - 15 h 02 min

          Ils étaient Algériens “Afghans” qui prêtent Allégeance à Qaeda comme il y a des Algeriens “Marrokis” qui prêtent allégeance au Makhzen ect… qui Trahissent l’ALGERIE
          Et les ALGERIENS.
          Tu le sais mieux que personne

    K
    5 mai 2024 - 15 h 41 min

    Salam les DZs
    Je souhaite simplement vous alertez sur ce qui est clairement une manipulation et tromperie contre les algériens du Canada et l’Algérie en généralement 🇩🇿 .
    Il y a un groupe Facebook @Les algériens du Canada qui est soit disant destiné à la communauté algérienne au Canada
    En réalité bcp ont remarqué que sur cette pages, des fausses informations contre l’Algérie étaient sournoisement distillées.
    Après investigation de certains patriotes, l’administrateur de ce groupe est en faite un journaliste marocain clairement anti-algériens !!! Incroyable !!! C’est pas une blague

    Son nom est Khouibaba Abdel.
    Le représentant de la chambre de commerce marocaine à Montréal.

    Je vous invite à restez vigilants mais surtout arrêtons d’être naïfs et de dormir.
    Soyons nombreux à signaler ce groupe pour qu’il soit fermés.
    Je n’arrive malheureusement pas à poster des photos ici. Mais restons vigilants et arrêtons de dormir et d’être naïfs

    1-2-3 Tahia ElDjazair

      Vert
      5 mai 2024 - 20 h 10 min

      Ok il faut peut peut-être d enoncer cette secte du MAK qui gangrène et infecte la communauté Algérienne au québec..elle force même les Algériens à cotiser et verser de l argent pour FERHAT

        Non
        6 mai 2024 - 2 h 23 min

        Il faut DÉNONCER tes Frères MARROKIS.
        Mais Dis moi
        – Pourquoi vous haïssez tant l’ALGERIE et son Combat grâce auquel vous avez eu l’InterDependance en 1956 ?
        – l’ALGERIE et les ALGÉRIENS font si Peur a votre régime de Proxénètes Prédateur ou c’est dans la Nature de Pleutre du Marroki ?
        – Pourquoi vous sentez vous Obligés de Cirer les Chaussures et de faire les Larbins de Service ?

        .

      DZ
      6 mai 2024 - 20 h 55 min

      pas surprenant avec le voisin de l ouest moi je verifie les infos par plusieurs publications surtout internet et les fakes news

    1 précision sur le PROTECTORAT
    5 mai 2024 - 15 h 06 min

    Lorsqu’on parle de Protectorat
    Le PROTECTORAT PROTÈGE Que les ALAOUITES PROXENETES
    il faut être précis
    Ça s’applique pas au Marocains de la rue.

    Abou Stroff
    5 mai 2024 - 14 h 48 min

    « Comment un complot du Makhzen visant l’Algérie a été déjoué in extremis à Paris » titre B. N..

    n’étant pas dans le secret des dieux, l’algérien lambda fait face à deux versions d’une même réalité et ne peut guère prendre position.

    moralité de l’histoire: il n’y en a aucune, à part que les « services » complotent les uns contre les autres et il est quasiment impossible qui a commencé ……………………le premier.

    wa el fahem yefhem

    Anonyme
    5 mai 2024 - 13 h 11 min

    Je pense qu’il faut prendre avec des pincettes les dires de ce you tubeur installé en Grande Bretagne surtout que la monétisation sur cette chaine à tir-larigot et tire au flanc de tout bords et ce n’est pas semmar ou Aboud qui vont me contredire. L’autre hmarr de rachad et boukhor n’en parlons même pas .

    Et c'est quoi la suite?
    5 mai 2024 - 13 h 02 min

    Et après ?
    Supposons en prenant par des pincettes cette version grand public que cela est vrai, c’est quoi la suite?

    Anonym3
    5 mai 2024 - 12 h 58 min

    Imaginons si les services secrets ou le gouvernement Algerien ont utiliser le systeme d’espionnage sur le president,les politiciens et les journalistes frenchies ou imaginons si les services secret Algerien ont exfiltrer un opposant Marocain de la France que feront ces derniers. Les frenchies ont besoins de leur protectorat qui est leur poste avancer dans la region et bientot une grande caserne international qui est entrain de se construire . Je crois une fois la guerre entre la Russie et L’Ukraine finira ils se tournent vers notre region pour la destabiliser et fermer la porte qui s’ouvre vers L’Afrique que soudainement est devenue importante pour eux .c’est cela que le peuple iyacha n’ont pas compris et que ils resterons toujour esclaves de leur maitre aaaaaccch el Malik et attendent devant les aeroports,les ports et les hotels pour demander la chariter des touristes. Maintenant que les iyachas se sentent protégé par leurs maitres, ils utilisent leur stupide diplomatie de provocation comme une femme que son amant ne veux plus coucher avec elle. La grande Algerie qui a les moyens de leur donner en espace de quelques minutes une bonne gifle qui oublieront jamais sauf que nos dirigeants utilisent leurs cerveaux,leurs
    sagesse, leur sang froid et la politique de la patience.

    Leurs lois c'est du pipeau
    5 mai 2024 - 12 h 35 min

    Et ensuite il faudrait encore déposer une plainte contre ce préfet qui semble agir à sa guise avec des procédures à rallonges via leurs justice cash-er .C’est ça la France.

    Chez nous c'est la zizanie
    5 mai 2024 - 12 h 31 min

    La guerre ses clans ai sein de notre institution militaire et/ou de sécurité n’est pas une vue de l’esprit. Faut remettre de l’ordre chez nous, nettoyer les écuries s’augias et unifier les rangs. Je n’ai jamais un pays autre que l’Algérie ou des informations transpirent dans les presses étrangères et auprès de la 5eme colonne. Ce qui est certains, c’est que ces informations sortent de chez nous, nous affaiblissent et nuisent à notre souveraineté. Il y a des pyromanes aux seins de nos institutions qui jouent contre le pays!!!

    Mamadou
    5 mai 2024 - 12 h 26 min

    Visa pour les ressortissants du royaume du vice et de la turpitude + avoir le courage de mettre en place des mesures pour inviter les nuées d’illégaux marocains installés en Algérie à regagner le pays des merveilles.

    Anonyme
    5 mai 2024 - 12 h 18 min

    Couper l’électricité et passer à la vitesse supérieure sécuriser nos frontières avec le voisin puisque y’a des traîtres à l’intérieur et extérieur qui laisse passer de la drogue cachets psychotrope à l’intérieur de l’Algérie pour empoisonner la jeunes à algérienne et faire expulser les taupes Elmakhzan de l’Algérie

    Questions :
    5 mai 2024 - 12 h 01 min

    1- Quels sont les opposants au maghnaz? Citoyens Marocains, Etats étrangers, institutions internationales etc.
    2- Que peuvent faire tous ces opposants?
    3- Que font-ils? Pour ceux qui font quelque chose.
    4 – S’ils ne font rien, pourquoi?
    5 – N’y-a-t-il pas de possibilités d’accélérer la fin de ce makhnaz en putréfaction bien avancée?

    Si des renseignés parmi les lecteurs de AP peuvent répondre, merci.
    SVP, pas de spéculations ni d’insultes qui n’avancent rien le sujet.

      Algérien
      5 mai 2024 - 17 h 55 min

      Le Marocain n’est pas citoyen chez lui mais sujet du roi.

    Assia
    5 mai 2024 - 11 h 35 min

    Qu’attendre de la France? complice des attaques du bataclan , de l’acceuil des terroristes du g.i.a et j’en passe..

    un ennième coup diabolique marocain que la france va pardonner aussi vite que cette affaire a éclaté. mais si c'était l'algérie à la place du maroc, là c'est autre chose
    5 mai 2024 - 11 h 06 min

    le maroc et la france sont complices et travaillent ensemble dans toutes les sales affaires de crimes et d’assassinats. rappelez-vous de l’affaire ben berka !!! POUTINE A BIEN ACCUSÉ LA FRANCE D’ÊTRE DERRIÈRE LES ATTENTATS DE MOSCOU ET IL N’A PAS TORT!!!! tout le monde sait que DAESH, MUJAO, AQMI, ET AUTRES CRIMINELS sont aux ordres du makhzen qui recrute des tueurs désœuvrés de tous bords pour attaquer ou juste punir les pays qui les dérangent, tout en accusant les pays qui les gênent. c’est une marque de fabrique 100% lâche et 100% marocaine. il faut frapper ce pays une fois pour toute, sinon il va nous détruire tous à petit feu. l’algérie doit être SANS PITIÉ, comme le font les USA et israel quand ils veulent justifier leurs actions militaires. si elle a la moindre preuve de l’implication du maroc dans les attaques directes ou indirectes sur l’algerie. IL FAUT FAIRE LA GUERRE POUR ÉLIMINER CETTE RACAILLE. ET ON SERA SANS PITIÉ FACE A CES ADORATEURS DE ROIS ET ENNEMIS DE ALLAH SOUBHANOU. ne tombez pas dans le piège des marocains qui nous la joue à l’envers en parlant que nous sommes des frères tout en nous plantant un couteau dans le dos.

    l’excellent ministre Aboubakr Belkaid, allah yerahmou, assassiné par le makhzen, via le tueur « hocine flicha », (flicha c’est la flèche, un nom de voyous incultes qui n’a aucun rapport avec l’islam), a été tué pour avoir dit ça, formule qui fait peur au maroc et à al france : « Les batailles que l’on perd, ce sont celles que l’on n’engage pas ». VOILA POURQUOI IL NE FAUT JAMAIS LAISSER LE MAROC NOUS ATTAQUER PAR DERRIÈRE SANS RÉAGIR, CAR ON VA DIRECTEMENT VERS NOTRE PROPRE PERTE. IL FAUT RENDRE COUP PAS COUP ET NOS COUPS DOIVENT ÊTRE BIEN SUPÉRIEURS AUX LEURS POUR QU’ILS NE S’APPROCHENT PLUS DE NOUS, C’EST COMME QUE FONT ISRAEL ET LES USA.

    SVP MÉDITER CELA, IL Y VA DE NOTRE EXISTENCE !!!!

    tout le monde sait que le terrorisme en algérie est l’oeuvre de la france et du makhzen. le maroc, avec la france du CRIMINEL ET DU DIABLE françois mitterand, (accusé déjà d’être le commanditaire des assassinats de coluche, jean edern hallier, ces deux là étaient tués dans les mêmes conditions, daniel balavoine, et même pierre bérégovoy et la liste est trop trop longue), étaient derrière les assassinats ciblés de toutes l’intelligentsia algérienne dans les années 90, du médecin et historien hadi flici (aimait par tous les casbadji, et il n’avait jamais quitté son cabinet au coeur de la casbah d’alger) qui dénonçait les crimes de la france durant la guerre d’algérie), au chanteur hasni en passant par des scientifiques, écrivains, brillants journalistes et chercheurs. le maroc et la france et BIEN ENTENDU ISRAEL en commettant ces crimes voulaient tout simplement isoler l’algérie, la faire sombrer dans l’obscurantisme et l’isolement internationale en inventant leur célèbre « QUI TUE QUI ». d’ailleurs les seuls pays au monde qui parlent de l’algérie comme de « régime de généraux » c’est uniquement ces trois pays criminels et diaboliques. ces trois pays manipulent encore la presse internationale dont ils détiennent le contrôle absolu, pour manipuler les diplomates idiots et incultes en exercice, et l’opinion internationale.

      en france, les marocains sont derrière toutes les manipulations et mensonges pour tromper l'opinion
      5 mai 2024 - 13 h 50 min

      les marocains en france sont infiltrés partout et tous travaillent pour le makhzen. ils manipulent les français, par les mensonnes éhontés, pour que le maroc soit toujours vu comme le meilleur pays du monde, le plus beau et que toute l’histoire de l’humanité démarre de ce pays païen et maudit de allah soubhanou, alors qu’il n’a ni histoire, ni culture, ni héros national, ni victoire militaire, rien de positif pour l’humanité, mais que du vice, mensonges et tromperie.
      ces marocains profitent de leur poste influents qu’ils occupent grâce aux interventions sionistes et du makhzen, falsifient l’histoire et la réalité toujours en faveur du maroc. la dernière en date, c’est le couscous algérien qui devient marocain, et dernièrement le kalb el louz 100% algérien et inexistant au maroc devient marocain dans la revue du supermarché carrefour en france, grace à des vicieux marocains qui y travaillent à l’intérieur. rappelez-vous aussi du maroc vu du ciel, france 2 fait tout simplement de la publicité mensongère sur la prétendue marocanité du sahara. france 2 devient aussi voleurs et criminels que les marocains qui volent tout un pays par des crimes abominables et inhumains avec le soutien des sionistes. mais pas pour longtemps, car la communauté internationale et l’algérie ne laisseront jamais ce pays de sanhadjas, un pays qui n’a jamais été marocain historiquement, et les faits historiques le corroborent, une population, qui n’a aucun rapport ethniquement parlant, avec la race (…) des marocains qui se prosternent pour un roi, et qui luttait pour son indépendance contre l’espagne depuis 1973, soit 3 ans avant l’invasion marocaine et mauritanienne en 1976 sur ordre de l’espagne.
      la france si elle veut éviter la déchéance et la malédiction divine dont est frappé le maroc, se doit de revoir que font ces marocains qui occupent des postes influents pour tromper l’opinion française et créé des tensions diplomatiques avec d’autres pays.

      en tout cas l’algérie doit refuser la présence de la 100% marocaine rachida dati (la menteuse a dit que sa mère était algérienne pour tromper la communauté algérienne et francaise et ce qui est faux) qui se prosterne pour le roi du maroc, alors qu’elle prétend être une républicaine française sans qu’aucun francais n’ose le dire, de toutes les réunions du gouvernement algérien avec leur homologue francais, car c’est une espionne du roi du maroc et elle y va régulièrement au maroc pour rendre des comptes

    THIDHETS
    5 mai 2024 - 11 h 03 min

    Gravissime…
    Le pire, ce goumier de khicham aboud à joué l’épouvantail pour fausser la piste, lui qui avait prit parti pour le club de foot Berkane.
    Veritable rejeton de khemissatt Bousbirr, il ne recule devant rien pour baisser son froc et vendre son honneur pour le makhzen marrakouche.
    Plus grave, le Makhzen, par ce coup lâche de terrorisme international a commit ce kidnapping sur le territoire français, en plein compagne pour les joeux sportif de Paris.
    On sentait dès les débuts, le noyautage de l’affaire par les sbires du makhzen.

    Luca
    5 mai 2024 - 10 h 51 min

    Pas besoin d’être youtubeur ou faux youtubeur pour dire que la france est un pays maçon satanique et raciste et surtout islamophobe alors que c’est anti compétition , et depuis 13 ans nous sommes chez marinella albin et renato dans ce pays. Le Maroc, bof, c’est un pays musulmans donc je ne critiquerai pas, dieu ne veut pas, car dieu sait tout. Je n’ai pas de crainte pour l’Algérie mon pays d’origine, si il continue à respecter dieu, le fln, et cette chose qui s’appelle l’aventure

      LUCIDE
      5 mai 2024 - 11 h 42 min

      Ben voyons Luca ! Tu n’ose pas critiquer ton roi et ton.pays ,à tes yeux il sont trop sacrés , tu as raison ,au dessus c’est le soleil…

      Anti marroki
      5 mai 2024 - 22 h 08 min

      Ya l’marroki!! Tu nous jouent encore ta partition (…) qui petit à petit au fil des commentaire te transformer en algérien et mieux nous faire avaler tes couleuvres.
      T grillé ici et reste au hmarrok remplir tes conserves de tomates.

    Bhein voyons!
    5 mai 2024 - 10 h 22 min

    (…) En France les services secrets marocains peuvent à la rigueur élliminer des ressortissants marocains mais ne s’aventureraient pas à s’en prendre à des ressortissants algériens, tout comme les services secrets algériens peuvent à la rigueur élliminer des ressortissants algériens mais ne s’aventureraient pas à s’en prendre à des ressortissants marocains. (…)

      Luca
      5 mai 2024 - 20 h 31 min

      Je suis Algérien né en france , mais je dis à ce pays france qui est le mien à la manière maçonne, avec du ciment de chez Brico pharaon et lepen , je lui dit de ne pas avoir peur de l’islam ni du judaïsme ni de l’athéisme. Quand au maroc , ce pourrait être un grand pays si il avait confiance en lui

        M
        6 mai 2024 - 14 h 35 min

        À tous les coups, la même réaction du ‘je suis Algérien .

          Luca
          6 mai 2024 - 17 h 03 min

          Tu veux que je te dise quoi? Je suis Algérien né sur la planète dark israël ? Ou que je m’appelle Luc skymigri ahahahah. Diviser pour mieux régner ne lâche rien décidément, et même ce bon site de Algérie patriotique, se voit squatter par des sionistes des sans snen européens se faisant passer pour des Berbères

    Vert
    5 mai 2024 - 10 h 10 min

    En dehors du fait que je n ai rien compris à ce scénario de série Tv
    A l origine ce YouTubeur Algerien arrete en France et qui est installé en GB et donc un soutien de l Algerie ???
    Puisque la fameuse Diaspora s est mobilisée pour lui en un temps record..

      Tin-Hinane
      5 mai 2024 - 11 h 50 min

      Pareil, je n’ai rien compris mais il est vrai que des qu’il s’agit des marocains tout devient glauque

        Anonyme
        5 mai 2024 - 15 h 59 min

        Cette histoire est tirée par les cheveux. Bensdira est un influenceur pro-régime algérien et du jour au lendemain, il est devenu une taupe du Maghzen. Que celui qui a compris quelque chose à ce scénario prenne le temps pour nous éclairer

          Anonyme
          6 mai 2024 - 14 h 40 min

          L’Algérie ne mandate personne pour faire parler d’elle même à bien.
          Des sites gouvernementaux sont à votre disposition si votre désir est de savoir.

      Lakhdar au vert
      5 mai 2024 - 11 h 59 min

      S’il est un soutien de l’Algérie et que la diaspora s’est mobilisée en un temps record . Où est le problème ?
      Arrêtez d’être toujours à contre-courant .
      A moins que vous soyez un makhzeni-perturbateur.
      Alors ta gueule !

      dzpower
      5 mai 2024 - 16 h 38 min

      tu n’as jamais rien compris meme pas tes propres commentaires , cette fameuse diaspora comme tu dis au moins s’est mobilisé , mais chez toi à bousbirland qui se mobilise pour vos enfants et vos femmes offert aux touristes et dont tu fait partie ????

    Faut se calmer
    5 mai 2024 - 9 h 44 min

    Hammouchi perd son sang froid on dirait
    La Camomille et le Thé ferait du bien.

    1 chose est sure
    5 mai 2024 - 9 h 35 min

    Il y a des constantes
    Aucun Opposant Marocain ne sera jamais Exfiltre par les services Français comme Amina Bouraoui.

    Anonyme
    5 mai 2024 - 9 h 15 min

    Alors que le Mossad donc kippaland agit nuit et jour contre nos intérêts via ses prostituées ( Maroc et France) , nous continuons les commerces et échanges stratégiques avec eux????
    De quoi lever les le peu de doute sur l’implication d’une certaine « élite » de nos dirigeants …
    Vivement l’indépendance!

      z
      5 mai 2024 - 12 h 41 min

      le probleme numero 1 est en algerie il faut une purge de certains responsables lies au makzen sinon nous aurons a faire a leur coup tordus par contre j ai rien compris a ce scenario et l article c est quoi ce meli melo youtubeur pro sahara ces marocains qui enleve un youtubeur ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.