Après l’Aïd et l’appel à la prière à l’aube : Azoulay interdit le prénom Mohamed

André Azoulay
André Azoulay israélise le Maroc petit à petit. D. R.

Par Kamel M. – L’israélisation rampante du Maroc ne se limite plus aux aspects économiques, sociaux et culturels, mais s’étend désormais à la religion musulmane. Les Marocains ont, en effet, été stupéfiés d’apprendre une nouvelle décision passée sous silence par le Makhzen, qui intervient au lendemain de l’interdiction du sacrifice de l’Aïd et de l’appel à la prière de l’aube, en attendant d’autres prohibitions. Les parents dont le foyer vient d’être égayé par la naissance d’un garçon se sont vu empêcher de prénommer leur enfant «Mohamed» par la mairie.

Cette nouvelle injonction, qui n’a été publiée dans aucun support officiel marocain, et qui donc a été prise en toute illégalité et en toute clandestinité, est l’œuvre de la cinquième colonne israélienne au Maroc, incarnée depuis plusieurs décennies par André Azoulay, véritable monarque et néanmoins gouverneur général de la France dans ce royaume fantoche, excroissance créée à partir de territoires annexés au sultanat de Marrakech par le maréchal Lyautey, dans les années 1920.

C’est que la soumission du Makhzen à l’entité sioniste ne date pas d’hier et la signature récente des Accords d’Abraham n’est que le continuum d’une longue soumission de ce territoire à Israël dès sa création dans les années 1940 par l’empire britannique et la migration massive des juifs marocains pour peupler ce qui allait devenir l’Israël actuel, composé d’une majorité de sépharades qui n’ont jamais abandonné leur allégeance au roi du Maroc. Ces Israélo-Marocains constituant, du reste, l’essentiel de l’armée israélienne qui massacre femmes et enfants à Gaza.

Quelle nouvelle mesure André Azoulay prépare-t-il à la communauté musulmane au Maroc, majoritaire en nombre mais sans aucun pouvoir de décision ? Une communauté contrainte par la force de se prosterner devant un souverain fictif et de lui obéir au doigt et à l’œil, jusqu’à accepter toutes les mesures qui le relèguent au rang de citoyens de seconde zone, privés du peu de droits dont ils semblaient encore jouir, avant le retour massif des Marocains installés en Israël, accaparant des terres et des maisons dont ils considèrent qu’elles leurs reviennent de droit.

Plus grave, André Azoulay a lancé une campagne visant à trouver des liens filiaux de la famille «régnante» avec des ascendants de confession juive, balayant ainsi le long mensonge de la descendance de la dynastie «royale» du prophète Mohamed (QSSL). Un mythe que les fondateurs du Maroc artificiel actuel ont inculqué aux Marocains – dans leur écrasante majorité incultes – pour les empêcher de se soulever contre le régime en place, en leur faisant croire que détrôner le roi reviendrait à profaner l’islam.

K. M.

Comment (14)

    Lucifer
    1 juillet 2025 - 11 h 55 min

    Les Algériens ne doivent surtout pas vouloir de par une forme de naïveté aider leurs « frères » qui n’en sont pas sous le sigle d’un maghrebistan imaginaire (anticiper la trahison) . Chacun sa merde.
    .

    Anonyme
    1 juillet 2025 - 11 h 51 min

    Au Maroc? C’est impossible !

    Bouzorane
    1 juillet 2025 - 11 h 50 min

    Sauf que, s’agissant de l’Aïd, l’Algérie doit vraiment prendre la décision d’interdire le sacrifice. Et ce n’est pas du imiter la narcomonarchie que de le dire. Je le dis depuis au moins 10 ans, bien avant la décision de la narcomonarchie.
    2 mesures très faciles à mettre en œuvre et qui vont transformer radicalement la vie des Algériens :
    1/ laisser les citoyens, surtout les Algériens de l’étranger, importer les véhicules d’occasion sans limites d’âge ni de cylindrée ni de catégorie : véhicules légers, poids lourds, bateaux, engins de chantier , engins agricoles, engins industriels,… Laisser le citoyen Algérien acheter, par ses propres moyens, ce qu’il veut où qu’il veut !! … D’une pierre 4 coups : le prix des voitures sera divisé par 10, une voiture qui se vend aujourd’hui 200 à 300 millions, ne dépassera pas 30 millions ‘tous les frais compris), on protègera le dinar car les Algériens de l’étranger n’ont pas besoin d’acheter les devises au marché noir, on dynamisera les secteurs utilisant les moyens mécanisés : btph, transport, agriculture, pêche, industrie…. et enfin, l’état économisera les 3 à 6 milliards $ qu’il dépense chaque année dans l’importation et la soi-disant fabrication de voitures neuves…. l’état n’a pas vocation à faire le commerce de véhicules ni même à les fabriquer. Ce budget sera réaffecté dans des secteurs beaucoup plus stratégiques : aérospatial, création d’un centre de lancement spatial dans l’extreme sud, fabrication et lancement de fusées, fabrication et lancement de satellites civils et militaire,… IA, fabrication massive (par millions chaque année) de drones et leur système de brouillage
    2/ on interdit le sacrifice de l’Aïd pendant au moins 2 ans d’affilé pour laisser se reconstituer notre cheptel qui est aujourd’hui menacé d’extinction. L’argent donné à la Roumanie pour importer des moutons sera réaffecter à nos éleveurs qui souffrent actuellement et abandonnent en masse leur métier. Nos éleveurs seront aidés pour compenser l’interdiction de vente de l’Aïd, ainsi que nos agriculteurs pour régler le problème de sécheresse et de cherté des aliments de bétail…. les voitures baisseront de prix, ainsi que les légumes, les fruits, la viande, le poisson, le mouton de l’Aïd…

    Arezki
    1 juillet 2025 - 11 h 23 min

    Aucune réaction (…) après les déclarations du ministre de l’ éducation ! Ce raciste doit être démis de ses fonctions très rapidement !! A quoi joue l’ état Algérien ? Apres que le sioniste ai dit qu’ après l’ Iran ce sera au tour de l’ Algérie, voila que ce ministre lui ouvre les portes !! Qui laisse donc ces pro sionistes direct ou indirect de part leur incitation à la sécession en poste et comment les choisissent t’ ils ?? Quel est donc leur but ? Détruire l’ Algérie ?? Si c’ est le cas dites nous le, qu’ on arrête de se battre pour cette Algérie logiquement condamnée à disparaitre ! Leur peine doit être exemplaire et le message aussi. Si aucune prononciation il y a, nous aurons compris votre message !…

    Â chaudes larmes
    1 juillet 2025 - 11 h 15 min

    Pleure Ô pays bien aimé …. le Maroc tel que nous l’avions connu n’existe plus…

    Zyriab
    1 juillet 2025 - 11 h 08 min

    Il a toujours été de notoriété publique que les marionnettes assises sur le trône n’avait absolument rien de marocain encore moins d’amazigh ou de musulman (Voir les écrits de Gérard Fauré ou de Perrot) Bien sur il est toujours bon de le rappeler aux naifs et autres complexés coloniaux comme il est bon de le rappeler aux jeunes surtout ceux qui sont convaincus de « La Démocratie » et des droits de l’homme

    Brahms
    1 juillet 2025 - 11 h 00 min

    Le tuteur juif décide pour la vie des marocains, on aura tout vu ?

    Il va transformer le Maroc en nid d’espion du Mossad pour faire comme avec l’Iran.

    🇩🇿 Fodil Dz
    1 juillet 2025 - 10 h 40 min

    Pour trouver des ascendances juives au « roi éclipse » et donc à la famille royale prétendument alide ce n’est pas bien difficile.
    Déjà, c’est un fait connu et reconnu, sauf pour les naïfs et les « aveugles volontaires », que hassan 2 était le sale rejeton du pacha de marrakech thami el glaoui et d’une de ses concubines, abla, qui était de mère juive.
    On peut aussi rappeler que l’actuel roi à une demi-soeur juive qui vit en Palestine occupée. Elle se nomme jane benzaquen et a servi dans l’armée de tsa-hell.

    DZ12
    1 juillet 2025 - 10 h 18 min

    C’était Zemmour qui proposait d’interdire le prénom Mohamed en France. Au Maroc c’est quand même très grave. Qu’est ce que les marocains attendent pour se révolter et laminer tous ces sionistes et la monarchie de pacotille qui va avec..

    Bou-vilène
    1 juillet 2025 - 10 h 06 min

    Les esclaves du protectorat de lyautei sont en porte à faux et se doivent de respecter la loi du 1905. Ils doivent aller plus loin et obliger les sujets de shlomo 6 à respecter les codes de l’indignité .

    Assia
    1 juillet 2025 - 9 h 51 min

    marocons n’est pas un euphémisme ,
    Ils font ce qu’ils veulent avec cette peuplade d’incultes ,complexés et dégénérés . Les marocons accepteront cette énième humiliation. Il ne faut jamais avoir confiance en ceux qui rampent telles des fourmis devant un roitelet en carton pâte.

    Moskos dz
    1 juillet 2025 - 9 h 49 min

    Si le peuple musulman Marocain ne prendrait pas sérieusement les choses en main la destinée de son pays et faire dégager au plus vite du pouvoir la vraie tartouse Mohamed autoproclamé en plus commandeur des croyants,d’ici quelques années,il subira le même sort que le peuple Palestinien.

    Algérien
    1 juillet 2025 - 9 h 44 min

    Les prémices de la naissance d’un nouvel Etat Israélo-Marocain à nos frontières commencent à prendre formes.
    Vigilence !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.