Tebboune reçoit une délégation de la société américaine ExxonMobil

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, mercredi au siège de la présidence de la République, une délégation de la société américaine ExxonMobil.

L’audience s’est déroulée en présence du directeur de Cabinet à la présidence de la République, Boualem Boualem, du ministre d’Etat, ministre de l’Energie, des Mines et des Energies renouvelables, Mohamed Arkab, du P-dg de Sonatrach, Rachid Hachichi et du conseiller auprès du président de la République chargé des Affaires diplomatiques, Amar Abba.

R. N.

Comment (6)

    Gorille
    26 juin 2025 - 8 h 20 min

    Toujours ces diaboliques américains, surtout les administrations républicaines finissent par obtenir ce qu’ils convoitent.
    Avec Gazprom, les choses auraient été plus claires.

    Anonyme
    26 juin 2025 - 3 h 56 min

    Je me suis levé pour la prière du asr et du coup j ai eu l idée de passer mon message plutôt regrettable
    Je suis en colère et honte a la fois j ai réussi a convaincre mes filles en age mariage d aller passer quelques jours au pays et dans les environs de la capitale ce qui est du domaine de mission impossible bref au bout de quelques jours elles sont moins entahissemmetr ..j abrége des jeunes gens pas très civilisés leurs font des avances dans la rue et si elles refusent c est les gestes obscènes des insultés.et autres incivilités pourtant les unes portent le voile les autres correctement habillé rien de provoquant je suis déçu et je doute qu’elles reviennent
    A mon avis elles le droit d être protégés et je propose un N » SOS en cas d agression c est tout
    Merci de me publier

    Cubano1997
    26 juin 2025 - 1 h 01 min

    L Algérie pratique une diplomatie intelligente, avoir de bonnes relations avec les principales puissances mondiales Russie, Chine et États-Unis et même d autres pays occidentaux ( Italie, Espagne, Belgique, Irlande, Canada…) est une garantie d indépendance .De plus les relations fructueuses et fortes avec les américains coupent l herbe sous les pieds de nos pires ennemis, Israël et sa réserve indigène marocaine et l extrême droite française nostalgique de la colonisation. Ce trio qui rêve de déstabiliser l Algérie sait qu’il ne peut pas le faire sans les États-Unis, comme Netanyahu qui fait tout pour les entraîner dans une guerre contre l Iran qu il n est pas capable de mener seul . D ailleurs certains médias marocains et français contrôlés par le lobby israélien ( Bollore, Drahi, Bouygues …) font un parallèle avec l intervention Israélo américaine en Iran et l Algérie qui selon eux subira le même sort que Téhéran. A cet effet ces scélérats qui prennent leurs désirs pour des réalités ont déjà commencé une campagne de désinformation contre l Algérie, l associant à l Iran et au terrorisme pour justifier une agression contre notre pays auquel ils vouent une haine pathologique et obsessionnelle.

    Anonyme
    25 juin 2025 - 23 h 12 min

    Dites moi AP , hier il a reçu une délégation du geant pétrolier  » Chevron  » et aujourd’hui celle d ‘  » ExxonMobil » . Vous en êtes sur que vous avez pas confondu ces deux grosses industrie pétrolières US ? Chevron si il vous lisent je pense pas mais sait on jamais, ils vont pas être content que vous nommez ExxonMobil son concurrent même si tt deux sont américains ? Après peut être qu’il a rencontré ces deux grosses entreprises l une activité l’autre sur deux jours puisque vous annoncez la même aujourd’hui avec ExxonMobil.

    Chark
    25 juin 2025 - 19 h 20 min

    Toujours cette satané pression us-sioniste sur l’Algerie ?

      Anonyme
      26 juin 2025 - 13 h 55 min

      Pas de pressions on est un pays souverain et pleins de nifs paraît il ?/. 😭

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.