Le président de la République visite le siège du ministère de la Défense nationale

Le président de la République, chef suprême des forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune a visité, mercredi, le siège du ministère de la Défense nationale.

A son arrivée au siège du ministère de la Défense nationale, le président de la République a été accueilli par le Chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP), le général d’armée, Saïd Chenegriha.

Après avoir écouté l’hymne national, le président de la République a reçu les honneurs militaires qui lui ont été rendus par les différents détachements des forces de l’Armée nationale populaire (ANP), avant de saluer les responsables militaires qui étaient à son accueil, en l’occurrence : le commandant de la Garde républicaine, le secrétaire général du ministère de la Défense nationale, les commandants des forces et de la Gendarmerie nationale, le commandant de la 1re Région militaire, le contrôleur général de l’armée et les chefs de départements au ministère de la Défense nationale et à l’état-major de l’ANP.

R. N.

Comment (3)

    atlantico75
    8 mai 2024 - 22 h 00 min

    Bizarre notre cher président visite le siège de la défense et auparavant il a annoncé pour les bi nationaux pas besoin de visa pour rentrer au pays cet été une gueguerre en vue …. avec le voisin

      Anonyme
      9 mai 2024 - 14 h 08 min

      Je suis à Marseille, je bois un verre devant la tour Eiffel. 😁👍

      Vert
      9 mai 2024 - 19 h 13 min

      Non pas une guerre des élections à préparé tout simplement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.