Le président de la République Abdelmadjid Tebboune accorde la grâce à 6 500 détenus

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune accorde la grâce à 6 500 détenus.

Comment (9)

    Salim Samai
    5 juillet 2025 - 6 h 55 min

    « Le West » a 1 « Diplomatie » par la CORRUPTION ou MENACE qui voulait par exemple IMPOSER LGBT au Qatar & « Mener 1 Diplomatie FEMINISTE »! Des AMATEURS la « ménent » en SUIVANT l´´ »Adviser » qui chuchote: « POWER & Gueux! Ils ne comprennent que la FORCE! ACHÈTE, MENACE ou RUINE les! »
    Kissinger-ISRAEL est le Chef de cette Ecole qui PAR les « USA of Israel » séme Division, Sang, Larmes, Corruption AVEC les Effets Secondaires du DISCREDIT & l´EROSION-DECADENCE de ce West!

    Le West ABANDONNA Dieu & ses Ainés tels Jimmy Carter POUR adorer « Les Faux Prophetes » & VENDUS qui LE vendent, vendent & revendent tels Dalai Lama, « Refuseniks », Malala et les Nobel Blondes de l´Est! Le « West » doit REFAIRE son Stage á OMAN & chez les Fréres Bouliez (Carrefour): « Le BRUIT ne fait PAS de BIEN & le BIEN ne fait PAS de BRUIT! »

    DZ n´a PAS emprisonné Sansal mais FRANCA & sa Campagne: « Sansal-Jesus-Refusenik-Freedom que l`OGRE DZ crucifie! »….Et á GAZA « Israel se defend » (G7, unanime quand Israel ATTAQUE la Perse qui sauva les Juifs de l´Esclavage de Babylone)!

    arion
    5 juillet 2025 - 5 h 28 min

    En tant qu’Algérien vivant en France j’ai de plus en plus peur pour moi et les miens des conséquences de ces affaires entre la France et l’Algérie ,je suis stupéfait de ce que je peux lire ce de la part de certains de mes compatriotes qui comme moi vivent de l’autre coté de la Méditerranée qui ne se rendent pas compte qu’en étalant leur haine des Francais chez eux cela n’entraine des réactions que personne ne peut mesurer contre toute notre communauté y compris ceux qui vivent paisiblement ,une fois la boite de pandore ouverte il sera très difficile de la refermer et lorsque on y arrivera beaucoup des nôtres auront tout perdu et plus rien ne sera comme avant

      Anonyme
      5 juillet 2025 - 12 h 34 min

      La boîte de pandore n à jamais été fermé côté français.
      As-tu oublié tous ces Algériens exécutés par la police française !?

    Watani-Nimidia
    5 juillet 2025 - 0 h 31 min

    J’espère qu’il n’a pas accordé la grâce aux tueurs et aux traîtres comme Sansal et Belghit.

    B
    4 juillet 2025 - 22 h 06 min

    Salam Alaykoum pourquoi ne pas faire signer une décharge à Mr sansal dans le cas où s il va en France il n ira ni aux plateaux TV français insulter l Algérie ni écrire des Horreurs sur l Algerie ? L Algerie aurait à gagner en ayant définitivement la Paix , Allahou aalam

    Dz12
    4 juillet 2025 - 21 h 24 min

    Il faut espérer que le soir disant écrivain et le soi disant journaliste n’en font pas partie

    Anonyme
    4 juillet 2025 - 20 h 15 min

    En une journée il pète tt le travail des enquêteurs et des juges. J espère que keW grâce présidentielle sont encadrés par la loi et la constitution et que ça profite aux petites peines voir les primo délinquants. 6500 détenus c est énorme n’empêche, la question combien de détenus sont en prisons en Algérie, 60 milles 100 milles, si c’est le cas il en vide de 10 % ça fait bcp . Espérons qu ils ne récidivent pas en faisant de nouvelles victimes ou de nouveaux délits . Ces grâces ne rendent pas service à la société ni aux forces de l ordre qui ont déjà du pain sur la planche et idem pour les juges et la justice au cas que c’est des récidivistes notoires . Je suis sur que des anciens détenus graciés ont recommencés un jour voir une semaine après leurs grâces. Y a t’il des statistiques faites par qui de droit, qui bénéficie de ces grâces et est elle vraiment inscrite dans la constitution et pdt ce jours de fête ? Est elle indispensable . Ensuite oui je président peut gracier qui il veut mais de lâcher peut 6000 voyous condamnés d un coup,,est ce une bonne chose pour les citoyens qui veulent vivre en paix et en sécurité ?
    Vous relâcher pdt cette grâce les détenus d opinions qui eux ont juste parler et qui n ont commis aucuns délits ou victimes algériennes ?
    Je sais pas je pose la question je ne vis pas en Algérie mais je peux le mettre à la place d un citoyen Algérien lambda qui pourrait pas comprendre cette grâce présidentielle qd lui demande du travail ou un logement ne trouve pas l état ou son président ? Je suis citoyen algérien aussi au même titre pour rappel.

    Captain
    4 juillet 2025 - 19 h 04 min

    Etant entendu que les personnes condamnées pour « atteintes et complots contre l’intégrité et l’unité du territoire national » sont en toute logique exclues de cette grâce présidentielle décidée après consultation du Conseil national de la magistrature.
    Quant au principe d’humanité que la France arbore hypocritement pour exiger la libération d’un ancien haut-fonctionnaire algérien naturalisé français à la dernière minute traître parmi les traitres à sa patrie adoptive, celle-ci est assez malvenu pour s’en réclamer quand on sait que Macron lui-même a fait le déplacement avec tous les responsables occidentaux en Palestine occupée pour apporter leur caution au déclenchement de la machine génocidaire sioniste qui continue de s’abattre sur les habitants de Gaza.

    Anonyme
    4 juillet 2025 - 17 h 59 min

    Sentsal n est parmi les graciés.
    Ouff !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.